|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lt. Cmder Valdek Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 939 Localisation: USS Explorer NCC-48052
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 07:43 Sujet du message: |
|
|
Journal de bord du Lieutenant Valdek.
Date stellaire 57422.1
Voici trois articles proposant les points de vue de trois têtes d'affiche de l'univers Star Trek, à savoir, Leonard Nimoy, George Takei et Patrick Stewart, concernant l'avenir de la franchise Star Trek.
-------------------------------------------
Star Trek : les confidences de Leonard Nimoy
Lors d?une interview à la BBC, Leonard Nimoy (Spock Star Trek La série originale) a confié aux journalistes ses sentiments quant à Star Trek. En voici quelques extraits :
Alors qu?au départ, Star Trek ne représentait pour Nimoy qu?un chèque à la fin du mois, il s?est très vite intéressé à son personnage. ?Cela a pris du temps pour faire évoluer le personnage, car comme sur toutes les séries, les scénaristes ont besoin de temps pour comprendre la chimie entre tous les personnages?, raconte Nimoy. ?Ce qui était intéressant, c?était l?idée de départ, de savoir qu?il était mi-humain mi-vulcain et qu?il voulait vivre comme un vulcain, en se basant sur la logique pure et la suppression des émotions. Cela a donné une dynamique à mon rôle, car supprimer les émotions peut vous donner à jouer une vie intérieure qui est intéressante?.
Nimoy a donc joué Spock pendant 3 ans avant que la série soit annulée par la chaîne NBC. Quand, un an plus tard, la série a été de retour (sur les chaînes locales) en réponse à la pression des fans, Nimoy s?est dit : ?Mais ils sont complètement fous?. Dix ans après, ?Star Trek? a été de retour au cinéma. ?Tout le monde s?était dit qu?il n?y en aurait qu?un. C?était très excitant, une grosse production qui n?a pas si bien marché que ça et qui n?avait pas un bon scénario. J?ai pensé à l?époque que c?était la fin de tout ça. Puis quelqu?un est arrivé avec des idées pour faire un bon film, et cela a donné Star Trek La colère de Khan qui est un film qui a coûté beaucoup moins cher mais qui était beaucoup plus intéressant car il avait un bon scénario?.
Bien que Nimoy n?ait pas participé à Star Trek depuis plus de 10 ans, il reste associé à la franchise. Il admet qu?il trouve que la célébrité attachée au phénomène est fascinante.
Source : Unification
Auteur : Frank Mikanowski
Star Trek : George Takei est optimiste pour le futur de la franchise
Trek Brasilis a publié une interview avec George Takei. Voici ce qu?il dit sur la fin de Star Trek :
?Je pense à la tristesse que les acteurs de la série doivent ressentir en ce moment. Je connais le désappointement qu?ils doivent ressentir en ce moment. J?ai moi même vécu ça il y a bien longtemps. Je me rappelle l?anxiété, la douleur de cette période. Quand je pense aux fans qui nous suivent depuis des générations, qui étaient là depuis le début en 1966 et qui nous ont suivi de série en série. Ce sont eux qui ont fait le phénomène Star Trek, ce sont eux les piliers de la franchise. Et je sais que ça doit leur faire mal en ce moment. Mais je connais aussi l?Histoire de Star Trek. En 1969, nous pensions en avoir fini avec Star Trek. La série s?était arrêtée, il n?y avait que des rediffusions. Je pense que nous avons appris quelque chose après. Comme le dit Spock dans un épisode, « il y a toujours des possibilités »?.
Star Trek : Pour Patrick Stewart, la fin de Star Trek est une bonne chose
Dans le dernier numéro du Star Trek Magazine, Patrick Stewart a donné une interview dans laquelle il parle de la situation de la Franchise. En voici quelques extraits :
Questionné sur la possibilité de faire un nouveau film Nouvelle Génération, Stewart dit : ?Vous savez, toute l?équipe de TNG se pose à chaque fois la même question. Est ce qu?on doit faire un nouveau film. Le doute existait lors de la préparation de Star Trek Nemesis, mais il a été tourné. L?après Star Trek Nemesis était déjà décidé : en faire encore un qui aurait été le dernier?.
Stewart rajoute que Brent Spiner et John Logan avait une idée pour un Star Trek 11 qui aurait été une conclusion pleine d?émotions pour les fans. ?Cela aurait dû être une réunion de tous les Capitaines et leur équipage dans un même film. Cela aurait sans doute bien marché mais le studio en a décidé autrement.
Ce n?était pas le fait que ce projet n?aurait pas rapporté d?argent, mais que ce projet n?aurait pas assez rapporté pour justifié l?investissement de départ. Leur mot magique était ?Fatigue de la franchise?. Le studio n?était pas intéressé et c?est donc parti à la benne?.
Quand on lui pose la question des effets de l?annulation de Star Trek Enterprise sur la situation globale de Star Trek, il répond : ?Mon opinion est que après 18 années, c?est probablement une bonne chose. Ce n?est évidemment pas le cas si vous êtes un fan. Ce doit même être horrible mais personnellement, je n?imagine déjà pas comment cela a pu durer si longtemps. Je ne sais pas comment les équipes de Rick Berman ont fait pour tenir jusque là. Quand j?ai vu Rick la dernière fois, il m?a dit qu?il avait produit 600 heures, 600 histoires !!! Je suis surpris qu?il ne soit pas complètement fou maintenant?.
No comment si ce n'est que...
... vous ne trouvez pas que Leonard Nimoy jeune avait un air de Kevin Costner ? A moins que ce ne soit l'inverse  _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
Lt Valdek a écrit: | Je comprends ton point de vue et suis d'accord avec toi sur de nombreux points. Mais comment juges-tu "Star Trek Enterprise" en tant que série Star Trek ?. Car la polémique des fans (surtout outre Atlantique) vient justement du fait que cette série Star Trek n'a pas été accueilli comme telle, en grande partie à cause des arguments que tu as énoncé, mais aussi en raison d'incohérences historiques. |
ben je vais dire que c'est un startrek "brouillon" car c'est le "avant startrek" avant meme les classics donc ils peuvent se permettre de faire des choses (et des erreurs) que ne peuvent plus faire des gens qui sont habitués a etre en contact avec les E.T. et pour moi c'est justement ca l'ame de STARTREK "la decouverte" (donc les erreurs qu'ils vont faire et les bonnes choses qu'ils vont aussi faire pour la federation, car sans un equipage comme celui de l'enterprise y aurais pas, justement, la possibilité de cree la federation des planetes unies...) donc pour moi c'est bien une serie startrek...
un peu comme babylon 5 ou ils ont fait une serie qui en decoule avec "2267 l'ultime croisade" apres la saison 4 et le telefilm l'appel au armes, comme ils ont fait aussi avec "stargate atlantis"... l'esprit est le meme, meme si ce n'est pas la serie original...
autre ex...
les experts... y a aussi les experts a miami, a new york
new york district, new york police criminelle, new york special victims unit... tu vois c'est pas LA serie original mais le concepte reste le meme... meme si ce ne sont pas les meme personnage l'idee est la...
c'est pour ca que je prend enterprise comme LA meilleur serie de startrek (meme si certains vont hurler au blaspheme m'en fou c'est question de gouts ) _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005 06:06 Sujet du message: |
|
|
CA traduit surtout ce que tu attends de Star Trek, ce qui prouve bien qu'il n'y a pas qu'une seule espèce de Trekkies.  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Juin 2005 06:53 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que les séries TV dérivées commencent à être légion sur le petit écran. Je pense même que Star Trek fut la première série à lancer le concept avec, 18 ans après TOS, l'arrivée de TNG, puis DS9, puis Voyager et, il est vrai, Enterprise.
Je suis d'accord sur le fait que "Star trek Enterprise" a su préserver le concept principal, la marque de fabrique des séries Star Trek, à savoir l'exploration spatiale (sauf dans la saison 3 qui ressemble plus à du DS9). DS9 fut la première série Star Trek à mettre de côté ce concept. Mais très vite, les plaintes des fans ont permis l'apparition de l'USS Défiant à bord de la station et un retour à l'exploration (même si ce ne fut pas la priorité de DS9... cela a, je pense, permis aux fans de se sentir plus dans une série Star Trek).
