Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enzolilian Invité
|
Posté le: Mar 14 Jan 2003 10:41 Sujet du message: votre idee sur ma config |
|
|
slt j ai lintention d investir(une fois que j aurai vendu ma becane si ca interesse c est une zxr)je veut y mettre en gros 26000f donc voila a quoi je pense
:pana ptae100 ou retro toshiba 57 wh 18 p(a propos du toshiba je suis allez chez un revendeur a cote de chez moi il ma dit
34700f alors que chez cdiscount il est a 19800f )avec un lecteur dvd toshiba sd 900(j ai actuellement un pioneer dv-444)
a votre avis |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mar 14 Jan 2003 11:02 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas le Z1 (plus fiable que le panasonic) pour 1990 euros, ce qui te laisse le choix pour un écran et un bon lecteur de dvd progressif scan.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
enzolilian Invité
|
Posté le: Mar 14 Jan 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
ou est -ce que je peut trouver les tests de ce z1 et quel est la marque |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 14 Jan 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
Sanyo PLV Z1
ca ressemble a ca :
C'est a dire que ca ressemble pas a grand chose mais bon on s'en fout de l'esthétique du projo surtout s'il doit finir dans un caisson isoant du briut
Ce qui compte c'est l'image qu'il donne et apparemment ses propriétaires en ont l'air assez contents
juges en par toi même
va faire un saut sur www.son-video.com pour en apprendre un peu plus sur les tailles d'écran
sinon sur le forum homecinema-fr.com et exhume les vieux posts qui en ont parlé
tu trouveras des liens vers d'autres forums pour voir des screenshots _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|