Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 17:28 Sujet du message: James Taylor ? |
|
|
salut,
je viens d'être envoûtée par sa voix sur un duo avec le Grand Ray
Avez-vous des albums à me conseiller plutôt que d'autres.
PS : Outre la qualité de la préstation, je suis très difficile en ce qui concerne les qualités d'enregistrement
merci pour vos suggestions  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je ne connais pas trop. Un coup d'oeil sur son site montre pas mal d'albums !!!
Tout ce que je sais, c'est à un moment je voulais me prendre "October Road" (?) et finalement je ne suis ravisée ..... _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
ah oui,
et pourquoi tu t'es ravisée ?
en fait, je suis tombée sous le charme de sa voix sur un duo avec Ray Charles mais je ne connais pas non plus
en plus, à l'entendre, j'étais sûre qu'il avait la peau noire mais en voyant les pochettes d'albums, je me suis rendue compte que pas du tout  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | ah oui,
et pourquoi tu t'es ravisée ?
en fait, je suis tombée sous le charme de sa voix sur un duo avec Ray Charles mais je ne connais pas non plus
en plus, à l'entendre, j'étais sûre qu'il avait la peau noire mais en voyant les pochettes d'albums, je me suis rendue compte que pas du tout  |
Pourquoi je me suis ravisée ?
A franchement parler, je ne m'en souvien plus du tout...
Me connaissant, j'avais dû flashé sur un titre et après une écoute plus attentive à quelques jours d'intervalle, le même titre et la totalité de l'album ne m'ont pas paru si irrésistible qu'initialement....
Depuis je n'ai pas ré-écouté _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 09:27 Sujet du message: |
|
|
James Taylor est un "grand monsieur"!
Mariée un temps à Carly simon, c'est un songwriter de premier ordre!!!!
Mon préfére est "thats why I am here", mais il y a fait plein de bons albums!
Difficille de te conseiller, le seul problème est qu'il est assez répétitif.
Un best of ou le fameux JT peuvent t'aider à mieux connaitre cet artiste! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 11:06 Sujet du message: |
|
|
Note que 5 SACD de l'artiste sont dispos...
http://www.sa-cd.net/search/james+taylor
(Mais attention, ils ne sont pas tous hybrides, donc non lisibles sur une simple platine. Merci Columbia ! ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 15:23 Sujet du message: |
|
|
merci à tous les deux,
pour l'instant, je ne peux pas lire les sacd, mais je note le titre de l'album que tu m'as communiqué.
j'avoue de m'y perdre un peu dans tous les albums qui sont en vente sur le net , d'autant que je n'en ai écouté aucun
j'ai juste entendu sa voix sur le duo avec Ray Charles, sur l'album de ray charles ne comportant que des duo, qui, soit dit en passant, est excellent  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |
bigwig

|
Posté le: Sam 16 Juil 2005 08:24 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | merci à tous les deux,
pour l'instant, je ne peux pas lire les sacd, mais je note le titre de l'album que tu m'as communiqué.
j'avoue de m'y perdre un peu dans tous les albums qui sont en vente sur le net , d'autant que je n'en ai écouté aucun
j'ai juste entendu sa voix sur le duo avec Ray Charles, sur l'album de ray charles ne comportant que des duo, qui, soit dit en passant, est excellent  |
Hourglass est un bon album.
Dispo chez Amazon pour pas cher ! _________________ Mon installation est visible sur Digital 16:9 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Juil 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
merci, je vais regarder ça d'un peu plus près  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 09:29 Sujet du message: |
|
|
Hourglass n'est pas mal, mais je trouve que that is why... est un peu plus mélodieux. |
|
|
 |
bigwig

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 09:31 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Hourglass n'est pas mal, mais je trouve que that is why... est un peu plus mélodieux. |
Je vais y jeter une oreille... je ne connais pas cet album. _________________ Mon installation est visible sur Digital 16:9
Dernière édition par bigwig le Jeu 21 Juil 2005 09:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|