Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DRAX Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 14:39 Sujet du message: C'est une affaire ? |
|
|
je viens de trouver sur Pixmania un pack Studio Lab composé de
2 colonnes SLB202
2 surround SLB102
Une Center03
et un SUB B01
le tout pour 299?
avant de me décider j'ai besoin de vos avis éclairés
c'est pour une pièce de 20m² environ avec un YAM RXV350
mon studio quoi
Merci à tous |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
A ta place je m'orienterais vers 5 102 SE le nouveau modèle qui est semble t il excellent; les colonnes sont pas terrible comparées aux petites 102 excellentes  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Websan Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 22:57 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | A ta place je m'orienterais vers 5 102 SE le nouveau modèle qui est semble t il excellent; les colonnes sont pas terrible comparées aux petites 102 excellentes  |
+1 voir le forum HCFR pour un CR de ces enceintes qui ont l'air pas mal du tout (comparé à d'autres biblios bien plus cher). |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 07:16 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | A ta place je m'orienterais vers 5 102 SE le nouveau modèle qui est semble t il excellent; les colonnes sont pas terrible comparées aux petites 102 excellentes  |
Oubien 5 x 102 (ou nouveau nom SLBT100 pour probablement ne pas connccurencer la nouvelle 102 ) avec lesquels ils pourraient déjà se faire super plaisir! , puisque c'est le prix qu'il recherche avant tout! , bien évidemment, si t'as le blé pour 5 x 102SE ... c'est encore mieux! c'est tout de même lme double du prix!
Un CR de la nouvelle 102 SE
Personnellement à mon retour de vacances, je me commanderai probablement une paire de 102 (ou SLBT100 ) et retravaillerait la caisse , puisqu'il semblerait que ce soit par elle que vient l'amélioration la plus évidente!
De toute façon, idem mes camarades ... pas les colonnes Studio Lab, pas équilibré pour un sous, plus tard, un bon caisson ( bien choisi , car celui livré dans le pack est pas assez puissant ) associé à tes 102 et tu seras super satisfait (en hifi et HC ) .
Les compo qui pourraient t'intéresser :
- Compo enceinte bibliothèque Studio Lab Ensemble SLBT100/HC
4 enceintes identiques associées à une centrale blindée haut de gamme.
259 euros
- Compo enceinte bibliothèque Studio Lab 5 SLBT100 + Caisson Evidence Nico (par contre je connais pas le caisson)
299 euros
Ma préférence étant la première avec en complément un petit caisson audience
Patrick |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 11:04 Sujet du message: |
|
|
je rejoins l'avis de tous, mieux vaut les 4 biblio, que les 2 colonnes  _________________
 |
|
|
 |
DRAX Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
merci mille fois
je pense que je vais opter pour la compo SLBT100/HC et garder mon caisson Yam pour le moment, je vais aller faire un tour chez Hifissimo Villacoublay ce WE et me renseigner sur les caisson Audience par la même occasion
le prix est en effet un frein donc autant demander à des connaisseurs quel matos offre le meilleur rapport qualité/prix
ensuite pour 20 m² et en immeuble c'est inutile de mettre du trop gros matériel ( à moins de vouloir faire claquer d'une attaque cardiaque le p'tit vieux du dessus ) |
|
|
 |
|