Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pioneer 511

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saxoyan
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2003 12:34    Sujet du message: pioneer 511 Répondre en citant

Sad salut je suis nouveau sru ce forum, mais en lisant les differents sujets 1 question me viens.
voilà jai achete 1 pioneer 511 .meme sans connaitre mes enceintes j'ai limpression que pour la majorite il n'est pas bon pour le hc .ai je tort ou^pas
Lobo

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2003 18:42    Sujet du message: 511 Répondre en citant

Non, il n'est pas mauvais ton ampli Razz , il faut être conscient qu'il s'agit d'un entrée de gamme, perso je possède l'ancienne version le vsx 609, et j'en suis très content, j'estime qu'il est le meilleur choix pour une première expérience en HC avec un budget serré, ce qui est mon cas, et peut être le tien, malheureusement comme beaucoup j'ai attrapé le virus HC Laughing et je désire donc faire évoluer mon installation vers une écoutes plus audiophile (toute proportion gardé), et c'est de ce coté qu'il pêche.
Pour résumé je dirai que c'est un bon petit ampli HC très dynamique, un bon produit dans sa gamme de prix, mais limité en hi-fi pure, mais sans lui je n'aurai jamais gouté au joie du HC, et donc n'aurai jamais été critique à son encontre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: