Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JG

|
Posté le: Jeu 23 Jan 2003 15:32 Sujet du message: Quel caisson pour 300 ? ? |
|
|
Salutations à tous,
Après avoir investi pour mon plus grand plaisir dans un 16/9ème 82cm , j'envisage de compléter mon installation par un caisson de basse, ce qui, aux dires d'un ami, transforme considérablement une installation.
Quel caisson me conseilleriez vous pour un budget de 300 ? maxi ? J'en ai vu chez Pioneer ou Yamaha qui ont l'air très bien mais au niveau puissance, je ne sais pas si je dois avoir quelque chose d'homogène avec mon ampli (un Pioneer 5x80W).
Merci par avance,
DTSment votre _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 24 Jan 2003 06:12 Sujet du message: sub |
|
|
Houlà, évites les entrées d gammes chez pioneer et yamaha, s'il affichent des caractéristiques intéressantes pour le prix, les prestations ne sont pas au rendez vous, j'ai acheté au mois d'aout un caisson pioneer QS110 pour 250 euros environ, si effectivement son apport est un plus indéniable, j'ai hélas remarqué assez rapidement certains désagréments : net perception des dialogues de la bande sonore et phénomène de papillonage de la membrane, durant les scènes d'actions ça passe inaperçu, mais sur les scène calme c'est tres désagréable, et ça des 80 hertz , mieux vaut rajouter quelques dizaine d'euros de plus, d'autant plus que tu peux trouver sur le net de vrai sub : Audience CGA 20 ou 25 pour 300 Euros et là c'est du sérieux, chez magma pour 249 euros tu avais il y a peu le sub JBL 175 pour 249 E, un petit sub, certes mais qui marche très bien. _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|