Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005 07:27 Sujet du message: Infos pour les nouveaux arrivants sur ce forum ... |
|
|
Ce topic pour apprendre ou rappeler aux nouveaux de ce forum que le "nirvana" de ce dernier sera possible d'être atteint dés que vous totaliserez + - 200 messages. Il vous suffira d'en faire la demande au Webi.
En plus de ce "nirvana", vous avez et/ou aurez la possibilité de rejoindre un groupe d'utilisateurs pour le fun.
Certains groupes réclament un minimum de posts, d'autres non mais il est préférable de "postuler" aprés de nombreux messages afin d'être connu sur le forum LAL, pour augmenter vos chances si chance il y a dans votre choix
Pour rejoindre ces groupes d'utilisateurs, allez dans "groupes d'utilisateurs" (voir menu en haut du forum) et choisir un groupe via l'onglet disponible. Pensez tout de même à rédiger via mp au modérateur du groupe choisi, une tite lettre de motivation
Sur ces quelques infos, bon surf sur le forum LAL  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Juil 2005 18:30 Sujet du message: Re: Infos pour les nouveaux arrivants sur ce forum ... |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | Ce topic pour apprendre ou rappeler aux nouveaux de ce forum que le "nirvana" de ce dernier sera possible d'être atteint dés que vous totaliserez + - 200 messages. Il vous suffira d'en faire la demande au Webi.
En plus de ce "nirvana", vous avez et/ou aurez la possibilité de rejoindre un groupe d'utilisateurs pour le fun.
Certains groupes réclament un minimum de posts, d'autres non mais il est préférable de "postuler" aprés de nombreux messages afin d'être connu sur le forum LAL, pour augmenter vos chances si chance il y a dans votre choix
Pour rejoindre ces groupes d'utilisateurs, allez dans "groupes d'utilisateurs" (voir menu en haut du forum) et choisir un groupe via l'onglet disponible. Pensez tout de même à rédiger via mp au modérateur du groupe choisi, une tite lettre de motivation
Sur ces quelques infos, bon surf sur le forum LAL  |
Je croyais qu'il fallait être choisi et proposé par ses "pères" avant de postuler à un "groupe d'utilisateurs"? _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005 18:55 Sujet du message: Re: Infos pour les nouveaux arrivants sur ce forum ... |
|
|
Chriscosi a écrit: | B a n d i t ? a écrit: | Ce topic pour apprendre ou rappeler aux nouveaux de ce forum que le "nirvana" de ce dernier sera possible d'être atteint dés que vous totaliserez + - 200 messages. Il vous suffira d'en faire la demande au Webi.
Sur ces quelques infos, bon surf sur le forum LAL  |
Je croyais qu'il fallait être choisi et proposé par ses "pères" avant de postuler à un "groupe d'utilisateurs"? |
C'est aussi une possibilité, mais on peut faire une demande directe au modo du groupe.  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 05:37 Sujet du message: Re: Infos pour les nouveaux arrivants sur ce forum ... |
|
|
Chriscosi a écrit: | Je croyais qu'il fallait être choisi et proposé par ses "pères" avant de postuler à un "groupe d'utilisateurs"? |
Le mode le plus naturel consiste à frapper à la porte de la communauté qui t'intéresse...  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 05:50 Sujet du message: Re: Infos pour les nouveaux arrivants sur ce forum ... |
|
|
Pat 17 a écrit: | Chriscosi a écrit: | Je croyais qu'il fallait être choisi et proposé par ses "pères" avant de postuler à un "groupe d'utilisateurs"? |
Le mode le plus naturel consiste à frapper à la porte de la communauté qui t'intéresse...  |
Oui, car moi, personne n'est venue me chercher
Dommage, car je leur aurais mis un coup de pied au c.ul  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 06:02 Sujet du message: Re: Infos pour les nouveaux arrivants sur ce forum ... |
|
|
the edge a écrit: | Dommage, car je leur aurais mis un coup de pied au c.ul  |
On te demande en CDM, CDS et CDN...  |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 06:09 Sujet du message: Re: Infos pour les nouveaux arrivants sur ce forum ... |
|
|
Pat 17 a écrit: | the edge a écrit: | Dommage, car je leur aurais mis un coup de pied au c.ul  |
On te demande en CDM, CDS et CDN...  |
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | nous n'acceptons pas les rockeurs drogués à la cdm.mais les alcolos ont un passe droit special  |
A mon avis y'a pas que l'alcool qui circule du coté de la CDM...  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | nous n'acceptons pas les rockeurs drogués à la cdm.mais les alcolos ont un passe droit special  |
Nous sommes admis d'office alors  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | Raoul³ a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | nous n'acceptons pas les rockeurs drogués à la cdm.mais les alcolos ont un passe droit special  |
Nous sommes admis d'office alors  |
Avec l'appui de mon Ami le borgne pourquoi pas....?  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 11:06 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | nous n'acceptons pas les rockeurs drogués à la cdm.mais les alcolos ont un passe droit special  |
C'est ce qui pourrait justifier de la "qualité" de leurs posts
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 11:21 Sujet du message: Re: Infos pour les nouveaux arrivants sur ce forum ... |
|
|
Pat 17 a écrit: | Chriscosi a écrit: | Je croyais qu'il fallait être choisi et proposé par ses "pères" avant de postuler à un "groupe d'utilisateurs"? |
je frapperai bien à une plaque d'égout moi au passage !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 11:25 Sujet du message: Re: Infos pour les nouveaux arrivants sur ce forum ... |
|
|
Zardoz a écrit: | Pat 17 a écrit: | Chriscosi a écrit: | Je croyais qu'il fallait être choisi et proposé par ses "pères" avant de postuler à un "groupe d'utilisateurs"? |
je frapperai bien à une plaque d'égout moi au passage !  |
Encore un qui critique ma ville  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
j en ai une devant ma porte et souvent se me demange de l exploser
mais elle rapelle tellement mon divin chef  _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
Le jour ou la fonte ductile disparaitra vous déprimerez tous
Yo les moules  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juil 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
c est ce qu il y a d ecrit sur la plaque qui me derange...pas la plaque  _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | c est ce qu il y a d ecrit sur la plaque qui me derange...pas la plaque  |
Steph G Pont à mousson 54700 plaque d'egout land ?  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | c est ce qu il y a d ecrit sur la plaque qui me derange...pas la plaque  | exact ! Faut que je la prenne en photo ma plaque moi !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
|