Là où le bât blesse avec "Star Trek Enterprise", ça n'est pas dans les maladresses ou les erreurs que commettent les membres d'équipage du NX01 au cours de leurs missions, mais bien dans le non respect de certains scénarii de l'Histoire ou même de la technologie trekkienne qui a été établi à travers les 4 autres séries et bien sûr les films.
En dehors de ce point, on retrouve avec "Star Trek Enterprise" une ambiance et une mentalité TOSienne qui n'est pas désagréable : un retour aux sources au niveau des comportements aussi bien du capitaine que des membres d'équipage du vaisseau.
Je crois que si la majorité des fans américains avaient eu autant l'esprit ouvert que toi, Marsu, "Star Trek Enterprise" n'aurait sans doute pas connu un si faible taux d'audience. Rick Berman a beau déclarer que le taux d'audience ne tient pas compte des fans qui préfèrent enregistrer la série pour la visionner plus tard, on ne me fera pas croire que lorsqu'on est véritablement fan d'une série TV, on ne préfère pas la regarder en direct plutôt qu'en différé. Je pense que ça n'est pas Grey qui me contredirait (petite pensée pour Grey... là où il est ). Et cela est aussi valable pour le cinéma, suffit de voir le nombre de fans qui ont payés 9 euros pour voir l'Episode III en numérique . Enfin bref, avec l'annonce de l'arrêt de la série, Rick Berman n'a jamais cherché à endosser la responsabilité de cet échec. Et pourtant... Mais là, je change de sujet...
Pour moi, "Star Trek Enterprise" est une série Star Trek qui n'a pas eu la chance de bénéficier de la même conviction, des mêmes ambitions, de la même passion et de la même détermination de la part des producteurs ques les précédentes séries Star Trek.
Qui sait, peut être que comme le pense Leonard Nimoy (ou Nimoi pour els intimes ), "Star Trek Enterprise" sera acceptée et reconnue comme "série Star Trek" qu'à ses prochaines diffusions, comme ce fut le cas pour TOS. _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Juin 2005 08:55 Sujet du message: |
|
|
Lt Valdek a écrit: | Je crois que si la majorité des fans américains avaient eu autant l'esprit ouvert que toi, Marsu, "Star Trek Enterprise" n'aurait sans doute pas connu un si faible taux d'audience. |
tu sais y a pas besoin d'avoir l'esprit ouvert, suffit de se laissé emmener par la magie du cinéma pour apprecier qlq chose...
si tu va par la "andromeda" une serie que je ne connaissais pas du tout avant d'acheter le 1er box de la saison 1, c'est gene Roddenberry qui a ecrit la base de la serie, et bien on retrouve la "patte" startrekienne derriere meme si c'est plus violent et qu'ici ils essayent de retablir qlq chose qu'ils ont perdus, et non pas explorer l'infini... ben malgré cela j'aime aussi...
mais tout les gouts sont dans la nature... et il ne faut pas se limite a 1 univers precis, il faut explorer les autres aussi... meme si se ne sont pas tjrs dans le meme esprit... il faut apprendre a les apprecier meme si c'est moins fort a la premiere vision, je me rappel TNG la premiere fois que je les ai vu... j'ai pas vraiment accroché, trop different de TOS (puis y a rien a faire pour moi startrek restera les personnages de KIRK SPOCK SULU ETC...), mais j'ai continuer a acheter les box, puis a la 3em saison, j'ai commencer a m'attacher a certains protagonistes, pareil pour DS9 et Voyager (qui avant enterprise etait ma preferée quand meme, l'esprit trop clean des startrek n'etant pas trop present, peut etre parce que il y a les maquisarts qui ne se laisse pas trop faire), il m'a fallut encore et tjrs les 3 premiere saisons pour bien etre dedans... alors que enterprise, apres 2 episodes, je voulais voir la suite... bref j'ai adorer...
encore encore
puis y a aussi FARSCAPE que j'aime bien mais encore un peu trop brouillon, on verra au fils des saison... _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, TNG fait partie de ces séries qui ont besoin de temps pour s'installer, pour que les personnages trouvent leurs repères, affinent leurs expressions et s'inscrivent définitivement dans le cadre prévu par les scénaristes.
Je trouvais aussi que les situations dans la première saison étaient un peu artificielles, et qu'il manquait beaucoup de cette connivence qui faisait le charme de TOS. Mais elle s'est bonifiée avec l'âge et a bénéficié de scénarios vraiment bien foutus. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
Journal de bord du Leutenant Valdek.
Date stellaire 57433.4
Trek Nation a publié une interview de Jonathan Frakes réalisé lors d?une séance de signature aux USA, en voici quelques extraits :
Quand un fan lui demande s?il avait envi de faire un nouveau film Star Trek après Nemesis, Frakes réponds : ?Bien sur, j?aurais souhaité en faire un autre après Star Trek Nemesis. En fait, j?aurais aimé faire un autre film à la place de Nemesis. Je ne veux pas dire que c?est un mauvais film, je veux juste dire que ce n?est pas le film que les fans attendaient. La majorité des fans qui vont la première semaine voir un film Star Trek, c?est pour nous voir tous, je veux dire l?ensemble du casting de la nouvelle génération?.
?Vous savez, il veulent voir beaucoup de scènes avec notre bon vieux chauve?, explique t?il en plaisantant sur Patrick Stewart. ?Ils veulent voir aussi Brent Spiner et le reste de l?équipage. A la place, ils ont eu fondamentalement à voir Shinzon, un nouveau personnage très bien joué par Tom Hardy, un peu de Picard, un peu de Data et pas grand chose d?autre?.
Ca nous fait de belles jambes tout ça.
Décidément, si même les acteurs Star Trek "crachent" sur "Star Trek Nemesis"... mais où va-t-on ?
Je pense que ce que veulent avant tou les fans Star Trek en allant voir un film Star Trek, c'est que ce soit du Star Trek. Tout simplement. "Star Trek Nemesis" est certes différent des autres films de part son ambiance, il me semble que plus d'un épisode de TNG peut être qualifié de "noir".
Enfin bref, c'est un débat que j'ai maintes fois eu ç travers le quadrant de la Galaxie. _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:14; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Juin 2005 14:08 Sujet du message: Re: Pour les messins et périphérie... |
|
|
Je souhaitais savoir s'il y en avait parmi vous qui compte être présent à cette convention ?
Si vous souhaitez plus d'info, rendez-vous ici
Et pour les réservations... ici _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Dim 12 Juin 2005 05:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 11 Juin 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
J'y serais car j'ai l'intention d'aller me faire signer des petites choses
Mais aucun acteur ne sera présent pour Star Trek, non ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Juin 2005 05:01 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | J'y serais car j'ai l'intention d'aller me faire signer des petites choses
Mais aucun acteur ne sera présent pour Star Trek, non ?? |
C'est exact.
Date stellaire 57444.1
L'Edition spéciale 2 DVD "Star Trek Insurrection" sera en vente à compter du 16 juin de cette année, bien sûr
Je rappelle que "Trekkies 2", le documentaire présenté par Denise Crosby (as Tasha Yar dans "TNG"), avec entre-autre les interviews de Vaughn Armstrong (as Amiral Forrest dans "Enterprise"), Casey Biggs (as Damar dans "DS9"), John Billingsley (as Phlox dans "Enterprise"), Dominic Keating (as Malcolm Reed dans "Enterprise"), Cirroc Lofton (as Jake Sisko dans "DS9") est également en vente depuis le 6 mai.
 _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:15; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Juin 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
Annexe
Dans la série des Vignettes d'Hugo, voici pour mes amateurs de DS9 :
... et pour les amateurs de Voyager :
Dessinateur : Hugo Rozenberg _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Dim 28 Aoû 2005 10:54; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Juin 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
La 1e est excellente ! _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 57447.1
Enterprise : Manny Coto a révélé ses plans pour la défunte saison 5
Dans la dernière édition du Star Trek Magazine figure une interview de Manny Coto, ex-producteur de Star Trek Enterprise, où il révèle ce qu?il avait prévu pour une cinquième saison de la série. En voici quelques extraits.
