Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Avis sur le choix d'un VP (H30A, Z2, MT200)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lobo

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Yep..... on est pas sorti de l'auberge.....

Mais vu le prix auquel on trouve les petits DLP.... je pense qu'avec une base inférieure à 2 m ça peut être une bonne soluce.... Le MT 200 est une petite bombe.. mais le SAV tosh est semble-t-il catastrophique... il sembelerait plus sage d'opter pour l'Optoma H27 (mieux H30a) qui sont les bases des Vp toshiba avec une qualité du SAV excellent....
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Websan

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est clair j'avais vu le MT200 en démo et j'avais vraiment été agréablement surpris et vu le prix il n'y a pas beaucoup de risque...
Maintenant le SAV Tosh je connais pas du tout (jamais eu de prb avec mon rétro).

Si tu cherches un H30a j'ai failli en acheter un en "occaz récente" (il était de Mars 2005), je dois encore avoir les coordonnées du vendeur dans un coin Wink

La promo H27 + deuxième lampe (comme celle dont à profiter l'ami Nef-r) est pas mal sinon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobo

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Websan a écrit:
Salut,

C'est clair j'avais vu le MT200 en démo et j'avais vraiment été agréablement surpris et vu le prix il n'y a pas beaucoup de risque...
Maintenant le SAV Tosh je connais pas du tout (jamais eu de prb avec mon rétro).

Si tu cherches un H30a j'ai failli en acheter un en "occaz récente" (il était de Mars 2005), je dois encore avoir les coordonnées du vendeur dans un coin Wink

La promo H27 + deuxième lampe (comme celle dont à profiter l'ami Nef-r) est pas mal sinon.

C'est pas pour tout de suite.... je pense passer du côté obscur courant 2006... je suis curieux de voir s'il vont nous sortir des petits dlp en 1024p genre OPTOMA H28 ou toshiba MT 300 Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: