Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Les joies des sav (surtout carrefour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonzie

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 12:40    Sujet du message: Les joies des sav (surtout carrefour) Répondre en citant

Quel bonheur d'avoir la malchance de les appeler.

Ce n?est pas nouveau, mais chez Carrefour ils sont très fort, quelque soit le problème, ils vous imposent de formater votre système, avant qu'un technicien daigne le prendre en charge.
Vous pouvez y aller vous avez beau leur expliquer que c'est un problème de surchauffe du ventilateur, décelé et réparé un an avant par leur service, et bien nannnnn ils ne veulent pas, faut formater....
Devant tant d'incompréhensions, j'ai fini par m'énerver calmement, leur expliquant que mon portable était sous garantie jusqu'au mois d'Octobre et qu d'ici la il ne serait jamais éteint, et qu'il y avait de fortes probabilités pour que ce soit la carte mère entière et le processeur qu'ils n'aient à remplacer à la place du ventilo?
C'est étrange, ils sont devenu soudain très compréhensif...
Dans mon malheur, il faut positiver, vous n?aurez plus à me supporter au moins 3 semaines voir plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxangel

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelles un peu quelques histoires, où il faut désinstaller ses Drivers Cool Laughing Laughing
YannH76

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour être sûr d'avoir bien réparer, ne pas oublier de mettre les dernières versions de drivers ! Laughing Laughing Laughing
fonzie

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Et pour être sûr d'avoir bien réparer, ne pas oublier de mettre les dernières versions de drivers ! Laughing Laughing Laughing

Ce qui n'es pas faux ? mais de la à passer 40 minutes avec la hot line pour reinstaller Windows à 0,15 Ctn la minute alors que visiblement le pseudo technitien semblait plus branque que moi, faut pas exagerer. Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ludo.

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

TOUS, malheureusement tous les techniciens imposent un formatage du disque dur. C'est tellement plus simpe et résoud 90 % des problêmes hyper facilement... Et parfois pour des bricoles.
A l'usine, j'en étais arrivé à réparer moi même les PC qui étaient sous garantie de peur de perdre mon sang-froid Rolling Eyes

Mais moi j'aime bien le SAV de Carrefour. En cas de gros problêmes, soit il te l'échange contre un en stock, soit, il te le rembourse au neuf... ET cela m'a servit plus d'une fois...
radionumerique.be

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rappelle le boulot, à Bruxelles, ou quand un pc plantait, on reformattait le tout et hop, du temps de perdu pour l'utilisateur, glandage assuré pour l' 'informaticien maison' ... du coup, c'est moi qui , souvent, assurait les dépannages auprès de mes collègues... Rolling Eyes
Terminal Sat TPS
Terminal Sat HD QualiTV
Recepteur DAB Pure DRX702ES
Terminal BETV (Cable numerique TV Belgique)
PC IPRO 800 MEDIACENTER
Cablages PROFIGOLD
Mikes

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça formater ils connaissent. Et ils insistent Evil or Very Mad

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: