| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 05:09 Sujet du message: |
|
|
| Shaka a écrit: | C'est pas L'Explication mais ça pourrait en être une. En tout cas je l'ai trouvée intéressante.
D'autant plus que, j'ai lu quelque part que: "Declaration de J.J.Abrams concernant la saison 1" J.J Abrams a déclaré que tout ce qui arrivait aux personnages était bien réel donc les théories du coma collectif ou du purgatoire ne sont plus d'actualités | +1  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 09:13 Sujet du message: |
|
|
Ben meme si c'est loin d'etre une série culte (jetez un oeil a Carnivale ou aux autre série HBO tel que The Shield, 6FU, ou Oz) je continue a regarder mais si ca dure ce (on sait rien du tout) ca va vite me gaver mais pour l'instant certains épisodes sont sympatiques  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 09:15 Sujet du message: |
|
|
| Grey? a écrit: | Ben meme si c'est loin d'etre une série culte (jetez un oeil a Carnivale ou aux autre série HBO tel que The Shield, 6FU, ou Oz) je continue a regarder mais si ca dure ce (on sait rien du tout) ca va vite me gaver mais pour l'instant certains épisodes sont sympatiques  |
Euh The Shield, c'est pas pas HBO  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 09:20 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave on m'a compris sinon tu veux que je le remplace par The Sopranos  |
|
|
 |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 09:34 Sujet du message: |
|
|
il est certain que si la série dure trop longtemps et que ça tire trop longtemps sur la ficelle, le nombre de spectateur baissera au fil des saisons.
A mon avis, 2 saisons, voir une 3e, mais plus ce serait abusé.
sinon je rejoint Grey: Carnival à voir absolument _________________
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada. |
|
|
 |
piero30

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Zardoz a écrit: | | si c'est comme 24H (exploitation DVD vérouillée par le diffuseur FR TF1), ça sera pas avant la fin de l'année. |
| Shaka a écrit: | "La confirmation est encore vague, mais l'éditeur nous a assuré que la sortie se ferait avant la fin de l'année."
Source DVDRAMA
C'est tout ce qu'on sait pour l'instant |
Merci pour ces précisions.  |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 10:26 Sujet du message: |
|
|
| Chani a écrit: | Hormis que je sois toujours frustrée de pas en savoir plus, je trouve que c'est toujours aussi bon  |
Tout à fait d'accord, du coup cette série est très prenante !!!
Mais c vrai que 25 épisodes çà risque d'être long !!!! A voir... |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
| gambit a écrit: | il est certain que si la série dure trop longtemps et que ça tire trop longtemps sur la ficelle, le nombre de spectateur baissera au fil des saisons.
| +1
3 saisons max, ça me semble bien....2 serait l'idéal....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
J'adore toujours autant Lost, j'suis contente qu'ils soient coincés sur cette île
J'ai vu la 1ère fois Daniel Dae Kim (le coréen) dans Angel où il jouait Gavin qui travaillait pour le cabinet d'avocats Wolfram & Hart. C'est pour ça que j'ai tendance à l'appeler Gavin !  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
| broots a écrit: | | gambit a écrit: | il est certain que si la série dure trop longtemps et que ça tire trop longtemps sur la ficelle, le nombre de spectateur baissera au fil des saisons.
| +1
3 saisons max, ça me semble bien....2 serait l'idéal....  |
Aller je vais être plus généreux que vous, une bonne série peut tenir 5 saisons avant d'arriver à terme.... mais c'est le grand max....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord ! faut pas que ça traine trop en longueur (5 c'est un grand maximum) pour le moment, ça me plait toujours puisque je suis curieuse et que je voudrais déjà connaitre les secrets de l'ile, ce que j'espère, c'est que ce ne sera pas une explication tordue où on apprends rien, je ne veux pas d'un truc "mystique" par exemple, mais un truc bien cohérent; la suite, la suite  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
Le dernier épisode laisse augurer d'une suite un peu plus palpitante. Enfin j'espère.
J'attend de le découvrir en VO car il parait que la VF gache un peu la série. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 07:40 Sujet du message: |
|
|
| Guy a écrit: | Le dernier épisode laisse augurer d'une suite un peu plus palpitante. Enfin j'espère.
J'attend de le découvrir en VO car il parait que la VF gache un peu la série. | vu en vost-f et en vf selon les épisodes, la VF ne m'a pas paru catastrophique..... A part la voix de Sayid qui perd son accent irakien original....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 08:56 Sujet du message: |
|
|
| broots a écrit: | | Guy a écrit: | Le dernier épisode laisse augurer d'une suite un peu plus palpitante. Enfin j'espère.
J'attend de le découvrir en VO car il parait que la VF gache un peu la série. | vu en vost-f et en vf selon les épisodes, la VF ne m'a pas paru catastrophique..... A part la voix de Sayid qui perd son accent irakien original....  |
Bien qu'il soit Pakistanais  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 09:00 Sujet du message: |
|
|
| Cecilia a écrit: | J'adore toujours autant Lost, j'suis contente qu'ils soient coincés sur cette île
J'ai vu la 1ère fois Daniel Dae Kim (le coréen) dans Angel où il jouait Gavin qui travaillait pour le cabinet d'avocats Wolfram & Hart. C'est pour ça que j'ai tendance à l'appeler Gavin !  |
Oui c'est un acteur de série (E.R, 24, The Shield, Party Of Five, Enterprise, CSI, Angel...), bien qu'il soit souvent apparu ds des films (Hulk, Spidey 2, Craddle to the Grave)  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 09:41 Sujet du message: |
|
|
| Foxangel a écrit: | | broots a écrit: | | Guy a écrit: | Le dernier épisode laisse augurer d'une suite un peu plus palpitante. Enfin j'espère.
J'attend de le découvrir en VO car il parait que la VF gache un peu la série. | vu en vost-f et en vf selon les épisodes, la VF ne m'a pas paru catastrophique..... A part la voix de Sayid qui perd son accent irakien original....  |
Bien qu'il soit Pakistanais  |
de mère suédoise !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 09:52 Sujet du message: |
|
|
je trouve le choix des voix françaises très judicieuses
sinon coté perso, j'adore Hurley, je trouve ce gars là délirant, toujours une bonne blague et de bonne humeur  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
Le doublage est effectivement tout à fait correct -bien que sur le coup sayid sans son accent c pu sayid, du moins qd on le connait en vo- mais j'appreci de plus en plus la vo, même si la vf est certe plus confortable  _________________
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada. |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve le doublage à chier
Beaucoup d'erreurs de traduction: Sun qui dit à Kate qu'elle sait parler anglais (-> traduction littérale); l'accent de Sayid; la chanson "Somewhere beyond the sea" traduite (-> sacrilège!) et j'en passe...
Non vraiment, vaut mieux voir la série en VO! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
Oui mais là on na pas le choix !! Pas de STF sur le Z1 et pas de Z2 a l'horizon  |
|
|
 |
|