Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 10:33 Sujet du message: OASIS : DON'T BELIEVE THE TRUTH |
|
|
...encore une sacrée belle réussite. L'album comme les 5 précédents s'annonce grandiose...quelques belles balades et le petit riff stonien de Lyla est magistral...Le single est n°1 en angleterre _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Dernière édition par Nicolas le Mer 01 Juin 2005 18:19; édité 1 fois |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
Moi, Oasis, j'ai décroché au 3ème album... Ca va bien 5 minutes mais c'est toujours pareil.
Le meilleur groupe pop/rock du monde, dans leurs rêves aux gars!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
superbe ! j'ai écouté tout le CD c'est du très bon...du même acabit de definelty maybe. les musiques sont superbes _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
C'est assez réducteur de limiter le post à un titre sorti en "single" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est assez réducteur de limiter le post à un titre sorti en "single" !  |
Nico parle de l'album, non?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | YannH76 a écrit: | C'est assez réducteur de limiter le post à un titre sorti en "single" !  | Nico parle de l'album, non?  | Maintenant car...
Citation: | Dernière édition par Nicolas le Mer 01 Juin 2005 20:19; édité 1 fois |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | anakin® a écrit: | YannH76 a écrit: | C'est assez réducteur de limiter le post à un titre sorti en "single" !  | Nico parle de l'album, non?  | Maintenant car...
Citation: | Dernière édition par Nicolas le Mer 01 Juin 2005 20:19; édité 1 fois |  |
Bien vu Yannh!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
Franchment, bon tout le monde sait que j'adore ce groupe mais là foncez les critiques sont unanimes, l'album est une tuerie, les mélodies sont fabuleuses...sérieusement, un des meilleur album sortit cet année et un des meilleur du groupe...
Turn up the sun, mucky fingers, lyla, Keep the dream alive , let there be love
j'ai écouté l'album 3 fois et je m'en lasse pas !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005 16:59 Sujet du message: |
|
|
Les critiques je les emmerdes... il y a quelques années ils avaient encensés "Wild mood swings" de THE CURE... le qualifiant même de monumental... c'est surement leur pire album.....
Oasis.... effectivement quand on a aucune culture musicale (et je parle du minimum syndical ce qui est mon cas), qu'on ne connait pas les ROLLING STONES, les BEATLES, les KINKS... et qu'on a jamais écouter autre chose qu'NRJ ou pire FUN radio ces 25 dernières années je peux comprendre qu'on puisse les considérer comme le plus grand groupe anglais du monde ..... ils ont fait 2/3 morceaux potables, mais ça reste un groupe pour hooligans en mal de vivre.... et de bières  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Juin 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
+1
Oasis, c'est à chier! Des idiots qui se prennent pour le meilleur groupe du monde en faisant la même purée sur chaque album!
Une bonne critique? Le magazine Now l'a carrémment cassé, disant que c'était un des pires albums du groupe.
Je n'essaierai même pas de l'écouter. Le single m'a déjà convaincu!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 06:18 Sujet du message: |
|
|
ben désolée Nicolas mais moi aussi je deteste Oasis, c'est le pire groupe jamais entendu, pour moi ils font de la soupe, toutes leurs chansons se ressemblent, le frère Gallagher qui chante (je sais lequel c'est) a une voix qui ressemble aux "boite à meuhhhhhhh" pour ceux qui connaissent, bref, insuportable (je zappe à chaque fois qu'on me ressort "wonderwall" à la radio) berkkkkkkk
et puis les luttes intestines des deux frères Gallagher et leur sale tronche de "je m'la pête et je fais partie du meilleur groupe du monde" pardon mais
ils ont annulés un nombre incalculable de concerts parce que fachés ou malades ou caprices ou etc...ils ne respectent rien ni personne, ni leurs fans et pour moi ça, c'est impardonnable
bon j'arrete, je crois qu'on a compris que je les hais... _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 06:22 Sujet du message: |
|
|
"The House of Love", voilà un bon groupe de brit pop avec un bon son et qui ne se la pête pas  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 09:39 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: |
Oasis.... effectivement quand on a aucune culture musicale (et je parle du minimum syndical ce qui est mon cas), qu'on ne connait pas les ROLLING STONES, les BEATLES, les KINKS... et qu'on a jamais écouter autre chose qu'NRJ ou pire FUN radio ces 25 dernières années je peux comprendre qu'on puisse les considérer comme le plus grand groupe anglais du monde ..... ils ont fait 2/3 morceaux potables, mais ça reste un groupe pour hooligans en mal de vivre.... et de bières  |
faites comme vous voulez, on est sur un forum, je faisais juste partager mon opinion comme tout autre sujet...pour info, je déteste les radios précitées, voir pire, j'en écoute pas. j'ai tous les cd des beatles, j'adore les stones, suis un des plus grand fan des pink floys...alors bon les éléments précités ci dessus, si c'est pour moi, ça me passe au dessus...
