Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

demande de conseil sur caisson de basses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scannella Jf
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2003 14:53    Sujet du message: demande de conseil sur caisson de basses Répondre en citant

Surprised je dispose d'un ampli denon 2802 (6.1)et d'un pack d'enceint Jm lab Tantal (ancienne generation) , avec une centrale jm lab cobalt cc800.
Tout ceci dans une pièce de 27m².
Pouvez vous me dire quel de ces caisson de basse me procurerai les meilleurs sensations en Home Cinéma: Titan 11.3 ,Jm lab sw800,Jamo d6 sub,Audience CGA 30.
Merci d'avance
vito

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2003 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Permet moi de te répondre malgré ma petite expérience(je lis beaucoup de mag mais n'ai pas l'occassion de faire des écoutes comparatives comme les "stars" de ce forums,qui je l'espère donneront leur avis sur ce que je vais dire).

Je n'entend parler depuis quelque temps que du magnat 380,y parait que c'est une bombe qui plus est est très homogène hifi-hc.
le cobalt sw 800 est assez performant également,comparativement aux anciens jmlab que je trouve déjà plus qu'honorables.
Pour le titan 11.3,j'te dirais regarde dans LAL,il est 1er en hit matos,donc ça ne peut pas être un mauvais produit.Il est paraît-il plus orienté hc.
Bon désolé,je me rend compte que je ne t'aide pas trop mais bon je fais ce que je peux!
Perso,j'aurais ta config,j'irais dans les magasins pour avoir une démo de l'audiance et du jmlab sur mes dvd préférés et après je choisirais.

Voila bon choix et @+

Tchao Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
patvans

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2003 19:02    Sujet du message: D7sub Répondre en citant

Moi je possède le sub d7 de chez jamo et il est terrifiant.
Il descend vraiment bas avec une pression énorme.
Moi je te conseil le sub jamo car c'est le premier qui m'a fait autant d'effet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: