Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stone Invité
|
Posté le: Mer 22 Jan 2003 10:33 Sujet du message: Un VP longue focale ? |
|
|
Bonjour,
Je cherche un VP pour installer à 5m de l'écran (taille d'image max : 2,4m) pour un budget inférieur à 4000 euros.
Il y a bien le Sharp Z90 dont vous dites beaucoup de bien, mais j'aurais aimé une résolution un peu plus élevée car je serais assis à 2,8m de l'écran, et si possible 16/9.
L'Optoma H55 n'a pas de focale assez longue pour la taille d'image limite.
Le Sony HS10 est séduisant sur le papier, quitte à le filtrer pour avoir de meilleurs noirs... mais pas moyen de le voir en démo sur Paris.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci ! |
|
|
 |
Hope
|
Posté le: Mer 22 Jan 2003 11:30 Sujet du message: Re: Un VP longue focale ? |
|
|
Stone a écrit: | Bonjour,
Je cherche un VP pour installer à 5m de l'écran (taille d'image max : 2,4m) pour un budget inférieur à 4000 euros.
Il y a bien le Sharp Z90 dont vous dites beaucoup de bien, mais j'aurais aimé une résolution un peu plus élevée car je serais assis à 2,8m de l'écran, et si possible 16/9.
L'Optoma H55 n'a pas de focale assez longue pour la taille d'image limite.
Le Sony HS10 est séduisant sur le papier, quitte à le filtrer pour avoir de meilleurs noirs... mais pas moyen de le voir en démo sur Paris.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci ! |
Malheureusement il n'y a pas de compromis...il me semble que le HS 10 a une focale plutôt courte. mon avis c'est que à 2.8m la matrice du z90 sera effectivement visible, il faudrait que tu sois au moins à 3,5m (plutôt 4)pour 2m de base. Dommage car ce projecteur repond à toutes ta demande sauf pour la résolution. maintenant c'est vrai que 2,8m c'est quand même bien près je trouves |
|
|
 |
Carlos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Jan 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
En faisant abstraction du prix, Sharp Z9000/10000 et Sim2 HT300+ peuvent faire 2,4m de large à 5m de distance.
Sinon, je ne vois que le Z90. |
|
|
 |
Stone Invité
|
|
|
 |
Stone Invité
|
Posté le: Mer 22 Jan 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
[b]Carlos a écrit :[/b] Citation: | En faisant abstraction du prix, Sharp Z9000/10000 et Sim2 HT300+ peuvent faire 2,4m de large à 5m de distance. |
Effectivement, le Z9000 est tentant, mais pas moyen de le trouver à moins de 6150 euros... Et il ne tiendra pas sur mon étagere !
Peut etre le prix deviendra vraiment avantageux à la sortie de Z1000... |
|
|
 |
Pour Stone Invité
|
Posté le: Mer 22 Jan 2003 15:49 Sujet du message: |
|
|
Stone a écrit: | Effectivement, le Z9000 est tentant, mais pas moyen de le trouver à moins de 6150 euros... |
Et tu te plains? Fonce! C'est une affaire.
Citation: | Peut etre le prix deviendra vraiment avantageux à la sortie du Z10000... | Qui sera lui à plus de 10000 euros. Aucune chance de voir encore baisser le Z9000 qui se trouve déjà à un prix de liquidation. |
|
|
 |
pedro
|
Posté le: Jeu 23 Jan 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
Le HS10 est une bonne affaire et je confirme la focale longue.... Aucun pb pour 2m40 à 5m... _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver nulle part, n'a de merci à dire a personne..... |
|
|
 |
|