vous ne savez pas ce que vous perdez sur cet album...mais bon  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | "The House of Love", voilà un bon groupe de brit pop avec un bon son et qui ne se la pête pas  |
D'ailleurs je viens d'apprendre qu'ils se refforment... en tout cas ils avaient fait fort avec leur premier album et leur excellent single : SHINE ON  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | faites comme vous voulez, on est sur un forum, je faisais juste partager mon opinion comme tout autre sujet...pour info, je déteste les radios précitées, voir pire, j'en écoute pas. j'ai tous les cd des beatles, j'adore les stones, suis un des plus grand fan des pink floys...alors bon les éléments précités ci dessus, si c'est pour moi, ça me passe au dessus... |
Connaître ces groupes est tout à ton honneur! Faire preuve de manianimité dans ta réaction à nos critique aussi.
Pour revenir à Oasis, je me demande s'ils vendent toujours autent de disques qu'à leur début. Ca m'étonnerait franchement, je ne connais personne dans mon entourage qui les écoute (encore).  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Lobo a écrit: |
Oasis.... effectivement quand on a aucune culture musicale (et je parle du minimum syndical ce qui est mon cas), qu'on ne connait pas les ROLLING STONES, les BEATLES, les KINKS... et qu'on a jamais écouter autre chose qu'NRJ ou pire FUN radio ces 25 dernières années je peux comprendre qu'on puisse les considérer comme le plus grand groupe anglais du monde ..... ils ont fait 2/3 morceaux potables, mais ça reste un groupe pour hooligans en mal de vivre.... et de bières  |
faites comme vous voulez, on est sur un forum, je faisais juste partager mon opinion comme tout autre sujet...pour info, je déteste les radios précitées, voir pire, j'en écoute pas. j'ai tous les cd des beatles, j'adore les stones, suis un des plus grand fan des pink floys...alors bon les éléments précités ci dessus, si c'est pour moi, ça me passe au dessus...
vous ne savez pas ce que vous perdez sur cet album...mais bon  |
Non nico, ce n'est nullement à ton encontre, mais plutot le sentiment que j'ai quand je vois les freres machin bidules, on est pas là pour te faire bruler tes disques, t'inquiètes, si tu prends ton pied avec tant mieux...
Sinon demain y'a le nouveau White stripes qui sort, et ça c'est beaucoup plus excitant  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
vous savez je voulais infuencer personne. Je donnais juste un avis comme un autre. moi oasis, j'adore point barre, pas besoin de vous convaincre d'aimer le groupe, c'ets pas votre tasse de thé point...on va pas en faire un fromage
c'est grâce à eux que j'ai découvert la musique...période de definetly maybe, what's the story...mornig glory...puis les albums suivants ont confirmés mes pensées...
bref après j'ai découvert leurs concerts dont pas mal avec des foules à pertes et à pertes de vues...avec des morceaux terrifiants en live !! voir le live de "acquiese" pendant la tournée de "be here now" ou le live de "champgane supernova" sur la tournée "there and then"...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | ... suis un des plus grand fan des pink floys... | Ah bon !
Nous on est plutôt Pink Floyd !
Tu n'es pas encore assez "grand fan" pour le moment...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, on l'excuse le d est à coté du s  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon demain y'a le nouveau White stripes qui sort, et ça c'est beaucoup plus excitant |
+1!!!! Je l'ai pas encore écouté, mais je vais le faire ce WE!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|