Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gandalf blanc

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 21:05 Sujet du message: Avis sur le harman kardon dvd 22 |
|
|
Bonjour à tous,
je me permet de créer un post concernant le lecteur Harman kardon DVD 22 afin d'avoir vos avis sur ce dernier. (je n'ai malheureusement rien trouver concernant le DVD 22 sur le forum)
J'envisage de changer de platine DVD (je posséde une platine DVD thomson DTH311e) qui diffuse sur retroprojecteur LG (modéle :LG RL40NZ60RB) pour l'image (via YUV) et pour le son un PIONNER VSX-709RDS.
Pensez vous que je gagneraie en traitement de l'image et du son par rapport à mon thomson actuel en faisant l'acquisition du Harman kardon DVD 22 ?
Car je crois savoir que harman kardon est une des très bonne marque du marché.
Ou bien voyez vous une autre platine qui pourrait être plus intéressante ? (mon budget max 200 euros)
Voici la qualité que j'obtien à l'heure actuel avec ma configuration :
Prise de vue réaliser dans le noir sur le DVD Star Wars - La guerre des étoiles.
Prise de vue réaliser avec la lumiére sur le DVD Star Wars - La guerre des étoiles.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 09:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Cette platine est un peu dépassé maintenant. Les tests que j'ai pu retrouver dans les magazines la donnait pour bonne, mais sans plus. C'est pas un mauvais lecteur en soit, mais son prix n'est plus completement justifié dorénavent... En revanche, la section sonore est très bonne. Mais en liaison numérique, cela change pas grand chose : c'est ton ampli qui fait le boulot. A moins que tu gardes une liaison analogique...
Harman est effectivement très bon en ampli, mais je ne crois pas qu'ils fabriquent leurs lecteurs (a confirmer cependant, et savoir la base )
Tu gagneras cependant par rapport à ton Thomson.
Mais je te conseille plutôt de te tourner vers un Pioneer 585, un Sony 785 ou un Philips 5500...
Toshiba semble faire fort avec sa nouvelle gamme ainsi que Samsung, mais attendons de voir  |
|
|
 |
Gandalf blanc

|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
personnes n'a d'autres avis ? |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 12:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un avis!
Je l'ai testé cette platine sur mon Sim2 et comparé au Philips 963, un classique! Sincèrement, j'ai été bluffé par l'excellente définition du HK 22! J'avais comme référence le HK 25 qui avait une image bcp moins piquée que le 963 à l'époque. Ca manquait quand même un peu de définition.
Je n'ai pas testé le HK 22 très longtemps mais sincèrement, je n'ai pas vraiment pu remarquer de différence avec le 963 au niveau de la définition et du désentrelacement. L'image était vraiment impec!
Par contre, ce lecteur ne faisant pas sacd, je ne l'ai pas vraiment testé au niveau du son. Mais HK a la réputation de proposer une excellente lecture cd sur ses lecteurs dvd.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ce qui confirme qu'entre les tests de magazines et la réalité
Mais ces deux platines ont déjà quelques années  |
|