Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 07:59 Sujet du message: |
|
|
Oh que oui, sinon que vais je fare des mes CD et DVD de concert en DTS?  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 09:34 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, je préfère toujours la stéréo.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur. On peut aussi faire de vraie bouillies sonores en 5.1. Ceci dit rare sont mes concert ou la piste DTS fait pale figure à coté de la piste stereo (souvent encodé en AC3 2.0 je te l'accorde). Je ne souhaite négliger aucune des deux écoutes : qui peu le plus peu le moins  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, mais ca va te revenir cher!
C'est peut-être justement parce que j'ai de l'audiophile seulement sur 2 voies que je ne suis pas emballé par la musique multicanale...
Mais bon, je suis content comme ca.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je te rassure, 90% de mes écoutes hifi sont en stereo (merci le PC jukebox c'est génial cet outil ) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ah! Je suis rassuré alors!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
Quelques screenshots sur source HD WMV9, DIVX et MPEG2 (source PCHC en liaison DVI sur projo Optoma H78 HD2+)
Réglage APN en mode auto. Mea culpa je n'ai jamais la patience de régler l'APN, il en résulte des couleurs pas forcément justes, des images parfois trop sombre ou trop surexposées.
Quelques animés :
Quelques films :
Documentaires ( osons ) :
Voici une photo témoin du bureau windows, qui montre les limites de l'APN a rendre la netteté de l'image :
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58809 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ton documentaire ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je vois que ce documentaire au combien culturel semble succiter de l'intéret
c'est un documentaire sur la formule 1 , tu ne vois pas le pneu en bas?  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, sacré chassis et le moulin qu'il doit y avoir la dessous !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
le nom du doc c'est "bikini destination" diffusé sur HDnet. cela n'a d'intéret que pour la HD. Etonnament le projo donne son maximum avec ce type de vidéo  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
koji
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
Le screens sont splendides, surtout un, ou le canapé a un rendu exceptionnel et est particulierement mis en valeur .
Tu as un reglage de base a me communiquer pour prendre ces screens sur ton APN (flash ou non/ mode nuit ...?)
J'ai essayé une ou deux combinaisons vite fait et je me suis retrouvé avec une bouillie infame.
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
koji a écrit: | Le screens sont splendides, surtout un, ou le canapé a un rendu exceptionnel et est particulierement mis en valeur .
|
Je trouvais aussi. le cuir est bien mis en valeur
koji a écrit: | Tu as un reglage de base a me communiquer pour prendre ces screens sur ton APN (flash ou non/ mode nuit ...?)
J'ai essayé une ou deux combinaisons vite fait et je me suis retrouvé avec une bouillie infame.
merci |
Pour les réglages APN, il est imératif de couper le flash. Pour la netteté le mieux est de placer l'appareil sur un trépied et pourquoi pas ajouter une pause. Pour la restitution des couleurs le mieux est de régler la balance de blanc (chose que je n'ai pas fait pour ces screens, je suis resté en mode auto) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ouah! Ca c'est du screen!
Y a pas à dire, faut que je m'y remette! Et avec un autre apn pour voir...
Et aussi avec des trailer HD!
Quel beau pneu! Mais moi, ce que je préfère, ce sont les pare-chocs!
Au fait, pas eu le temps d'acheter un wifi+router: mon beauf et sa pouf étaient en visite (de Berlin) ce WE.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | ...mon beauf et sa pouf étaient en visite (de Berlin) ce WE.  |
J'ais comme l'impression que tu les adores ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Juil 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
En effet, je les adore! (sauf la pouf, une allemande de l'est blonde avec un poids chiche à la place du cerveau, qui m'est assez indifférente).  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Juil 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | sauf la pouf, une allemande de l'est blonde avec un poids chiche à la place du cerveau, qui m'est assez indifférente).  | Tu te répètes non !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juil 2005 06:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est un pléonasme  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juil 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
Non, chez elle, c'est un euphémisme!
Bon, grande nouvelle, vendredi, je finis plus tôt: je vais aller visiter quelques magasins d'info moi!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|