Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai bien aimé mais je suis moins enthousiaste que vous mais je juge une série sur la Durée aussi, rendez vous Samedi prochain  |
|
|
 |
neon Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 386 Localisation: A coté de chez Mickey
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Finie aussi de voir les premiers épisodes.
Apparemment, pas de censure de la part de TF1, car j'ais bien guetté le passage de la jambe au début, et il était bien là... c'est déjà ça !
Bon, par contre, je déplore les découpages publicitaire à tout va et qui ne correspondent à rien du tout, sauf voir une partie d'un épisode pour à peine 8/10 minutes avant le démarrage d'un autre !
Pour la série en elle-même, j'accroche aussi
Vivement la suite.  |
pour les coupures Pub (je n'ai pas regardé ce soir car j'ai déja vu les derniers épisodes 24&25)mais je suppose qu'ils se sont callés sur les coupures pub US qui elles aussi très "presentes" ....de toute façon avec le bouche à oreille de cette serie...ils font le carton plein et donc ils chargent en pub....,Smallville en face doit baisser ses scores...heureusement que le scop existe  _________________
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs si M6 pouvaient décalé la diffusion de Smallville en deuxieme parti de soirée, ça m arangerais.  _________________
  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 05:35 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Ben moi j'ai bien aimé mais je suis moins enthousiaste que vous mais je juge une série sur la Durée aussi, rendez vous Samedi prochain  |
+1 _________________
  |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 06:16 Sujet du message: |
|
|
neon a écrit: | YannH76 a écrit: | Finie aussi de voir les premiers épisodes.
Apparemment, pas de censure de la part de TF1, car j'ais bien guetté le passage de la jambe au début, et il était bien là... c'est déjà ça !
Bon, par contre, je déplore les découpages publicitaire à tout va et qui ne correspondent à rien du tout, sauf voir une partie d'un épisode pour à peine 8/10 minutes avant le démarrage d'un autre !
Pour la série en elle-même, j'accroche aussi
Vivement la suite.  |
pour les coupures Pub (je n'ai pas regardé ce soir car j'ai déja vu les derniers épisodes 24&25)mais je suppose qu'ils se sont callés sur les coupures pub US qui elles aussi très "presentes" ....de toute façon avec le bouche à oreille de cette serie...ils font le carton plein et donc ils chargent en pub....,Smallville en face doit baisser ses scores...heureusement que le scop existe  | Le problème c'est que j'enregistre Smallville pour le regarder le lendemain. Je me suis donc tapé LOST hier soir (bon prétexte pour faire une pause dans les livrets scolaires) : très bon, avec un énorme potentiel et surtout la volonté de traiter différemment une histoire somme toute classique. La réaction des personnages surtout est intéressante, ni exagérée, ni irréaliste.
Et puis j'aime aussi cette propension à traiter la série comme un film découpé : le début d'un épisode correspond à la fin du précédent, tout est dans la continuité, comme aussi la curieuse série LWorld de Canal+ dont chaque épisode a tendance à se terminer abruptement. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 06:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai moyennement accroché, même si certains points sont interessant. Mais bon c'est un peu trop tôt pour juger à voir sur la durée. _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 07:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, il faut effectivement voir sur la durée pour cette série, mais j'ais adoré la façon dont on se laisse avoir vis à vis des différents dont on nous les présente un par un par... et surtout la façon dont le réalisateur arrive à nous faire penser à autre chose que ce qui n'est pas, et qui est dévoiler au fur et à mesure !
Toujours pris à contre pied !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 07:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai maté 10 min, (enregistré), la seule chose que je retiens pour l'instant, ce sont les effets spéciaux catastrophiques, que ce soit les images du crash ou les scènes où l'on voit la "chose" faire bouger les arbres!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 07:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un fan des séries, je n'en suis d'ailleurs aucune actuellement, mais quand je vois certaines séquences de Smallville, Charmed ou autre Mutant X, je trouve que le 1er épisode de "LOST" n'a pas à rougir et que la restitution des scènes et plus qu'honorables !
On voit souvent pire que ça...
Et on ne me parle pas de Derrick ou ses potes !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 07:25 Sujet du message: |
|
|
Oh Nazeville, c'est pourri, mais ils ont fait des progrès, mais quand je lis que le budget du pilote de "LOST" a couté 12 millions de dollars, je sais qu'ils ont eu le premier 1/4 gratuit dans ce cas!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 07:48 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | broots a écrit: | Grey? a écrit: | moi aussi je les connais rien qu'a voir 24
Pas grave au pire j'acheterais les DVD dés qu'il sortira (en Z1 si il y a des STF ) | oui, TF1 va sûrement censurer !
