Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | anakin® a écrit: | Ce que je veux dire, c'est qu'il y a aucune chance que tous ces persos se retrouvent dans une telle situation dans la réalité! |
J'ai un vague souvenir de 2004, dans un truc mondial, une vraie jungle avec des Snake et autre Viper à l'intérieur... mais j'ai éviter de justesse un Ours avec un G !  |
Ah oui, mais là c'était exceptionnel, c'était du au solstice d'hiver combiné à l'alignement de Vénus et Krypton, et les prédications de Paco Rabanne!  _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 11:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | YannH76 a écrit: | anakin® a écrit: | Ce que je veux dire, c'est qu'il y a aucune chance que tous ces persos se retrouvent dans une telle situation dans la réalité! |
J'ai un vague souvenir de 2004, dans un truc mondial, une vraie jungle avec des Snake et autre Viper à l'intérieur... mais j'ai éviter de justesse un Ours avec un G !  |
Ah oui, mais là c'était exceptionnel, c'était du au solstice d'hiver combiné à l'alignement de Vénus et Krypton, et les prédications de Paco Rabanne!  |
 _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 11:53 Sujet du message: |
|
|
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bon ça à l'air super sympa cette série..mais j'ai même pas pu voir l'épisode de samedi ...a quand une sortie Z2  _________________
  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
Oki! Merci  _________________
  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes quand même terrible...quand on n'est pas dans le consensus général il n'y a pas de place. quelle surprise peut-on avoir dans ce genre de série où tout est conventionné? Allez vous êtes des victimes du matraquage de la "super nouveauté" _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai matté cette série sans savoir qu'elle faisait un carton... et ça m'a soufflé.. car tres loin justement du concensus... c'est bien foutu, les acteurs son bons.. les intrigues palpitantes.... rien à voir avec DOLMEN..... pourquoi gacher son plaisir...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien accroché aux trois premiers épisodes, des personnages effectivement très stéréotypés (heureusement sinon on s'ennuirait), une ile mystérieuse, une musique un peu angoissante pour enrober le tout, on devine déjà que l'enfermement de l'ile va exacerber le coté "psychopathes" de certains, bref pour l'instant je suis curieuse de voir la suite  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
grand bien vous fasse...  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Blue-Ray-Ban a écrit: | De toute façon tout sera mieux que cette série ridicule qu'on nous vend comme une merveille  |
C'est bizarre Ray, je ne te reconnais pas
Critiquer une série que tu ne connais pas du tout !  |
D'où est-ce que tu me connais toi??? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
geotrouvetout Nombre de messages :

|
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
C'est à quel moment du début?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
Pas fait gaffe lors du visionnage... et c'est environ 10 minutes après le début cette séquences ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
geotrouvetout Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
oui et je regrette de pas avoir enregistré samedi  _________________
  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 19:31 Sujet du message: |
|
|
geotrouvetout a écrit: | oui et je regrette de pas avoir enregistré samedi  |
Mais non c'est un navet  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
geotrouvetout a écrit: | oui et je regrette de pas avoir enregistré samedi  |
J'ai enregistré, je jetterai un oeil! _________________
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
bizzard , c est pas a cet endroit qu un mec est aspiré par le reacteur ? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | bizzard , c est pas a cet endroit qu un mec est aspiré par le reacteur ? | L'explosion est effectivement du au gars qui est aspiré, mais c'est pas de l'autre côté qu'il est ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
A vous lire je regrette déjà d'avoir manqué cela  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|