Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | bah oui là ce serait plus utile car fracnhement dido en toute honneteté  |
Ben qu'est-ce que tu fait sur ce topic...on te retiens pas.. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 21:34 Sujet du message: |
|
|
Blue-Ray-Ban a écrit: | Nicolas a écrit: | bah oui là ce serait plus utile car fracnhement dido en toute honneteté  |
Ben qu'est-ce que tu fait sur ce topic...on te retiens pas.. |
Oui c'est vrai, vas faire dido  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58830 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 04:49 Sujet du message: |
|
|
Acheté à asa sortie, et visionné le concert hier soir !
Très très bon techniquement cette petite galette, et quel plaisir que d'entendre le tout sur une piste DTS excellente !
Même le master vidéo est très bon, hormis effectivement l'utilisation un peu trop abusive de quelques filtres pour accentuer les effets de lueur...
Belle performance des musiciens qui assurent à tout les niveaux, et qui ajoutent aussi une belle ambiance, très bien retranscrites par le multicanal... bref, que du bonheur ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 08:15 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | Blue-Ray-Ban a écrit: | Nicolas a écrit: | bah oui là ce serait plus utile car fracnhement dido en toute honneteté  |
Ben qu'est-ce que tu fait sur ce topic...on te retiens pas.. |
Oui c'est vrai, vas faire dido  |
C'est un peu vrai
Les goûts et les couleurs, sa ne se discute pas  |
|
|
 |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
[quote="Le freeman"] Matias a écrit: | En esperant que sur scene, la dame utilise un peu plus les instruments que sur ces albums tres electroniques. |
J'ai acheté le DVD ce matin je le regarde en ce moment ,j'écoute la piste DTS elle est en mi-Débit mais elle est tout à fait exceptionnelle.
Un Must Ce DVD.
Mon morceau préféré le 3:See you when you're 40 _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
Le Freeman, j'ai un peu de mal à te suivre.
Entre les "quote" mal fermés, les texte en petit ou grand, gras ou pas, en noir ou en vert ... je ne sais plus qui dit quoi, et quand !
Un peu plus de rigueur que diable !  _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
Mon Morceau préféré du dvd est le 3:See you when you're 40
Voila s'est plus clair. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
J'aime assez Dido sans pour autant être une inconditionnelle.
Elle a des titres très efficaces et une univers bien sphérique.
Maintenant le seul reproche que je pourrais lui faire est un sacré manque de présence sur scène, constaté sur un live plus ou moins acoustique (passé à la TV) et qui s'est malheureusement confirmé sur ce DVD.
Ce qui magistral est la compensation de cette lacune par la magnifique orchestration de concert, les divers instruments (ahhh les percus,...), sons produits et les jeux de lumière.
Dido chante magnifiquement mais le personnage reste fade à mes yeux C'est d'autant plus dommage que l'ambiance musicale est un pur bonheur et grand coup de chanpeaux à la réalisation.
En définitive, un DVD qui s'écoute plutot qu'il se regarde, pour ma part. _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 04:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai été plus que deçu par ce concert. Je rejoins l'avis de Sandrine sur ce point : très belle voix mais énorme manque de présence sur scène  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Matias Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
Clairement.
C'est pas un concert que se regarde en boucle. Je l'ai vu une fois et ça m'a lourdé.
Je viens de preco celui de la Kathie Melua, ça a interret a etre autrement mieux. _________________ Comment ça je peux pas rentrer ? mais puisque je vous dis que je connais le mec qui est roi ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le trouver à 9 ?, et je l'ai pris. J'en ai pour mon argent.
Et je rejoins aussi l'avis de Sandrine : On a trouvé l'Etienne DAHO féminin ! Elle ne sait pas quoi faire sur scène. J'aime beaucoup ses albums, mais là
Techniquement, je trouve le mixage dts ou DD assez quelconque, l'image très fade et beaucoup trop flouté.
Coté orchestration, aucune originalité par rapport aux albums. Ce n'est pas ce que j'attend d'un live. Quand au jeu scènique, il est très pauvre. 3 écrans à LED pour office d'effets de lumière et 3 projo derrière le batteur... C'est sur, c'est pas les Pink Floyd, mais il faut un minimum quand même ! Du coup, c'est très sombre. J'aurais pas aimé être dans la salle. En plus, parfois, c'est en total décalage avec le rythme de la chanson... Peut-être un manque cruel de moyens
Bref, très très grosse déception. Heureusement qu'un CD live est dans le digipack, qui lui aussi impose la critique. Les deux disques l'un sur l'autre, c'est pas top ! |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 09:27 Sujet du message: |
|
|
tant de fan, yehhh, moi je suis accro, et j'ai enfin trouver le DVD
je l'ai deja vu 2 fois et ecouter 4 fois le CD, j'adore, depuis le temps que je l'attendais, pas encore ecouter en 5.1 DD ou DTS, mais deja en stereo, ca cartonne
de plus les pistes isobel et take my hand, son magnifique, mes chansons preferes, sont sublime par le concert et dido, au top, vivement ses prochains concert en france  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 14:16 Sujet du message: |
|
|
Mon morceau préféré, je crois que c'est définitivement la 7 - My Live.
Instrumentalement et qualitativement superbe !!! _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
|