Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 07:42 Sujet du message: Knopfler à Lille |
|
|
Ah que c'était bien ce concert ce dimanche soir...quel plaisir de revoir ce guitar hero comme on n'en fait plus!!! Rien à dire, 13 ans après l'avoir vu à Bercy avec Dire Straits, toujours aussi fascinant, il domine sa gratte comme jamais!! . dommage qu'il n'y ait pas d'éditions DVD digne de ce nom pour ce groupe  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu il y a un mois à Vienne, c'était en effet un très grand concert!
Pareil, moi, à part mes vieux concerts en LD (Alchemy et Nimes), je n'ai pas de concert de Dire Straits en video! N'y a-t-il rien de récent???  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
yaboy
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 6 Localisation: Péage de Roussillon
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 17:08 Sujet du message: Mark Knopfler |
|
|
Salut,
il y a Mark knopfler (A Night in London) concert enregistré en 1996 en dvd.
les titres:
Darling Pretty,Walk of life,Imelda,Father&son,Golden Heart,Rudiger,Cannibals,je suis désolé,Last exit to Brooklyn,Romeo&Juliet,
Done with Bonaparte,A night in summer long ago,Brothers in arms,Going home,Are we in trouble now,et Gravy train.
Son: Dolby Digital 2.0 image 4:3 Zone 2 et 4
voili,voilou... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, j'ai jamais vu ce dvd dans le commerce!
En plus, il est pas trop cher! Merci!
A cette époque, il avait encore des cheveux et ne portait pas de lunettes!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 06:53 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est vrai ça, quand je l'ai vu arriver sur scène avec ses lunettes cela m'a fait drôle surtout quand on l'a vu il y a 12 ans!!! A propos des dvd c'est bien ce qu'il me semblait pas d'éditions en 5.1... le On the night en 2.0 quel dommage!! _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
C'est comme ca, tout le monde vieillit, même les légendes du rock!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
NON!!!! Pas lui....
Au fait j'ai vu que tu avais alchemy (Quel live!!) en LD sais tu s'il existe en DVD ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 06:01 Sujet du message: |
|
|
Blue-Ray-Ban a écrit: | NON!!!! Pas lui....
Au fait j'ai vu que tu avais alchemy (Quel live!!) en LD sais tu s'il existe en DVD ? |
Je réponds pour Max, seul On the night a fait l'objet d'une sortie DVD. J'ai revu très récement mon LD d'Alchemy et je dois dire qu'il a quand même beaucoup vieilli.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
Le mien aussi... Mais c'est toujours mieux qu'un vieil enregistrement video pourri! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
LaurentD30 a écrit: | Blue-Ray-Ban a écrit: | NON!!!! Pas lui....
Au fait j'ai vu que tu avais alchemy (Quel live!!) en LD sais tu s'il existe en DVD ? |
Je réponds pour Max, seul On the night a fait l'objet d'une sortie DVD. J'ai revu très récement mon LD d'Alchemy et je dois dire qu'il a quand même beaucoup vieilli.  |
Ouias et on ne peut pas dire que l'édition soit super  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 18:59 Sujet du message: Re: Knopfler à Lille |
|
|
Blue-Ray-Ban a écrit: | Ah que c'était bien ce concert ce dimanche soir...quel plaisir de revoir ce guitar hero comme on n'en fait plus!!! Rien à dire, 13 ans après l'avoir vu à Bercy avec Dire Straits, toujours aussi fascinant, il domine sa gratte comme jamais!! . dommage qu'il n'y ait pas d'éditions DVD digne de ce nom pour ce groupe  |
Pour info, c'était dans quelle salle à Lille?
Y'a t'il une autre date de prévue? |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Sam 11 Juin 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu à bercy en mai et c'était impressionnant. une version de "sultan of swing" et "money for nothing", débarrassés de tout artifice : guitare(s) + basse + batterie et un soupçon de synthé.
j'aimerais bien que ce concert sorte en dvd ! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 07:31 Sujet du message: Re: Knopfler à Lille |
|
|
Raoul³ a écrit: | Blue-Ray-Ban a écrit: | Ah que c'était bien ce concert ce dimanche soir...quel plaisir de revoir ce guitar hero comme on n'en fait plus!!! Rien à dire, 13 ans après l'avoir vu à Bercy avec Dire Straits, toujours aussi fascinant, il domine sa gratte comme jamais!! . dommage qu'il n'y ait pas d'éditions DVD digne de ce nom pour ce groupe  |
Au zénith et je crois qu'il ne fait que 5 dates en France mais vérifies sur le site de la fnac. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 10:55 Sujet du message: Re: Knopfler à Lille |
|
|
Blue-Ray-Ban a écrit: | Raoul³ a écrit: | Blue-Ray-Ban a écrit: | Ah que c'était bien ce concert ce dimanche soir...quel plaisir de revoir ce guitar hero comme on n'en fait plus!!! Rien à dire, 13 ans après l'avoir vu à Bercy avec Dire Straits, toujours aussi fascinant, il domine sa gratte comme jamais!! . dommage qu'il n'y ait pas d'éditions DVD digne de ce nom pour ce groupe  |
Au zénith et je crois qu'il ne fait que 5 dates en France mais vérifies sur le site de la fnac. |
ok merci  |
|
|
 |
|