Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 12:40 Sujet du message: Les joies des sav (surtout carrefour) |
|
|
Quel bonheur d'avoir la malchance de les appeler.
Ce n?est pas nouveau, mais chez Carrefour ils sont très fort, quelque soit le problème, ils vous imposent de formater votre système, avant qu'un technicien daigne le prendre en charge.
Vous pouvez y aller vous avez beau leur expliquer que c'est un problème de surchauffe du ventilateur, décelé et réparé un an avant par leur service, et bien nannnnn ils ne veulent pas, faut formater....
Devant tant d'incompréhensions, j'ai fini par m'énerver calmement, leur expliquant que mon portable était sous garantie jusqu'au mois d'Octobre et qu d'ici la il ne serait jamais éteint, et qu'il y avait de fortes probabilités pour que ce soit la carte mère entière et le processeur qu'ils n'aient à remplacer à la place du ventilo?
C'est étrange, ils sont devenu soudain très compréhensif...
Dans mon malheur, il faut positiver, vous n?aurez plus à me supporter au moins 3 semaines voir plus  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
ça me rappelles un peu quelques histoires, où il faut désinstaller ses Drivers  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58830 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
Et pour être sûr d'avoir bien réparer, ne pas oublier de mettre les dernières versions de drivers !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Et pour être sûr d'avoir bien réparer, ne pas oublier de mettre les dernières versions de drivers !  |
Ce qui n'es pas faux ? mais de la à passer 40 minutes avec la hot line pour reinstaller Windows à 0,15 Ctn la minute alors que visiblement le pseudo technitien semblait plus branque que moi, faut pas exagerer.  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
TOUS, malheureusement tous les techniciens imposent un formatage du disque dur. C'est tellement plus simpe et résoud 90 % des problêmes hyper facilement... Et parfois pour des bricoles.
A l'usine, j'en étais arrivé à réparer moi même les PC qui étaient sous garantie de peur de perdre mon sang-froid
Mais moi j'aime bien le SAV de Carrefour. En cas de gros problêmes, soit il te l'échange contre un en stock, soit, il te le rembourse au neuf... ET cela m'a servit plus d'une fois... |
|
|
 |
radionumerique.be

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 10:27 Sujet du message: |
|
|
ca me rappelle le boulot, à Bruxelles, ou quand un pc plantait, on reformattait le tout et hop, du temps de perdu pour l'utilisateur, glandage assuré pour l' 'informaticien maison' ... du coup, c'est moi qui , souvent, assurait les dépannages auprès de mes collègues...  _________________ Yamaha RXV4600
DVD Samsung HD850
LCD LOEWE A37
Terminal Sat TPS
Terminal Sat HD QualiTV
Recepteur DAB Pure DRX702ES
Terminal BETV (Cable numerique TV Belgique)
PC IPRO 800 MEDIACENTER
Cablages PROFIGOLD |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ça formater ils connaissent. Et ils insistent  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|