Coto a donc indiqué ce qui aurait suivi le double épisode de fin de saison, Demons et Terra Prime. ?S?il y avait eu une cinquième saison, cela aurait raconté la façon dont la Fédération aurait été créée?, dit Coto. ?Nous aurions trouvé de nouveaux membres qui aurait rejoint cette nouvelle alliance et cela aurait donné une série d?épisodes qui aurait duré sur la saison entière?.
Coto dit que les fans aurait revu flotter Stratos, la cité des brumes précédemment vu dans Star Trek la série originale. ?Avec les épisodes sur l?univers miroir, c?était vraiment quelque chose que je voulais vraiment faire. C?était prévu pour la quatrième saison mais on a manqué d?épisodes pour le faire. C?est vraiment dommage. Cela aurait certainement fait l?ouverture de la cinquième saison. Ca me brise le c?ur?.
A propos de l?annulation de la série, il dit : ?Star Trek a été produit pendant 18 années et cela s?est toujours fait sur le même format. Nous sommes sur le pont du vaisseau, Il y a un Capitaine avec son équipage et la même interaction entre les personnages. Quand quelque chose d?aussi frais arrive, comme par exemple Battlestar Galactica, je peux comprendre l?urgence de faire une pause et voir ce qu?il y a de nouveau par là bas?.
Et moi qui avait cru que le récit de la création de la Fédération devait être le principal fil conducteur de la série et ce, dès la première saison .
Deux possibilités. Soit notre cher Manny Coto est complètement naïf et s'est totalement laissé bluffer et dominé par la Paramount, soit, comme Rick Berman, il se fout de la gu... des trekkies.
Parce que nous sortir, maintenant que la série est arrêtée, un sympathique et innocent "Oh ben zut alors ! Et dire qu'on allait vous montrer comment est né la Fédération !!!... Ca c'est vraiment balo !"...
Quand Manny Coto dit : ?Star Trek a été produit pendant 18 années et cela s?est toujours fait sur le même format. Nous sommes sur le pont du vaisseau, Il y a un Capitaine avec son équipage et la même interaction entre les personnages... ", il oublie "Star Trek Deep Space Nine", la troisième série Star Trek qui a complètement abandonné au départ le concept d'exploration spatiale. Avec DS9, on se retrouve sur une base stellaire et si l'on y réfléchit bien, il me semble que ce concept là a été copié... "Babylon 5" et maintenant "Stargate Atlantis". Car quoiqu'on en dise, cette série me fait énormément penser à DS9 dans le décor de la station Atlantis et son (ou ses) runabout(s). Je crois que l'univers Star Trek n'a rien à apprendre des nouvelles séries SF d'aujourd'hui. Au contraire, Star Trek reste LA référence en matière de séries SF sur le petit écran.
Et puisqu'on en est à parler des nouvelles séries de SF, je doute que les fans aient préféré laisser de côté l'univers Star Trek pour aller voir ailleurs. Les américains ne jurent que par Star Trek. Il suffit de voir combien de séries TV made in US ne peuvent s'empêcher de faire des références à l'univers Star Trek. Mon avis est que les trekkies n'auraient sans doute pas eu cette idée là si "Star Trek Enterprise" avait tenu ses promesses dès le départ. Il y a eu tromperie sur la marchandise. Une marchandise qui tourne depuis 18 ans en non-stop sur les petits écrans américains. Lassitude ! Pourquoi ? Tous les 7 ans, le concept Star Trek est revu et corrigé avec de nouveaux acteurs/personnages, de nouvelles menaces, de nouveaux mondes étranges, de nouvelles civilisations, tout ça pour nous emmener là où aucun homme n'est jamais aller. Non ! Je ne crois pas en la lassitudes des trekkies. Je pense que la déception est l'unique explication à ce qui est arrivé à "Star Trek Enterprise".
