Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
French84 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 10:26 Sujet du message: |
|
|
OK , cannais pas ce site
Pour infos > £129.99 > 186.77 ?
+ Port éventuel  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 08:23 Sujet du message: |
|
|
Resortie à 149? le 6 décembre en france (pour ceux qui sont partis sur mars )
J'ai une question pour ceux qui ont ce collector, il parait que la finition n'est pas terrible (pas très détaillé et plastique un peu cheap), vous en pensez quoi ?
Parce que j'hésite vraiment (La Sonny Head est vraiment bien faite je trouve)
Merci
@+ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Resortie à 149? le 6 décembre en france (pour ceux qui sont partis sur mars )
J'ai une question pour ceux qui ont ce collector, il parait que la finition n'est pas terrible (pas très détaillé et plastique un peu cheap), vous en pensez quoi ?
Parce que j'hésite vraiment (La Sonny Head est vraiment bien faite je trouve)
Merci
@+ |
salut je peux te le confirmer, c plus que cheap. Je l'ai revendu ce mois ci d'ailleurs...je trouve ça pas du tout fini, à force ça fait limite ds la collec.
perso, je ne te la conseille pas du tout.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
salut je peux te le confirmer, c plus que cheap. Je l'ai revendu ce mois ci d'ailleurs...je trouve ça pas du tout fini, à force ça fait limite ds la collec.
perso, je ne te la conseille pas du tout. [/quote]
Pareil
Tu la reforugué a combien Nico ? _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
revendu 100 ? mais j'ai gardé le coffret 9 DVD.
Un produit plus que bas de gamme...la coque sur le dessus est de travers, sérieux évite cette tête .
Tourne toi vers la qualité Sideshow...économise mais tu auras la perfection.
par contre la I ROBOT SUNNY HEAD elle est pas mal du tout. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
Magnifique l'alien ! J'imagine que le prix est sympa aussi ?
Pour la Sonny Head, je l'ai commandé la semaine dernière et c'est clair, elle est vraiment réussie, aucuns regrets ! (surtout au prix où je l'ai eu)
La tête Alien, j'ai annulé ma précommande, je vais juste prendre celle du predator qui a l'air plus proche de celle de I robot que celle d'alien niveau qualité et détails.
Merci pour les avis  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Magnifique l'alien ! J'imagine que le prix est sympa aussi ?
Pour la Sonny Head, je l'ai commandé la semaine dernière et c'est clair, elle est vraiment réussie, aucuns regrets ! (surtout au prix où je l'ai eu)
La tête Alien, j'ai annulé ma précommande, je vais juste prendre celle du predator qui a l'air plus proche de celle de I robot que celle d'alien niveau qualité et détails.
Merci pour les avis  |
L'alien ci dessus vaut...1000?  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 00:16 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Magnifique l'alien ! J'imagine que le prix est sympa aussi ?
Merci pour les avis  |
L'alien ci dessus vaut...1000?  |
C'est ce que je pensais, dans les memes tarifs que le Predator de 80cm qui tue bien aussi. Peut être un jour...
D'un autre coté, personne ne s'attend en achetant un coffret DVD dans le genre de l'Alien Head à obtenir la qualité d'un statuette en résine numérotée et dédiée. Ces dernières seront toujours mieux finies qu'un collector DVD ou goodies bon marché. Maintenant il y a un minimum quand même et ils auraient pu faire un effort pour l'Alien Head surtout au prix de vente de départ (quand je vois la finition de la Sonny Head, c'est quand même pas mal pour un objet de ce prix).
Bon c'est annulé de toute façon... Ca va me faire des économies et je me suis consolé avec la malette 007  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 07:52 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle alors si tu as annulés, tu aurais été déçu ! c digne de la finition d'un jouet pas plus...pr 150e on peut espérer autre chose  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 04:56 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | donc mes sources pour la reedition etait bonne  |
Tiens c'est vrai ça, tout le monde te traitait de mytho!  _________________
 |
|
|
 |
|