Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dr Evil Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, fallait il que je revienne pour que quelqu'un ait assez de goût pour dire la vérité sur Mme Farmer (à la différence des autres, je ne suis pas intime et n'utiliserais pas son prrénom).
Voilà la machiavélique mylène avec un nouve album pareil aux anciens.
COmme à son habitude, elle apparait peu pour faire croire au mystère d'une fille mélancholique et mal dans sa peau.
La vérité est que c'est une pro de la musique commerciale incapable d'écrire une ligne sans boutonnat. Elle nous la joue déprimée pour attirer à elle les masses d'ado attardés mals dans leurs peaux.
En fait, elle n'a que mépris pour ses fans, pleure sur commande pendant ses concerts.
Tellement certaine que ses fans (pas des lumières en général: des beaufs tout simplement) achètteront ce qu'elle produit, elle se permet de vendre des places de concert autouts de ? 150! Même Madonna ou Rolling Stones, U2 ne pratiquent pas des prix pareils. Pour qui elle se prend la chanteuse ^playback?
Et croyez vous qu'lle viendra voir les provinciaux? Non, en star franchouillarde qui s'imagine intenrationale, Madame ne descend qu'à Bercy. Elle chante d'ailleurs en Franglais comme les grands de ce monde: Jean-Clause Vandam
Puisqu'elle se croit si grande, elle aurait pu avoir la générosité d'aller chanter au Live 8 à Paris justement (versaille).
Mais le chateau royal n'était pas assez bien pour la princesse des beaufs qui ne s'est jamais investi pour une cause humanitaire dans sa vie.
Bref, ...... MYLENE _________________ Dr Evil
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, fallait il que je revienne pour que quelqu'un ait assez de goût pour dire la vérité sur Mme Farmer (à la différence des autres, je ne suis pas intime et n'utiliserais pas son prrénom).
COmme à son habitude, elle apparait peu pour faire croire au mystère d'une fille mélancholique et mal dans sa peau.
La vérité est que c'est une pro de la musique commerciale incapable d'écrire une ligne sans boutonnat. Elle nous la joue déprimée pour attirer à elle les masses d'ado attardés mals dans leurs peaux.
En fait, elle n'a que mépris pour ses fans, pleure sur commande pendant ses concerts.
Tellement certaine que ses fans (pas des lumières en général: des beaufs tout simplement) achètteront ce qu'elle produit, elle se permet de vendre des places de concert autouts de ? 150! Même Madonna ou Rolling Stones, U2 ne pratiquent pas des prix pareils. Pour qui elle se prend la chanteuse ^playback?
Et croyez vous qu'lle viendra voir les provinciaux? Non, en star franchouillarde qui s'imagine intenrationale, Madame ne descend qu'à Bercy. Elle chante d'ailleurs en Franglais comme les grands de ce monde: Jean-Clause Vandam
Puisqu'elle se croit si grande, elle aurait pu avoir la générosité d'aller chanter au Live 8 à Paris justement (versaille).
Mais le chateau royal n'était pas assez bien pour la princesse des beaufs qui ne s'est jamais investi pour une cause humanitaire dans sa vie.
Bref, ...... MYLENE _________________ Dr Evil
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 12:46 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, fallait il que je revienne pour que quelqu'un ait assez de goût pour dire la vérité sur Mme Farmer (à la différence des autres, je ne suis pas intime et n'utiliserais pas son prénom).
Voilà la machiavélique Mme Farmer avec un nouve album pareil aux anciens.
Comme à son habitude, elle apparait peu pour faire croire au mystère d'une fille mélancholique et mal dans sa peau.
En fait, elle n'a que mépris pour ses fans, pleure sur commande pendant ses concerts. Son album est démodé dès sa sortie.
Tellement certaine que ses fans (pas des lumières en général: des beaufs tout simplement) achèteront ce qu'elle produit, elle se permet de vendre des places de concert autours de ? 150! Même Madonna ou Rolling Stones, U2 ne pratiquent pas des prix pareils. Pour qui elle se prend la chanteuse playback?
Et croyez vous qu'elle viendra voir les provinciaux? Non, en star franchouillarde qui s'imagine internationale, Madame ne descend qu'à Bercy. Elle chante d'ailleurs en Franglais comme les grands de ce monde: Jean-Clause Vandamn.
Mais le château royal n'était pas assez bien pour la princesse des beaufs qui ne s'est jamais investi pour une cause humanitaire dans sa vie.
Bref, ...... U Mme Farmer _________________ Dr Evil
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
Au fait, j'ai une connection pas top au bureau d'où les bugs!
Mais, mieux vaut dire 3 fois ma haine de la Farmer que de ne rien dire _________________ Dr Evil
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 12:54 Sujet du message: |
|
|
Dr Evil a écrit: | Mon dieu, fallait il que je revienne pour que quelqu'un ait assez de goût pour dire la vérité sur Mme Farmer (à la différence des autres, je ne suis pas intime et n'utiliserais pas son prrénom).
Bref, ...... MYLENE |
Bon, si j'ai bien compris, tu n'aimes pas...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
Tiens, la CDG existe toujours?
Je suis surpris. Je la croyais morte depuis longtemps.
Je n'aime pas Mme Farmer mais j'en déteste bien d'autres! _________________ Dr Evil
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
Dr Evil a écrit: | Tiens, la CDG existe toujours?
Je suis surpris. Je la croyais morte depuis longtemps. |
Incroyable mais vrai !...
Ceci étant, la CDG pensait la même chose du Dr. Evil... comme quoi tout le monde peut se tromper...
Dr Evil a écrit: | Je n'aime pas Mme Farmer mais j'en déteste bien d'autres! |
Puisqu'on est entre nous, ne te gêne pas, et envoie ta liste...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
Je préparais un plan ambitieux de conquète du monde et était régulièrement tenu informé par l'Agent Max Zorin.
Afin de me consacrer à mes plans démoniaques (et parceque je ne peux pas facilement me connecter au bureau), j'avais décidé de donner la Présidence de la CDG à son co-fondateur: Max ZOrin.
Il garde naturellement la présidence et a fait un très bon travail.
Pour ce qui est de ma prochaine conquète du monde, je dois rester discret pour ne pas mettre en péril mon oeuvre.
Mais, je n'ai jamais été aussi optimiste!
Vive la CDM, Mort à la CDG
Méchamment votre _________________ Dr Evil
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 13:36 Sujet du message: |
|
|
Dr Evil a écrit: | j'avais décidé de donner la Présidence de la CDG à son co-fondateur: Max ZOrin. |
A mon avis, il faut arrêter le pastis pur, Doc...
Dr Evil a écrit: | Pour ce qui est de ma prochaine conquète du monde, je dois rester discret pour ne pas mettre en péril mon oeuvre. |
Bis repetita placent...  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
Voilà une intervention de bon goût du très rare désormais Dr Evil.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
Que de haines, que de haines...
Ok Dr Evil tu l'aimes pas mais c'est pas la peine d'insulter des milliers de personnes qui aiment ce qu'elle fait. _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Non, ca s'appelle une mesure de santé publique.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
Donc à partir de maintenant, je vais venir pourrir les post parlant de groupe/chanteur que je n'écoute pas  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
Dr Evil manie il me semble le second 30ème de degré...
En attendant j'aime ce que font Mylène & Boutonnat... en plus je sais maintenant que Max Zorin est en fait
... Mini Moi
...tu es découvert 
Dernière édition par Sypnos le Mer 13 Juil 2005 07:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
Heu... non rien......  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 09:55 Sujet du message: |
|
|
Max Zorin est un trop grand méchand pour pouvoir être mini me!
Il est inimitable et n'est pas une copie.
D'ailleurs, j'ai supprimé Mini me récemment. Ces bêtes là deviennent génantes en société lorsqu'elles atteignent la maturité sexuelle!
Il se frottait aux gens et n'était pas mini à tous les égards... très génant! _________________ Dr Evil
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
Dr Evil a écrit: | Max Zorin est un trop grand méchand pour pouvoir être mini me!
Il est inimitable et n'est pas une copie.
D'ailleurs, j'ai supprimé Mini me récemment. Ces bêtes là deviennent génantes en société lorsqu'elles atteignent la maturité sexuelle!
Il se frottait aux gens et n'était pas mini à tous les égards... très génant! |
 |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 06:42 Sujet du message: |
|
|
Alors Mikes comment c'était hier pour la première?!!
Non je plaisente PAS DE SPOILER STP, enfin pas avant que j'y aille demain.  _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 08:49 Sujet du message: |
|
|
Ca doit être du grand spectacle avec un voix de m.erde.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
j y vai samedi prochain _________________
 |
|
|