Maintenant, je suis curieux de connaître vos avis sur le sujet... _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:15; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 57455.3
Enterprise : Dominic Keating est content de "These Are The Voyages"
Les dernières éditions des magazines anglais TV Zone et Starburst contiennent des interviews de l?acteur de Star Trek Enterprise Dominic Keating. Voici quelques extraits de ces deux interviews.
?J?étais sur le parking du YMCA quand Rick Berman m?a appelé pour me dire que la série était annulée?, explique Keating à TV Zone. ?Cela m?a fait comme un coup sur la tête. Je pense que tout le monde s?en doutait. C?est vraiment triste. Je n?ai pas fait grand chose les 11 premiers épisodes de cette saison. Cela dit, C?était vraiment des histoires formidables, et j?étais juste content de travailler. Je ne suis pas un acteur qui lit les scénarios toutes les semaines et qui se dit « Mais c?est tout ce que je fais !!!! » Je suis chanceux d?avoir eu un bon départ et de bonnes histoires le trois premières années. Cela a calmé ma vanité d?acteur et mon besoin d?être reconnu?.
Keating applaudit l?arc d?épisodes Klingon qui a révélé que son personnage était un agent de la section 31. ?Je ne peux pas vous dire à quelle point j?étais excité à la lecture des deux épisodes. Ce qui est drôle c?est que j?avais moi-même proposé une idée comparable lors de la saison 1?. Alors qu?ils étaient en train de tourner la seconde partie des épisodes In a Mirror, Darkly, Keating et le reste des acteurs ont appris la fin de Star Trek Enterprise. ?La nouvelle a été tempérée par le fait que le tournage se passait dans les décors et avec les costumes de la série Originale. Cependant, ça a été une période bizarre. Comme je l?ai dit précédemment, nous avions le sentiment que cela allait se produire, et c?est comme si un brouillard dense s?était déployé tout autour de nous?.
?Le dernier épisode, These Are The Voyages..., a été une expérience émotionnelle pour moi et les autres. Nous avons tourné notre dernière scène dans la salle machine la nuit du vendredi 25 février. C?était une scène entre Connor Trinner et moi, et c?était vraiment merveilleux. C?est la fin de 18 années de Star Trek, pas seulement notre final à nous. Si j?étais le capitaine, je serais certainement énervé que ce ne soit pas mon final, mais je comprend le point de vue des producteurs?.
No comment _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:16; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
Annexe
Une fois n'est pas coutûme, voici une Vignette d'Hugo consacrée à Star Wars :
Dessinateur : Hugo Rozenberg _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Dim 28 Aoû 2005 10:56; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Hors Sujet !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: |
|
Si je sors, tu n'auras pas de crêpes  _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
Tu parles j'ai meme pas eu de Dessert  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 04:41 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Tu parles j'ai meme pas eu de Dessert  |
Je vais demander à notre chef ingénieur de voir ce qui ne va pas avec le synthétiseur . _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 14:26 Sujet du message: |
|
|
Journal de bord du Leutenant Valdek.
Date stellaire 57458.1
DVD : les prochaines sorties Star Trek
D?après le site Digitals bits voici ce qui devrait etre les dates des prochaines sorties DVD Star Trek.
Donc, sous toutes réserves, l?édition collector de Star Trek Nemesis devrait atteindre les bacs le 4 octobre prochain , la troisième saison de Star trek Enterprise le 20 septembre et la quatrième saison le 1er novembre. Dans les rumeurs persistantes, nous trouvons bien entendu Star Trek la série animée pour une sortie le 6 septembre. Et il devrait y avoir un box regroupant tous les films Star Trek en version collector le 4 octobre.
A noter que ces informations sont valables pour la sortie Zone 2 anglaise et que les coffrets en général nous arrives en France avec une quinzaine de jours de plus.
Je suis curieux de savoir si les coffrets de "Star Trek Enterprise" vont se vendre. Après tout, si la série a effectivement été boudée et rejetée par les fans (ce qui explique les faibles taux d'audience aux USA), les coffrets ne devraient pas trouver beaucoup d'acheteurs, non ?
Alors je pose la question officiellement, y-a-t-il moyen de savoir cela, de la même manière que l'on connait le taux de fréquentation des salles obscures ? _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |