Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joemanix
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 11:45 Sujet du message: Optoma H30A Résolution suffisante? |
|
|
Bonjour à tous,
je souhaite acquérir l'optoma h30A mais je me pose qqs questions.
Tout d'abord meme s'il est hd ready la résolution de 854x480 n'est elle pas juste pour l'avenir...? Je projette sur une base de 2.50m à une distance de 4.20m dans une pièce ou je peux facilement obtenir une obscurité totale et corrigez moi si je me trompe mais je pense que dans ce cas je n'ai pas besoin d'une luminosité extraordinaire mais plutot d'un bon contraste.
L'utilisation serait DVD et PS2
Merci d'éclairer ma lanterne
++ |
|
|
 |
stormbringer Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
lorsque je cherché un projecteur ,j'ai eu l'occasion de voir fonctionner celui que tu désires et crois moi ,le piqué est absolument remarquable!
je m'explique , sans connaitre la résolution du dit projecteur je t'assure que j'aurais tablé sur une résolution nettement supérieure
comme quoi mais c'est à toi d'aller le voir fonctionner est de te faire ta propre idée.
au fait ,j'ai opté pour un SANYO Z3 mais simplement parceque je suis sensible à l'effet AEC.
VOILA
BONNE TOILE  _________________ HARMAN KARDON AVR330
ACCUPHASE E 305 V
DYNAUDIO 1.4S,CONTOUR CENTER,SPECIAL ONE
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
2.5 m de base pour cette résolution ça ma semble faible. J'ai un piano et avec une résolution similaire j'ai une base de 170 en 16/9. Je pense que 1.80 m est un maximum pour ce type de résolution. Pour 2.50 m ton recul me semble un peu short. _________________
 |
|
|
 |
|