Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GODASSE Invité
|
Posté le: Jeu 16 Jan 2003 16:52 Sujet du message: BOSE 5.1 en 6.1 |
|
|
j'ai actuellement ,depuis trois ans ,des enceintes acoustimass 15 en 5.1 . Comment faire pour passer en 6.1 ,tout en gardant mes enceintes ? Merci de votre réponse |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2003 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai le même système que toi et je me suis posé la question du pauvre gars qui voudrait passer en 6.1.
Parce qu' à ma connaissance, Bose ne fait que des pack des systèmes d'enceintes, donc tu ne trouveras pas dans le commerce ou très difficilement un cube vendu seul.
Je crois qu'il faut que tu te tournes vers les petites annonces.  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Jan 2003 16:20 Sujet du message: |
|
|
Deux solutions existerait: ajouter un simple ensemble stéréo (deux cube et un caisson à mettre à l'arrière) ou prendre une enceinte centrale de la gamme bose. |
|
|
 |
photomege Invité
|
Posté le: Sam 18 Jan 2003 13:01 Sujet du message: Etes-vous satisfait de vos ensembles Bose ? |
|
|
... et si c'était à refaire, feriez-vous le même achat ? Pourquoi ? Quelle différence avec les autres packs présent sur le marché ? Au fait, pour votre système 6.1, groupez-vous à deux et achetez une paire de cubes... non ? est-ce que c'est bête mon conseil ? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Jan 2003 15:29 Sujet du message: Re: Etes-vous satisfait de vos ensembles Bose ? |
|
|
photomege a écrit: | , groupez-vous à deux et achetez une paire de cubes... non ? est-ce que c'est bête mon conseil ? |
Le problème, c'est que les petits cubes bose fonctionne avec le caisson pour prolonger les bas-meduims et accessoirement les grâves...
Alors, qui prends le caisson ?  |
|
|
 |
DVDPro

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Châtenay-Malabry, France
|
Posté le: Ven 24 Jan 2003 23:02 Sujet du message: BOSE 5.1 en 6.1 |
|
|
Salut,
tu achètes l'enceinte centrale Bose VCS10 que tu branches directement sur l'ampli et tu mets ainsi le cube central avant en centrale arrière.
Evidemment, côté ampli, tu débranches le cable correspondant à la sortie centrale avant et tu le branches sur la sortie centrale arrière.
Sinon Bose vend le double cube à l'unité à 199E pour l'AM15 Serie 2 (celui que je viens d'acheter !! ) |
|
|
 |
|