Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goldengrams
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 12:01 Sujet du message: recepteur tv sans fil... |
|
|
Bonjour...encore une petite aide...Voila je voulais savoir si il existait un recepteur tv sans fil...Voila je suis dans une chambre ou il n'y a pas de prise d'antenne..actuellement j'ai une rallonge qui part du salon jusqu'a ma chambre..( environ 10 a 15m) existe t'il ce genre d'engin??? et jusqu'a combien de recepteur peut on brancher?? la qualité est elle bonne??
bien merci a vous tous |
|
|
 |
Stephane.r Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 636 Localisation: à 900 m de la fôret de Mormal
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
oui, ça existe, l'image dépend directement de la qualité du transmetteur et de la distance à franchir ou plutôt les obstacles (murs)
http://www.touslesprix.com/achat-transmetteur-audio-video.htm _________________
bien amicalement
le chevalier des temps oubliés...  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
Et si tu te trouves dans une zone éligible TNT, pourquoi ne pas se tourner vers cette solution avec un adaptateur et une antenne intérieure ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
goldengrams
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
pour la TNT pas avant septembre...pour les antennes interieurs je la trouve pas geniale la qualité de l'image...defois si tu bouge l'image se deforme...bref peut etre que ce c'est amélioré depuis...et aussi j'aimerai avoir le cable ( tps ....) par france telecom..
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je parlais surtout de l'antenne intérieure dans le cas de la réception par la TNT, pour éviter une rallonge du câble d'antenne...
Donc, il te reste plus que la solution effectivement des transmetteurs d'images... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
goldengrams
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
petit couac je viens d'acheter le recepteur....mais probleme..ou peut etre que c'est moi qui my suis mal expliqué.....Le recepteur infra rouge n'a pas d'entrée de prise antenne mais uniquement des prises péritels...et moi dans le salon il n'y a pas de télé mais uniquement l'entre et sortie tele...dois je rendre l'appareil??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, il faudra que tu le rendes, vu qu'il t'est apparemment inutile à l'heure actuelle ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 636 Localisation: à 900 m de la fôret de Mormal
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
goldengrams a écrit: | petit couac je viens d'acheter le recepteur....mais probleme..ou peut etre que c'est moi qui my suis mal expliqué.....Le recepteur infra rouge n'a pas d'entrée de prise antenne mais uniquement des prises péritels...et moi dans le salon il n'y a pas de télé mais uniquement l'entre et sortie tele...dois je rendre l'appareil??? |
non non, tu le branches sur la péritel 1 ou 2 de la tv & ça roule
y' a pas de soucis ça fonctionne, j'en ai  _________________
bien amicalement
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais il faut bien qu'il ait quand même une source (dans sa salle) de brancher sur la prise d'antenne et qui soit-elle même brancher au transmetteur... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
goldengrams
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
comme tu dis je n'ai aucune source dans le salon.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 10:07 Sujet du message: |
|
|
goldengrams a écrit: | comme tu dis je n'ai aucune source dans le salon.... |
tu n'as pas un scope qui traîne ?
ça fera office de source discrete ...seule chance.
sinon, faut faire une dérivation & ramaener ton cable antenne dans la pièce où se situe ta tv .
je ne connais pas de transmetteur d'onde TV et AMHA, le cable coûte bien moins cher  _________________
bien amicalement
|
|
 |
goldengrams
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 10:26 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que j'ai pensé j'ai un vieux scop qui traine a la cave de marque goldstar... je le branche et je le pose a coté de mon flambant lecteur sacd....( peut etre pas..qouique.....) Mais les ondes hertizienne passe par la prise peritel??? c'est la premiere fois que je vois ca...mais on en apprend tous les jours....  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
Les ondes passeront pas la péritel, que si ton magnétoscope est branché à la dite antenne TV !
Ce que voulait dire Stéphane, tu installes ton magnetoscope dans ta salle à côté de ta prise antenne TV, et tu lui branches le transmetteur sur un de ces péritels, tandis que tu brancheras ton autre transmetteur à ta TV dans ta chambre ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
goldengrams
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je vais faire...merci a vous les gars... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Les ondes passeront pas la péritel, que si ton magnétoscope est branché à la dite antenne TV !
Ce que voulait dire Stéphane, tu installes ton magnetoscope dans ta salle à côté de ta prise antenne TV, et tu lui branches le transmetteur sur un de ces péritels, tandis que tu brancheras ton autre transmetteur à ta TV dans ta chambre ! |
merci yann
c'est vrai, je n'étais pas trop clair sur ce coup là _________________
bien amicalement
|
|
 |
|