Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

au journaliste qui a signé l'article sur le Philips 963SA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeLapin
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2002 16:58    Sujet du message: au journaliste qui a signé l'article sur le Philips 963SA Répondre en citant

monsieur,
depuis quelques jours, j'ai reçu plusieurs messages sur ma boîte privée d'utilisateurs de ce lecteur de dvd se plaignant d'avoir perdu l'option multizone après avoir effectué le hack que vous mentionnez dans votre article.
j'ai donc acheter votre journal et j'ai constaté que vous ne mentionnez nulle part que cette modification réintialise le lecteur (à l'instar d'un changement de p-code). Il n'est donc plus que zone 2 et les quelques personnes qui ont payé le dézonnage en sont pour leurs frais (il existe des méthodes faciles pour dézonner ce lecteur mais tout le monde ne posséde pas une pronto ou un palm). D'autre part, vous mentionnez que la manipulation doit se faire le switch commuté sur "entrelaçé" mais ne précisez pas qu'il faut après le mettre sur progressiv pour obtenir effectivement du pal progressif (ça peut paraître évident, mais aux vues des questions reçues, ça ne l'est pas forcément).
pour plus d'infos, allez voir ma homepage:
www.geocities.com/lajoliepagedelapin
meilleures salutations.
YannH76

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2002 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut LeLapin,
J'avais déjà visiter ton site, et c'est vrai qu'il possède pas mal de code pour Philips (ta spécialité d'ailleurs! Wink ).
Par contre, la couleur de fond rend la lecture assez difficile, sinon, c'est le must pour les possesseurs de matériel Philips.
bubu

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2003 11:21    Sujet du message: progressive Répondre en citant

Question a le lapin
je possede un projo GARBO et un lecteur 963SA que dois-je faire pour obtenir du progressive en PAL et NTSC pour info mon lecteur est zone 2
merci pour la reponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YannH76

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2003 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hyper simple !!!!
Clic sur le lien que le Lapin te donne ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: