Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Z1, Rétro. et Game Cube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syl
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2003 11:57    Sujet du message: Z1, Rétro. et Game Cube Répondre en citant

bonjour,
j'ai une question....(Worf tu as sûrement la réponse....)
La console de jeu Nintendo Game Cube ne fonctionne ni sur mon ancien rétro TOSHIBA ni sur mon Z1...L'image est hyper brillante, et sature totalement dans les blancs....on arrive presque rien à voir à l'écran. Aucun réglage n'est efficace.....
J'ai essayé avec deux Game Cube différentes et le problème reste le même.....
Quelqu'un sait-il à quoi cela est dû?
Merci
SYl
Projo’s Lair

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement là je sèche, parce que le Z1 accepte tous les signaux pal, ntsc. Ce n'est pas normal d'avoir le même effet sur 2 appareils différents le rétro et le Z1 avec 2 consoles différentes. As tu essayé des câbles différents ?

Il faudrait chercher du côté des câbles et essayer de te faire prêter des autres câbles vidéos. Tes game cube sont des consoles importées ou bien des modèles européens ?

Quelle sorte de câble ? Si c'est le câble s-vidéo qu'on trouve dans le commerce, j'en ai acheté 2 et aucun ne m'a délivré d'image alors je me contente de la sortie composite.

Dernière édition par Projo’s Lair le Jeu 23 Jan 2003 13:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
syl
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2003 12:57    Sujet du message: ........... Répondre en citant

merci pour ta réponse....
les deux fois que j'ai essayé , c'était avec des câbles différents mais ce sont ceux livré avec la console car la sortie de la console est une fich propre à la game cube....
En s-vidéo, il n'y avait même pas d'image et c'est avec la cinch que ça foirait...
Je crois que les deux consoles étaient européennes...

Tout de même étrange que ceci...
A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: