Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 18 Jan 2003 15:21 Sujet du message: S.O.S SUB |
|
|
J'écris encore une fois au sujet d'un désagrément relatif à mon sub, j'avais déjà fait la remarque sur le phénomène de "papillonage" qu'il émettait sur les dialogues, et à force de tripatouillage j'ai remarqué que ce phénomène n'intervennait qu'en mode small, la centrale parasitant le sub (présence de dialogues, musique de fond) et qu'il disparraissait en mode large, malheureusement, ne pouvant pas paramétrer individuellement la centrale et les principales, je perd énormément en basse (pack F10 + sub sw 110), j'ai aussi l'impression que c'est mon ampli qui est en cause (vsx 609) car mon cousin vient d'acquérir le même sub couplé à un yam 430, que j'ai paramétrer, et je n'ai rien ressenti de semblable chez lui, je sais aussi que les ampli yam coupe les fréquences sub automatiquement à 90 htz contre 100 sur mon pioneer, alors d'après vous quelle est la cause : fréquence de coupure ou un problèmes plus grave dans la gestion des basses de mon ampli, car entre 100 et 200htz je trouve bizzare que mon sub émette des dialogues et la BO ??? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|