Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vince.fr
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
n'etant pas sensible au AEC, j'ai pris un retro DLP, apres trois mois de galere avec l'Axium de Sagem, je suis passé chez Samsung.
Le thomson ne ma jamais trop accroché.
Le TRI LD donne de bon resultat, mais a part Sony, il n'y a plus beaucoup de monde qui investi dessus.
L'image est toujuos un peu mins contrasté sur un TRI LCD.
Par contre un conseil, ne neglige pas la conformité "HD Ready".
Vince :
P.S. : Tout le bien que je pense de mon Samsung 50' : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29768292&highlight= _________________ By Vince |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 16:56 Sujet du message: |
|
|
vince.fr a écrit: | Salut,
n'etant pas sensible au AEC, j'ai pris un retro DLP, apres trois mois de galere avec l'Axium de Sagem, je suis passé chez Samsung.
Le thomson ne ma jamais trop accroché.
Le TRI LD donne de bon resultat, mais a part Sony, il n'y a plus beaucoup de monde qui investi dessus.
L'image est toujuos un peu mins contrasté sur un TRI LCD.
Par contre un conseil, ne neglige pas la conformité "HD Ready".
Vince :
P.S. : Tout le bien que je pense de mon Samsung 50' : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29768292&highlight= |
Merci.
Je crois toutefois que ce sera un Thomson.
J'ai vu mon pote tech. aujourd'hui, il m'a confirmé que c'était de bon produit.
Il se renseigne sur les caractéristique interne des différents rétro thomson pour me dire quel est le meilleur chassis électronique niveau fiabilité.
Ensuite j'attend les finances et je me lance.
Merci pour tes renseignements, ça confirme ce que je pensais, le DLP va supplanter les autres technologie en rétro.  _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
big, le thomson gamme profile est le meilleur retro DLP a mes yeux, c'est celui qui presente l'image la plus precise, definie, contraste et surtout belle meme en utilisation TV, ce qui n'est pas le cas de tous, par contre comme tout retro DLP, il faut une bonne connexion pour les DVDs  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 07:28 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | big, le thomson gamme profile est le meilleur retro DLP a mes yeux, c'est celui qui presente l'image la plus precise, definie, contraste et surtout belle meme en utilisation TV, ce qui n'est pas le cas de tous, par contre comme tout retro DLP, il faut une bonne connexion pour les DVDs  |
Ben qui c'est que nous voilà revenu ???
Salut vip', ça faisait un baille...
Fait plaisirs de te relire
Je suis de ton avis.
J'ai pas vu tourner les tosh DLP mais là je crois que je vais faire une infidélité à toshiba.
Mon pote tech qui suis les formations des constructeurs pour le SAV m'a confirmer qu'actuellement le meilleur rapport qualité prix était thomson, avec l'avantage d'avoir un SAV assez rapide, car il semblerait que celui de tosh laisse à désirer (j'ai jamais eu de pépin avec le mien).
Pour la connection DVD une bonne péritel fera l'affaire.
J'ai testé une fois les YUV et j'ai pas vu de différence.
Par contre comme le thomson est prog scan, et que j'ai une deuxième platine DVD/DivX qui sort le prog scan, j'essayerais de nouveau par les YUV et je verrais bien si il y a une réelle différence de qualité.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|