Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 08:55 Sujet du message: |
|
|
soit dit en passant, quand il y aura flash back sur hurley, des éléments troublant seront révélés, mais ce n'est que vers la fin de la saison que tout les éléments appris dans les flash back se recouperont.  _________________
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 08:56 Sujet du message: |
|
|
C'est gros comme une maison qu'ils ont un facteur commun!  _________________
 |
|
|
 |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 09:01 Sujet du message: |
|
|
ba c'est sur, mais ce qui est marrant c'est d'essayer de faire les liens  _________________
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Guy a écrit: | Nicolas a écrit: | samedi prochain d'après les extraits ça va etre terrible encore une fois !!! vivement samedi !!
a quand un épisode sur Hurley, j'adore ce gars là, il me fait délirer  |
Le coup du parcours de golf .  |
oui ça et sa façon de parler...cet acteur est génial (sa voix française est géniale) toujours avec ses bonnes idées...vive Hurley !!
 |
Enfin faut être fortiche pour deviner que HURLEY est espagnol......  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Nicolas a écrit: | Guy a écrit: | Nicolas a écrit: | samedi prochain d'après les extraits ça va etre terrible encore une fois !!! vivement samedi !!
oui ça et sa façon de parler...cet acteur est génial (sa voix française est géniale) toujours avec ses bonnes idées...vive Hurley !!
 |
Enfin faut être fortiche pour deviner que HURLEY est espagnol......  |
Faut surtout voir le nom de l'acteur, oui !  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Lobo a écrit: | Nicolas a écrit: | Guy a écrit: | Nicolas a écrit: | samedi prochain d'après les extraits ça va etre terrible encore une fois !!! vivement samedi !!
 |
Enfin faut être fortiche pour deviner que HURLEY est espagnol......  |
Faut surtout voir le nom de l'acteur, oui !  |
J'avais pas reconnu Antonio Banderas  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Cecilia a écrit: | Lobo a écrit: | Nicolas a écrit: | Guy a écrit: | Nicolas a écrit: | samedi prochain d'après les extraits ça va etre terrible encore une fois !!! vivement samedi !!
a quand un épisode sur Hurley, j'adore ce gars là, il me fait délirer  | Le coup du parcours de golf .  | oui ça et sa façon de parler...cet acteur est génial (sa voix française est géniale) toujours avec ses bonnes idées...vive Hurley !!
 | Enfin faut être fortiche pour deviner que HURLEY est espagnol......  | Faut surtout voir le nom de l'acteur, oui !  | J'avais pas reconnu Antonio Banderas  | Hé non, c'était l'apparition de Michele Rodriguez en "guest" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
Elle a pris du cul la camioneuse  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 06:09 Sujet du message: |
|
|
Gambit a écrit: | soit dit en passant, quand il y aura flash back sur hurley, des éléments troublant seront révélés, mais ce n'est que vers la fin de la saison que tout les éléments appris dans les flash back se recouperont.  | +1  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 06:10 Sujet du message: |
|
|
Broots, à ce sujet, j'attends toujours!  _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 06:11 Sujet du message: |
|
|
Tu lui en demandes trop...il est en plein quizz  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 06:22 Sujet du message: |
|
|
A propos du parcours de golf, il y'a un plan qui m'a fait délirer dans l'épisode où Hurley le met en place; un plan rapproché entre Jack et Michael qui se disent confrontés à un grave problème....on apprend 15 secondes plus tard qu'il s'agissait du choix du club. Excellent!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 06:23 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | A propos du parcours de golf, il y'a un plan qui m'a fait délirer dans l'épisode où Hurley le met en place; un plan rapproché entre Jack et Michael qui se disent confrontés à un grave problème....on apprend 15 secondes plus tard qu'il s'agissait du choix du club. Excellent!  | +1 ! On s'en doute mais la façon dont c'est amené est excellente !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 06:23 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Broots, à ce sujet, j'attends toujours!  | si tout se passe bien à la fin de la semaine ! Par contre, mélange VF - VOST.....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 06:26 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | anakin® a écrit: | Broots, à ce sujet, j'attends toujours!  | si tout se passe bien à la fin de la semaine ! Par contre, mélange VF - VOST.....  |
Y a interêt!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 06:27 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | broots a écrit: | anakin® a écrit: | Broots, à ce sujet, j'attends toujours!  | si tout se passe bien à la fin de la semaine ! Par contre, mélange VF - VOST.....  |
Y a interêt!  |  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 08:48 Sujet du message: |
|
|
Petite astuce :
Rendez vous sur le site officiel de la compagnie d'avion : Oceanic
1. Tapez les chiffres de Hurley (pour ceux qui savent pas, vous comrpendrez bientôt.... ) dans la categorie Travellers : 4, 8, 15, 16, 23 et 42 et appuyez sur FIND
2. Vous obtenez un plan de l'embarquement.
3. En appuyant sur certaines places, la compagnie vous revelera quelques petites surprises...
4. Et en appuyant sur les chiffres 4, 8, 15, 16, 23 et 42 en bas du plan de l'avion...
Vous obtiendrez le trailer de la saison 2 !
Petit conseil :OUVREZ GRAND LES YEUX...
héhéhé _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
valou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 09:14 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Petite astuce :
Rendez vous sur le site officiel de la compagnie d'avion : Oceanic
1. Tapez les chiffres de Hurley (pour ceux qui savent pas, vous comrpendrez bientôt.... ) dans la categorie Travellers : 4, 8, 15, 16, 23 et 42 et appuyez sur FIND
2. Vous obtenez un plan de l'embarquement.
3. En appuyant sur certaines places, la compagnie vous revelera quelques petites surprises...
4. Et en appuyant sur les chiffres 4, 8, 15, 16, 23 et 42 en bas du plan de l'avion...
Vous obtiendrez le trailer de la saison 2 !
Petit conseil :OUVREZ GRAND LES YEUX...
héhéhé |
la derniere partie avec tes chiffres ça ne marche pas je ne vois pas le trailer  _________________ valou |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 09:57 Sujet du message: |
|
|
ca marche chez moi mais même en ouvrant les yeux il n'y a pas grand chose à voir hormis qu'ils ne sont pas les survivants qu'ils pensaient être _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
Ca passe nickel chez moi, mais je ne me suis pas trio attarder sur la vidéo, car je n'ais pas encore vu l'intégralaité de la saison 1 pour le moment... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|