Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mermoz

Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 3 Localisation: En haut et en bas
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 06:31 Sujet du message: Vos avis sur le Projection Design Action one ? |
|
|
C'est mon projecteur (avec objectif standard), dont je suis trés satisfait, mais il n'est pas du gout d'un journaliste qui m'a écrit:
"Dommage mermoz car avec un tel budget (projecteur + objectif grand angle, qui induit forcément des pertes), tu aurais pu t'offrir un très bon projecteur au lieu ce médiocre Action One mk3 (nous avions testé le MK1 il ya quelques temps qui était tout aussi mauvais).
Car oui le Action One est mauvais en colorimétrie, fluidité, définition, gamma et contraste, excusez du peu. Et qu'il soit connecté en analogique ou en numérique ne change rien à l'affaire"
Vos avis m'intéressent donc, mais sans polémique svp.  |
|
|
 |
neon Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 386 Localisation: A coté de chez Mickey
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
mais sans polémique svp
...ça va etre dur....  _________________
 |
|
|
 |
mermoz

Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 3 Localisation: En haut et en bas
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 01:07 Sujet du message: |
|
|
neon a écrit: | ...ça va etre dur....  |
Effectivement, tu m'as mis la puce à l'oreille, j'ai vu qui tu étais, alors méfiant j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé ça en embuscade:http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?p=135321&highlight=#135321
Merci à toi, sans modération , car un homme averti en vaut deux !
Encore un bunker au bord du green, tout près du hors limites ! Je vais demander conseil à mon ami worf , driver en fade ou en draw ? Et je reviens d'Inde ou il y a parfois des vaches sacrées au coin du bois sur le parcours...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|