Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yanyan

|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 08:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour ghostpredator
Bizzare le format +R etant de Philips et consorts!
Avec quoi graves-tu tes dvd???
Un PC???
Sur pc, j'ai délà eu un problème simiaire avec -r/-rw, en fait c'était un problème de gravure, j'avais téléchargé une dll aspi qui m'avait foutu le bordel... (plantages de la platine + freezes)
Soluce:
1 Nero met à disposition un utilitaire sur son site "NeroCheck" efficace
2 Verifier si ces dvd fonctionnent sur une autre platine de salon et si ils sont de la même marque (je sais, la même marque peut avoir plusieurs fournisseurs...)
3 attention à la vitesse de gravure
4 PAS TOUCHE aux aspi.dll et winaspi.dll
nero met aussi un outil de dignostique des aspi et dit s'il existe un problème "Nero Info Tools" |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
Yanyan a écrit: | bonjour ghostpredator
Bizzare le format +R etant de Philips et consorts!
Avec quoi graves-tu tes dvd???
Un PC???
Sur pc, j'ai délà eu un problème simiaire avec -r/-rw, en fait c'était un problème de gravure, j'avais téléchargé une dll aspi qui m'avait foutu le bordel... (plantages de la platine + freezes)
Soluce:
1 Nero met à disposition un utilitaire sur son site "NeroCheck" efficace
2 Verifier si ces dvd fonctionnent sur une autre platine de salon et si ils sont de la même marque (je sais, la même marque peut avoir plusieurs fournisseurs...)
3 attention à la vitesse de gravure
4 PAS TOUCHE aux aspi.dll et winaspi.dll
nero met aussi un outil de dignostique des aspi et dit s'il existe un problème "Nero Info Tools" |
C'est bon à savoir. Merci  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai parcouru les forums à droite et a gauche, il semble que le problême avec les DVD+R ou DVD-R soit très aléatoire. Certains ont beaucoup de soucis, d'autres aucuns. Il semblerait que ce soit donc un problême de firmware (correction prochaine ?) car le "jumaux" Yamaha n'aurait pas ce soucis. Il y a peut-être aussi une façon de graver les médias qui semblerait contourner le problême  |
|
|
 |
ghostpredator
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
ben je les grave avec NERO 6.6 en 4X sur un graveur PIONEER DVR-107D.Ce sont des Verbaitm ed des Ritec(en no-name ou en Ridata)
si une methode de gravure permet de ne plus avoir de probleme je suis preneur
Merci et A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
Certains parlent de cocher la case "Finaliser le DVD" avant la gravure sous Nero. Bizard, car les DVD+R n'ont normalement pas besoin d'êtres finaliser
Verifier aussi la méthode d'écriture : "Disque entier" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 08:55 Sujet du message: |
|
|
Il semble que les problêmes de lecture des ±R deviennent de plus en plus courants, et étrange pas en +RW. Certains font le forcing auprès de Philips pour obtenir rapidement un Firmware de remplacement. Certains tablent sur la publicité mensongère (lecture des DVD+R) pour faire avancer les choses, car ils tiennent absolument à garder leur joujou  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 09:03 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Il semble que les problêmes de lecture des ±R deviennent de plus en plus courants, et étrange pas en +RW. Certains font le forcing auprès de Philips pour obtenir rapidement un Firmware de remplacement. Certains tablent sur la publicité mensongère (lecture des DVD+R) pour faire avancer les choses, car ils tiennent absolument à garder leur joujou  |
Les quelques +R en ma possession passent sans pbs  |
|
|
 |
ceili29
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Pas tant que ça apparament. Dans le forum d'en face, une seule personne (qui vient aussi ici) semble vraiment touché par le problême, d'où peut-être un défaut sur sa machine...
En revanche, il faut faire attention avec les médias que l'on utilise. Il y a de vrais mer.des en DVD vierges ! Le plus drole, c'est que tu ais plus facile a lire les RW que les R, ce qui est généralement l'inverse !
J'ai aussi une Sony 715 (qui a beaucoup plus de 5 ans ), et c'est vrai qu'elle avale n'importe quoi sauf mes ±RW
Qu'utilises-tu comme DVD+R et a quelle vitesse tu les graves ? |
Salut,
la situation à bien évolué, mais en "négatif", il n'y à pas 1 mais plusieurs utilisateurs avec problemes de compatibilité DVD+R
J'ai cru à un probleme sur mon lecteur, mais aujourd'hui non, mais à un probleme de fabrication !!! D'ou mes remarques sur la publicité mensongère !!!
C'est vrai qu'il fonctionne bien avec les DVD+RW !!!! et c'est un comble.
Je grave sur Pioneer DVR-107, dernier Firm, et Néro.
Verbatim, Maxell, TDK en 2X, 4X.
Mes DVD passent sans problemes sur mon Kiss et Pio DV470.
Et surtout, je pense qu'à partir du moment que l'on grave d'une facon "classique", on ne devrait pas à se soucier du graveur, marques dvd, logiciel, etc...
C'est compatible DVD+R donc ca devrait lire. Point !!!!
Les débats sur la gravure, on des forums dédiés, que l'on à tous pu lire pour connaitre les erreurs à ne pas faire avant de se plaindre de son lecteur
Dernier point, pour essayer de faire évoluer la situation plus rapidement,, c'est d'écrire au serv Conso de Philips (c'est un produit europeen, on est surement pas les seuls), car j'aime bien mon dvp9000 et souhaite le garder  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
ceili29 a écrit: | ...
Et surtout, je pense qu'à partir du moment que l'on grave d'une facon "classique", on ne devrait pas à se soucier du graveur, marques dvd, logiciel, etc...
... |
Si seulement c'était si simple...
Mais c'est comme tout, suivant les marques, graveur, logiciels etc... il y a de très bon produits et de belles daubes, surtout dans les supports vierges et même dans les graveurs ou logiciels...
Il y a 36 façons de graver un DVD (disque entier, piste par piste, finalisé ou non) qu'un logiciel mettera par défaut ou non.... E qu'appelle t-on "classique" ?
Mais là, le problême est visiblement autre. D'habitude, c'est la norme "-" qui pose soucis car elle a besoin d'être finalisé pour être compatible... Visiblement Philips a du faire une bourde dans son firmware, car son jumeau, le Yamaha 2500 n'a visiblement pas ce soucis
Mais ecrire à Philips les fera surement faire sortir ce firmware plus vite |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 08:51 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs sites annonces que le 9000S est en rupture chez les grossistes et chez Philips (changement de firmware ?). Il ne devrait pas être de retour avant le 22 septembre 2005 ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 08:34 Sujet du message: |
|
|
je n'ai plus la platine depuis ce matin... un cd est resté à l'intérieur
... alors retour au magasin...  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
ouch, c'est embetant ca, ca arrivais aussi sur certain 963  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | ouch, c'est embetant ca, ca arrivais aussi sur certain 963  |
C'est censé me rassurer ça  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005 11:29 Sujet du message: |
|
|
bah oui il doivent connaitre maintenant, apparement c'etait le moteur qui tournai trop a la fermeture et se bloquais en securite donc impossible a ouvrir  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
Y'a un truc pour ouvrir le tiroir dans ce cas comme les lecteurs DVD-Rom...
J'vais vous retrouver ça  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
Peut on voir le débit audio et vidéo du dvd que je regarde sur le dvp 900, pas trouvé dans la notice. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 07:51 Sujet du message: |
|
|
Cobra propose le 9000S à 299 ? a condition de reprendre votre ancien lecteur quelque soit son age...
On peut donc imaginer trouver le 9000S en dessous de 300 ? pour les fêtes  |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Cobra propose le 9000S à 299 ? a condition de reprendre votre ancien lecteur quelque soit son age...
On peut donc imaginer trouver le 9000S en dessous de 300 ? pour les fêtes  |
C'est plutôt interessant, imaginons que je leur donne mon lecteur Bluesky (interdiction de se moquer) et aussi sec il me font une remise de 100 ? ?  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
stormbringer Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
300? c'est tres interessant .
En ce qui concerne les DVD+R,je n'ai aucun problème àsous condition que le disque soit finalisé,voila  _________________ HARMAN KARDON AVR330
ACCUPHASE E 305 V
DYNAUDIO 1.4S,CONTOUR CENTER,SPECIAL ONE
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 01:22 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est étrange, c'est que logiquement, contrairement à la norme "-R", un +R n'a pas besoin d'être finalisé
Ce qui montrerait bien un défaut de firmware, donc facilement modifiable  |
|
|
 |
|