Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thibaut

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 56 Localisation: Namur-Belgique
|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 07:29 Sujet du message: question sur lcd |
|
|
salut à tous
j aimerais faire l aquisition d un lcd de 32 pouces d ici quelques jours alors je me pose une question.
j ai un televiseur philips pixel plus de 32 pouces et mon dvd est le pioneer 668 je relie ces 2 elements en rgb.
mais avec un televiseur lcd hd ready branché en hdmi avec mon lecteur actuel celà procurera t il une meilleure image que ce que j ai en ce moment ?
merci à tous bonne journée. _________________ TV lcd lg 32lx2r
DVD pioneer dv 989avi
AMPLI pioneer vsx ax5ai
ENCEINTES klipsch rf7-rc7-rs7
SUBWOOFERS klipsch rw 12 |
|
|
 |
thibaut

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 07:30 Sujet du message: |
|
|
le lcd qui m interesse est le samsung LE32R51 au prix de 1500 euros environ. _________________ TV lcd lg 32lx2r
DVD pioneer dv 989avi
AMPLI pioneer vsx ax5ai
|
|
 |
thibaut

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
à votre avis ca vaut le coup de changer de televiseur ?
j hesite fort !  _________________ TV lcd lg 32lx2r
DVD pioneer dv 989avi
AMPLI pioneer vsx ax5ai
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux encore attendre un peu de nouveaux écrans plats arrivent avec des perfs bien plus intéressante, mais ce n'est que mon avis. Vérifies si ton LCD affiche du 720p et qu'il ait du DVI ou HDMi et aussi YUV prog scan _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
valou51
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 08:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord. Essaie d'attendre au moins jusqu'à Septembre. Les marques sortent de plus en plus d'écrans LCD et des nouvelles techno, et bien sûr, les prix baissent.
C'est le cas par exemple de Sharp (qui offre de bons écrans) qui va lancer en Septembre des écrans LCD 16/9: http://www.lcd-review.fr/Sharp-prepare-pour-le-mois-de.html
Si tu veux plus d'infos je te conseille le site http://www.lcd-review.fr. L'avantage est qu'on y trouve des news et des tests pour se tenir au courant des nouveautés...
A +
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
regarde le topic sur le SED  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 05:43 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | regarde le topic sur le SED  |
Toutes ces informations sur les évolutions technologiques, proches ou lointaines, sont d'un grand intérêt mais ne facilitent pas le choix de l'acheteur tant soit peu au courant ...
Déjà limité dans mes vélléités de changement par des considérations financières, bridé par les limites physiques que créent la niche du meuble et le recul par rapport au poste de visionnage (canapé adossé à un mur) et perturbé par le flux des informations sur l'état des technologies, je suis dans la position du baigneur frileux qui a plongé son orteil dans le cours d'eau pour en tester la température !
Il faudrait vraiment qu'un des trois téléviseurs qui desservent salon, salle à manger et chambre à coucher du fiston rende l'âme pour que je plonge dans l'inconnu, qui continue à baigner mon champ de décision malgré toutes les informations possibles ... |
|
|
 |
|