Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
En Juillet, le 04 selon le site Play.com devrait sortir un dvd live de Katie Melua "On the Road Again"
 _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
THE LAST WALTZ
Une véritable célébration du Rock ...
Master 16/9 au top et DD 2.0 et 5.1 du tonerre  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Juin 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
Reçu :
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Juin 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
Actuellement dans tout les Auchan un tas de concert à 9.90? : Indochine, Alice Cooper, Sade, Patricia Kaas, Ntm... |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 04:24 Sujet du message: |
|
|
Commandé à la F.nac :
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me mater le live de Beth Hart "Live at Paradiso" (Amsterdam) enregistré en Mai 2004.
Découvert par hasard sur le net, je possède 2 albums de cette chanteuse et l'énergie présente dans ceux-ci m'ont poussé à commander ce DVD, en me disant "ça va déchirer grave !!!"
Succinte présentation de Beth Hart : physiquement c'est un mélange de surfeuse et d'une bikeuse, pas des plus séxy mais plutot du genre aguicheuse et libérée. Son genre musical serait du rock-blues. Sa voix a tendance a chevroter sur la montée mais elle est d'une puissance et d'uen tenue époustouflante.
En un mot, je la vois bien comme l'alter ego au féminin et dans un registre rock de Robbie Williams.
L'image est impeccabe, rien a redire. Le son est moyen (comme ces albums d'ailleurs) mais le bonheur est ailleurs. Beth Hart est un phénomène et le mot "déchirer" n'est pas le plus appropprier. Ca démarre calmement avec quatre titres acoustiques puis c'est début du délire. Cette fille est complètement barrée ...hypnotise...et délivre du bon spectacle...avec plaisir et démesures vocales (mais toujours justes) et du comportement. Elle est habitée par ces chansons et elle trippe carrément sur scène.
Je ne pense pas qu'elle se contente de cigarettes, elle doit explorer d'autres horizons embrumés mais son visage est si expressifs que l'on en retient sa joie, sa présence, ses yeux rond ahuris et sa puissance vocale.
A découvrir car c'est un vrai régal  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Je viens de me mater le live de Beth Hart "Live at Paradiso" (Amsterdam) enregistré en Mai 2004.
Découvert par hasard sur le net, je possède 2 albums de cette chanteuse et l'énergie présente dans ceux-ci m'ont poussé à commander ce DVD, en me disant "ça va déchirer grave !!!"
Succinte présentation de Beth Hart : physiquement c'est un mélange de surfeuse et d'une bikeuse, pas des plus séxy mais plutot du genre aguicheuse et libérée. Son genre musical serait du rock-blues. Sa voix a tendance a chevroter sur la montée mais elle est d'une puissance et d'uen tenue époustouflante.
En un mot, je la vois bien comme l'alter ego au féminin et dans un registre rock de Robbie Williams.
L'image est impeccabe, rien a redire. Le son est moyen (comme ces albums d'ailleurs) mais le bonheur est ailleurs. Beth Hart est un phénomène et le mot "déchirer" n'est pas le plus appropprier. Ca démarre calmement avec quatre titres acoustiques puis c'est début du délire. Cette fille est complètement barrée ...hypnotise...et délivre du bon spectacle...avec plaisir et démesures vocales (mais toujours justes) et du comportement. Elle est habitée par ces chansons et elle trippe carrément sur scène.
Je ne pense pas qu'elle se contente de cigarettes, elle doit explorer d'autres horizons embrumés mais son visage est si expressifs que l'on en retient sa joie, sa présence, ses yeux rond ahuris et sa puissance vocale.
A découvrir car c'est un vrai régal  |
Et voilà comment donner envie... Et on peut le trouver où ce dvd ??? |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai commandé sur amazon.ca, dispo également sur.com.... _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 10:07 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Je l'ai commandé sur amazon.ca, dispo également sur.com.... |
Merci  |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 10:35 Sujet du message: |
|
|
et cathie melua, c'est comment ?
je ne connais pas  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | et cathie melua, c'est comment ?
je ne connais pas  |
Excellent
L'edition Spéciale de son album offrait un avant gout de ce double DVD à venir. Chante très bien....encore un peu jeune ...mais très prometteuse _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 08:22 Sujet du message: |
|
|
merci - et qu'en est-il de l'enregistrement du support ?(cathie melua)
sinon, pour the eagles, qq'un aurait-il fait des comparaisons (ou bien lu) entre les différentes zones (zone 1; 2 etc...° ?
merci _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | merci - et qu'en est-il de l'enregistrement du support ?(cathie melua) |
Rien à redire, très bon.
callawayte a écrit: | sinon, pour the eagles, qq'un aurait-il fait des comparaisons (ou bien lu) entre les différentes zones (zone 1; 2 etc...° ?
merci |
Je ne saurais te dire, en tout cas le petit bout écouté semble pas mal  _________________ Sandrine
|
|
 |
sleboz

|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 13:47 Sujet du message: Slipknot |
|
|
Moi, c'est çà :
Un concert de ouf qui dépasse tout ! Musicalement, je préfère leur dernier album, mais là on reste sans voix. C'est original musicalement et surtout visuellement. De plus le dvd est bien fait : belle image, son d'enfer. Plein de multi-angles et aperçus de la préparation du concert, backstage. Ne laisse pas indifférent  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 05:31 Sujet du message: |
|
|
De Toulouse, j'ai également ramenée quelques idées d'achat DVD, comme par exemple ces 2 là que je viens de commander :
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
un saut à la fnac et chez virgin
 _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
"OOOOooooohhhh, la belle souricette !!!!!!!!!"  _________________ Sandrine
|
|
 |
kifkif Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | "OOOOooooohhhh, la belle souricette !!!!!!!!!"  |
tiens c'est bizarre, cette réplique me dit quelquechose
SJ a écrit: | Succinte présentation de Beth Hart : physiquement c'est un mélange de surfeuse et d'une bikeuse, pas des plus séxy mais plutot du genre aguicheuse et libérée. Son genre musical serait du rock-blues. Sa voix a tendance a chevroter sur la montée mais elle est d'une puissance et d'uen tenue époustouflante. |
suite à une écoute avec SJ, j'ai bien aimé cette chanteuse avec son style si particulier. A déconseiller, à tous ceux qui aiment les souricettes  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que je l'aurai bien vu en entier moi, ce dvd(Beth Hart). Maintenant, de là à l'acheter.... je ne vais pas courrir au divorce tout de même
mais s'il pouvait avoir sa petite place dans ta prochaine valise, sandrine, histoire d'en voir un peu plus , ce ne serait pas de refus  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | c'est vrai que je l'aurai bien vu en entier moi, ce dvd(Beth Hart). Maintenant, de là à l'acheter.... je ne vais pas courrir au divorce tout de même
mais s'il pouvait avoir sa petite place dans ta prochaine valise, sandrine, histoire d'en voir un peu plus , ce ne serait pas de refus  |
Sans aucun problème .... c'est un spectacle cette chanteuse déjà sur la TV....alors dans votre salle dédiée ..... c'est le pied  _________________ Sandrine
|
|
 |
|