Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 07:22 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Si c'est bien le DVD auquel je pense, certaines video qu'il contient sont excélents pour tester la qualité d'un projo et mettre en avant ses défauts. N'y a t il pas dedans une video avec un balancier qui va de gauche a droite, un disque à dégradé de gris qui se déplace en diagonale? |
Si, tout à fait. Au total, pour un diffuseur en 16/9, j'ai relevé pas moins d'une cinquantaine de mires...
YannH76 a écrit: | On devrait bien trouver quelques choses à propos de l'utilisation des différentes mires à mon avis... |
J'avais envoyé un mail à Peter Finzel sur le sujet (ma question ne portait que sur une traduction anglaise), qui avait répondu :
there is only a Germany version of the disc. All I can offer you is a English summary that I enclose to this mail,
J'ai cherché avec Google, sur hc-fr, je n'ai rien trouvé...
J'ai bien pensé à scanner le manuel en Allemand, le convertir en texte par OCR et le traduire avec Babel, mais j'ai bien peur que ce soit largement incompréhensible...  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 07:40 Sujet du message: |
|
|
Et ça, c'est bon : Peter Finzel - English - PDF
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 07:42 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai déjà...
Si tu lis au hasard quelques-un des commentaires, tu verras qu'il n'y a guère d'indication sur la manière de procéder pour interpréter les résultats ou les améliorer ; la plupart du temps, ce ne sont que descriptions des mires elles-mêmes. D'où mon problème...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 07:46 Sujet du message: |
|
|
Ok, je pensais avoir trouvé le bon truc !
Bon, il va falloir que j'approfondisse les recherches et me procurent aussi ce DVD pour voir ce à quoi ça correspond au niveau de l'apparence...
On dois bien trouver des descriptifs de ce que l'on doit obtenir pour chacune des mires, surtout avec les connaisseurs des réglages sur le forum ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 07:49 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Ok, je pensais avoir trouvé le bon truc !
Bon, il va falloir que j'approfondisse les recherches et me procurent aussi ce DVD pour voir ce à quoi ça correspond au niveau de l'apparence...
On dois bien trouver des descriptifs de ce que l'on doit obtenir pour chacune des mires, surtout avec les connaisseurs des réglages sur le forum ! |
Pour l'apparence, je peux faire des captures d'écran des principales mires... Pour le descriptif, il suffit de traduire le manuel...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 07:50 Sujet du message: |
|
|
Si cela t'est possible quand tu auras le temps, je prend le maximum d'informations et on devrait réussir à en tirer quelque chose...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|