Posté le: Lun 20 Jan 2003 16:00 Sujet du message: ecran da-lite??
bonjour,
avec tout vos renseignement je vais finalement craquer pour le TOSHIBA MT8.mais alors je sais pas quoi prendre comme ecrans, avec une diago de 2 m voir 2m90 pas electrique a poser aux plafond il y en a tellement je sais vraiment pas la quelle prendre??? aider moi.
Perso j'ai un date lite manuel de 2m34 de base à bords noirs sans gain particulier et j'en suis satisfait. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/
Certaines toiles à gain comme les stewart apportent un plus à l'image d'un DLP mais elle demande un investissement conséquent (plus de 1500 euros pour une toile manuelle de 2m30 de base environ).
Honnêtement une toile sans gain te suffira bien. Voici la référende de la mienne :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum