Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Est ce du au rodage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 19:39    Sujet du message: Est ce du au rodage? Répondre en citant

Voila , je viens de recevoir ma platine CD rega PLANET et les cables NORDOST blue heaven......
Vu le week-end ensoleiler , j'ai laisser la chose en suspend jusqu'a tout a l'heure.....
Je l'ai donc, connecte et tester apidement et......

-1er constatation...... Sad ......le niveau sonore est bcp plus faible qu'avec toute mes autres sources....... Confused ......ce qui m'oblige, pour obtenir un niveau sonore raisonnable, de pousse l'ampli bcp plus haut que d'hab (-15/-10 sur une plage de -60 a +1Cool...... Confused .....voir presque a fond sur certain titre encode tres bas........ Confused Confused .....(0db et encore c'est juste... Shocked )
Et ca j'aime pas trop, car a haut niveau le signal du pre-ampli du NAD est ... Confused ......bruite......... Crying or Very sad
En plus, y a t'il un risque au niveau distortion Question

-2eme constation...... Crying or Very sad ......la definition et la precision chirugical qui m'avait impression lors de mes ecoutes en auditorium n'est pas la........ Crying or Very sad ......(peut etre du a mon systeme en lui mm, certainement moins performant que celui ecoute en ref...... Cool ).....
C'est mieux, mais pas aussi net.......

Du coups, je me demande si cela va s'arranger avec le rodage ...( Rolling Eyes bien que j'en doute ou avec un temps de chauffe important......)
Sinon, as quoi cela peut etre du.......
-le pre-ampl CD du 752 qui serait moins perf que celui de C352 teste.......
-les enceintes qui seraient moins detaille dans l'aigu........ Sad (Colbat 815 contre 816 lors du test)
-du cable HP.....(cable VAN DEL HUL Embarassed (j'suis pas sur que c'est comme cela que cela s'ecrit) contre cable electrique blinde pour variateur....
Si vous avez une idee.......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: