Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KAKARI
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 18:26 Sujet du message: ... - Le Jour d'après |
|
|
Bonjour,
J'ai envoyé mon DVD à cette personne en recommandé pour échanger mon exemplaire défectueux du jour d'après. Mais toujours pas de nouvelles depuis maintenant assez longtemps, je suis donc à la recherche de l'E-Mail de cette personne pour savoir ou cà en est. Merci par avance à celui qui pourrait la retrouver dans ces contacts |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
Peux tu développer un peu car je ne suis pas sur de tout avoir compris  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 20:01 Sujet du message: Re: ALISSON LE ROCH - Le Jour d'après |
|
|
KAKARI a écrit: | Bonjour,
J'ai envoyé mon DVD à cette personne en recommandé pour échanger mon exemplaire défectueux du jour d'après. Mais toujours pas de nouvelles depuis maintenant assez longtemps, je suis donc à la recherche de l'E-Mail de cette personne pour savoir ou cà en est. Merci par avance à celui qui pourrait la retrouver dans ces contacts |
Et tu penses que l'on connait tous les adresses email des services consommateurs des maisons d'édition de DVD?????
Tu n'as pas un numero de telephone??? commen a tu fait pour avoir les infos pour procéder a l'échange????? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
KAKARI
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 14:49 Sujet du message: Oui |
|
|
Apparemment le titre de mon POST a été édité automatiquement car il comprenait le nom de la personne que dont je recherche l'E-MAIL
Il s'agit ...dont j'avai trouvé les coordonnées sur ce FORUM et dont je cherchais l'adresse mail pour mon souci |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 15:05 Sujet du message: |
|
|
Je réiteires ce que j'avais dis plut haut
Foxangel a écrit: | Tu n'as pas un numero de telephone??? commen a tu fait pour avoir les infos pour procéder a l'échange????? |
Au cas où, c'est le 01.71.73.73.73. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
KAKARI
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 08:52 Sujet du message: |
|
|
Super je viens de l'appeler et mon DVD est parti aujourd'hui. Donc cela fonctionne toujours de renvoyer son DVD !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 08:54 Sujet du message: |
|
|
Bah oui pourquoi  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
doug59
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 69 Localisation: Wervicq sud - LILLE
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 20:39 Sujet du message: dvd renvoyé |
|
|
moi j'ai eu une sacré mésaventure
mon DVD a été renvoyé 3 fois par la tres chere A....
la derniere fois en chronopost (car apparemment il y aurait des gens mal attentionné dans cette grande entreprise publique ... comment est ce possible qui aurait pu y croire ....)
mais bon au final Fox a du déboursé 3 fois le prix du DVd mais je l'ai eu
merci pour ce tres bon service apres vente .... tout l'inverse d'universal picture |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
ils assurent chez FPE !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
c'est sur qu'au moins euh il echange pas comme universal  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|