Pour s'en assurer, il suffira de voir au bout de 4-5 minutes, le gars dont la jambe est coincée sous l'avion et quand ils le décoincent, il a la jambe en charpie ! Si l'image est là, c'est bon signe. Sinon....
Le Z1 sort le 6 septembre il me semble !  | Oh grace a un forum ou il sont dingue de série je serais vite au courant
Mais tu ne vas pas regarder Samedi ?? | Sortie effectivement prévue le 06 Septembre 2005 en DVD Zone 1 dans un coffret de 7 DVD, avec piste Anglaise en Dolby Digital 5.1 mais rien concernant des éventuels STF...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 09:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de visionner les premiers épisodes de cette série. Ca a pas l'air mal du tout. Dire que je deviens accro, c'est peut être trop tôt.
Faudra voir sur la durée. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
Un peu déçue dans l'ensemble, j'accroche pas trop avec les ours polaires sur une ile paradiasiaque, mais bon il faut voir sur la longueur et les différentes chutes.
J'ai peur que le film se disperse avec d'intrigues.....
Selon j'ai adoré le dernier plan sur l'homme chauve, d'une pure beauté !! _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Un peu déçue dans l'ensemble, j'accroche pas trop avec les ours polaires sur une ile paradiasiaque, mais bon il faut voir sur la longueur et les différentes chutes.
J'ai peur que le film se disperse avec d'intrigues.....
Selon j'ai adoré le dernier plan sur l'homme chauve, d'une pure beauté !! | C'est vrai qu'il y a quelques plans très graphiques, très recherchés, et des travellings géniaux. J'ai moins aimé la longue séquence dans le nez de l'avion, avec la caméra qui gigotait tout le temps. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
Personellement je n'ai pas regardé et de toute façon je préfère Fort Boyard. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
Blue-Ray-Ban a écrit: | Personellement je n'ai pas regardé et de toute façon je préfère Fort Boyard. |
Et comment tu le sais, si tu n'as pas regardé ?  _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
Bah, thème idiot avec situation en vase clos bref on tourne en rond. surtout une série présentée avec grand renfort médiatique pour masquer la faible épaisseur de cette énième série "venez regarder c'est nul mais vous vous attacherez aux personnages" bref aucun intérêt. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
Blue-Ray-Ban a écrit: | Bah, thème idiot avec situation en vase clos bref on tourne en rond. surtout une série présentée avec grand renfort médiatique pour masquer la faible épaisseur de cette énième série "venez regarder c'est nul mais vous vous attacherez aux personnages" bref aucun intérêt. |
Regarde avant de jugé.  _________________
  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Grey? a écrit: | broots a écrit: | Grey? a écrit: | moi aussi je les connais rien qu'a voir 24
Pas grave au pire j'acheterais les DVD dés qu'il sortira (en Z1 si il y a des STF ) | oui, TF1 va sûrement censurer !
Pour s'en assurer, il suffira de voir au bout de 4-5 minutes, le gars dont la jambe est coincée sous l'avion et quand ils le décoincent, il a la jambe en charpie ! Si l'image est là, c'est bon signe. Sinon....
Le Z1 sort le 6 septembre il me semble !  | Oh grace a un forum ou il sont dingue de série je serais vite au courant
Mais tu ne vas pas regarder Samedi ?? | Sortie effectivement prévue le 06 Septembre 2005 en DVD Zone 1 dans un coffret de 7 DVD, avec piste Anglaise en Dolby Digital 5.1 mais rien concernant des éventuels STF... |
Pour ma part je ne suivrai pas cette série sur TF1 tout simplement parce que je boycotte cette chaîne de mer.de qui censure de bonnes séries TV et nous abreuve d'emission toutes plus débilisantes les unes que les autres ... Donc, j'espère qu'il y aura des STF sur le Z1, sinon, j'attendrai le Z2  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 21:33 Sujet du message: |
|
|
Blue-Ray-Ban a écrit: | Bah, thème idiot avec situation en vase clos bref on tourne en rond. surtout une série présentée avec grand renfort médiatique pour masquer la faible épaisseur de cette énième série "venez regarder c'est nul mais vous vous attacherez aux personnages" bref aucun intérêt. |
Tu devrais regarder, tu serais surpris...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|