Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Synthèse sur le Philips DVP-9000S
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'aller plus loin dans les recherches, si ton lecteur a moins d'une semaine, demande d'urgence un échange. Il se peut que le firmware ai mal été chargé ou qu'une connexion interne de nappe se soit désolidarisé pendant un transport...
Ou si tu n'y crois plus, demande le remboursement du lecteur, c'est dans ton droit Wink

Très honnêtement et très franchement, les magazines et forums de toute sorte ne font généralement pas de cadeau à Philips contrairement à d'autres marques. Et là, ils sont tous enchantés par cette platine, donc je ne vois plus que cela : un problème avec ta platine... Voir une incompatibilité avec le Thomson ???

Petite idée qui me vient en passant, as-tu vérifié que tu étais bien en PAL et que le lecteur ne soit pas forcé par hasard en NTSC ? Mais de toute façon, tu devrais obtenir de bons résultats en HDMI Confused

Perso, j'attends avec impatiente de pouvoir remplacer mon Sony par le 9000S. Mais pour le moment, j'ai d'autres dépenses... Un "heureux évennement" qui devrait arriver très prochainement. La famille s'agrandie, quoi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dem1980

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Avant d'aller plus loin dans les recherches, si ton lecteur a moins d'une semaine, demande d'urgence un échange. Il se peut que le firmware ai mal été chargé ou qu'une connexion interne de nappe se soit désolidarisé pendant un transport...
Ou si tu n'y crois plus, demande le remboursement du lecteur, c'est dans ton droit Wink

Très honnêtement et très franchement, les magazines et forums de toute sorte ne font généralement pas de cadeau à Philips contrairement à d'autres marques. Et là, ils sont tous enchantés par cette platine, donc je ne vois plus que cela : un problème avec ta platine... Voir une incompatibilité avec le Thomson ???

Petite idée qui me vient en passant, as-tu vérifié que tu étais bien en PAL et que le lecteur ne soit pas forcé par hasard en NTSC ? Mais de toute façon, tu devrais obtenir de bons résultats en HDMI Confused

Perso, j'attends avec impatiente de pouvoir remplacer mon Sony par le 9000S. Mais pour le moment, j'ai d'autres dépenses... Un "heureux évennement" qui devrait arriver très prochainement. La famille s'agrandie, quoi Wink

c est ce que je suis en train d essayer de faire
j ai recu le colis samedi dernier donc j ai jusque lundi pour le renvoyer (renvoi sous 7 jours ouvrables)
je compte me faire rembourser (ce que la personne au telephone semble ne pas vouloir faire dans un premier temps)
j attendrai un peu genre un mois, puis je me reprendrai un lecteur dvd avec sortie yuv/hdmi/dvi en refaisant le tour des forums pour avoir vos avis
j aurai bien aimé faire un echange mais j avoue etre refroidi pour le moment
l achat de ce lecteur de 350 euro etait vraiment quelque chose que j avais a coeur mais la desillusion est vraiment trop grande sur le modele que j ai recu
et moi aussi j ai des frais en ce moment car je renove une maison donc depenser 350 euro a ete un effort assez important

j ai deja fait beaucoup de reglages mettre en pal, en ntsc, en auto, en progressiv scan, en 720p, 1080i, etc
et je n ai eu a aucun moment de resultat positifs
quand a mon thomson, il dispose d une fonction (non desactivable) qui s appele highpix qui a pour but d ameliorer la definition de l image
je ne vosi que cela
mais sur le lecteur dvd bas de gamme l image est bonne et le ciel par exemple est bien bleu, or avec le philips le ciel est blue mais avec pas mal de grain et de bruit (en mode progressiv)
mais comme je ne peux pas desactiver le highpix je suis dans l impasse

felicitation pour ta famille Wink Laughing
Ludo.

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut quand même faire attention au lecteur bas de gamme qui "trichent" sur leur qualité en filtrant et accentuant un peu l'image artificiellement. On peut effectivement avoir l'impression d'une moins bonne image en passant sur un lecteur qui ne "triche" pas. Mais difficile de savoir si c'est effectivement ton cas.
Pour le remboursement, te laisse pas faire ! C'est dans les textes de loi sur la vente par correspondance !!!

Si tu as a proximité de chez toi une fnac et qu'ils ont un 9000S, demande qu'il t'en prête un, il le font généralement volontier (contre une caution). Certains autres commerçants le font aussi. Cela te permetterait d'être sûr, mais d'après tes dernière descriptions, il a effectivement un soucis Wink

Ton histoire est vraiment très étrange Confused J'ai obtenu de très bon résultats avec un p'auv Philips 720 qui a écrasé mon Sony moyen de gamme et aussi des lecteurs DivX que j'ai pu tester. Alors il serait étonnant...

En tout cas merci aussi Wink
Ludo.

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

A lire ce que tu as écris sur le forum d'en face (figeages d'image, menus anglais et autres bugs), c'est définitivement sûr ! Ton lecteur est bel est bien buggé (mémoire ?). Le carton était en bon état ? (chute)...
Un echange ferait sûrement rentrer les choses dans l'ordre Wink
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'image est naze, c'est simplement que le lecteur aussi, pour de la qualité il faut mettre le prix et de la marque! Cool

dem1980

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 04:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben 350 euro pour moi c est une somme !
quand au carton il etait intact
non je pense au pire me faire rembourser quitte a reprendre ce lecteur plus tard
ratibus

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
Si l'image est naze, c'est simplement que le lecteur aussi, pour de la qualité il faut mettre le prix et de la marque! Cool

C'est exactement ce qu'un vendeur HC m'avait expliqué, alors j'avais pris mon 963sa sous un bras et ma carte bleue sous l'autre et je suis revenu avec les deux car visuellement il fallait faire preuve d'une mauvaise fois absolue pour affirmer que le changement était justifié. (Au téléphone c'était évident pour lui). Wink
Le 9000s est justement un contre exemple a ta vérité arrogante. Je pense que notre ami n?a pas eu de chance en tombant sur un modèle défectueux !(mais il est vrai que phillips a de ce coté une mauvaise réputation )
anakin®

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

ratibus a écrit:
anakin® a écrit:

C'est exactement ce qu'un vendeur HC m'avait expliqué, alors j'avais pris mon 963sa sous un bras et ma carte bleue sous l'autre et je suis revenu avec les deux car visuellement il fallait faire preuve d'une mauvaise fois absolue pour affirmer que le changement était justifié. (Au téléphone c'était évident pour lui). Wink
Le 9000s est justement un contre exemple a ta vérité arrogante. Je pense que notre ami n?a pas eu de chance en tombant sur un modèle défectueux !(mais il est vrai que phillips a de ce coté une mauvaise réputation )

Merci, je suis libre d'avoir la vérité que je souhaite! Cool

stormbringer

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ,je possède ce lecteur et certifie qu'il est au moins aussi bon qu'un DENON 2910 ou qu'un PIONNEER 747 .Ce qu'il faut cependant avoir à l'esprit , c'est que lorsque l'on achète ce genre de produit ,c'est que l'on compte le faire fonctionner avec un matériel cohérent voir haut de gamme ;Je m'explique, meme si pour moi , la différence avec un lecteur basique sur ma télé PHILIPS 82 cm 100 hertz ,est une évidence , il est clair que ce produit est avant tout destiné à une utilisation avec un écran plasma ou LCD et mieux encore , un VIDEOPROJECTEUR Very Happy .C'est un peu comme si on installé des pneus de formule 1 sur une deux chevaux Very Happy (sans vouloir etre blessant Embarassed ).
J'ai d'ailleurs pu constater le meme sentiment dans le cadre d'un achat d'une platine CD quelconque à quelques dizaines de francs.Sur l'ACCUPHASE et les DYNAUDIO , quelquefois on se faisait peur en se disant mince , mais pourquoi avoir investit dans un lecteur Haut de gamme alors que celui basic avait l'air vraiment tres bien ; il faut se méfier des jugements à l'emporte pièce et crois moi, si un jour tu investis dsans un videoprojecteur ,tu ne regretteras pas ton achat Wink
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
anakin®

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

stormbringer a écrit:
et crois moi, si un jour tu investis dsans un videoprojecteur ,tu ne regretteras pas ton achat Wink

Tu t'adresses à qui? Confused

Grey?

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre à moi ?? Confused Laughing

salut Stormbringer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, nous revoilà anakin ! Very Happy
Ca nous manquait ! Et toujours en forme ! Razz

C'est vrai que c'est dur d'accepter qu'un lecteur fasse aussi bien que des lecteurs 3 ou 4 fois plus cher Laughing

D'ailleur, y'en a certains qui ne le croivent toujours pas pour le 963SA Laughing

Pour ceux qui ont la patiente, un comercial a déclaré que le 9000S devrait passer au prix officiel de 350 ? à la rentré et 300 ? à Noël.
On commence à le trouver sur le net à 313 ?...

D'autre part, les autres constructeurs devraient, du coup revoir leurs gamme pour proposer des concurents aux Philips et Panasonic... Denon devrait être le premier très prochainement Wink
anakin®

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
peut etre à moi ?? Confused Laughing

salut Stormbringer Wink

Salut Grey, comment va? #Silly

Grey?

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va Cool et mon Philips DVDR-725H va tres bien aussi Very Happy Twisted Evil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anakin®

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
Ca va Cool et mon Philips DVDR-725H va tres bien aussi Very Happy Twisted Evil Wink

Bouffeur de nouilles va! Evil or Very Mad

Sypnos

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mon lecteur à planter sur 60 Secondes Chrono... Shocked Confused
Grey?

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que c'était trop long Laughing
dem1980

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

et sur des dvd avec menus en multilangues automatiqes (c est a dire qui lance le menu dans la langue du lecteur), la platine lance bien pour vous le menu en francais ?
moi le menu se lance an gnlais sur le philips et francais sur les autres lecteurs
pourtant dans le menu installation j ai bien mis francais pour le menu, l audio et les sous titres
mon exemple de test a ete godzilla en version superbit c est le seul dvd que j ai testé ou il va direct sur le menu dans la bonne langue en theorie
les autres ou ils sont francais uniqumenet ou ils demandent la langue
merci de vos reponses ceci me permettrait de savoir si mon lecteur bug
stormbringer

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour GREY ,ouha ça fait longtemps Sad
Pour répondre à la question , à tous ceux qui n'en possède pas encore un Very Happy
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo.

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

SYPNOS a écrit:
Mon lecteur à planter sur 60 Secondes Chrono... Shocked Confused

Là, on peut comprendre ton lecteur et l'excuser Laughing Laughing Wink
Y'avais pas une trace de pneux sur le disque ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 10 sur 38

Sauter vers: