Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEB Invité
|
Posté le: Mar 14 Jan 2003 07:57 Sujet du message: Connexion pour DVD Audio |
|
|
Bonjour et bonne année à tous,
Je viens d'acheter un lecteur DVD Audio/Vidéo JVC XV-D721 et en l'utilisant via les connexions analogiques (entre mon lecteur et mon ampli Yamaha DSP-A5 via 6 cables composites), je n'arrive pas à faire resortir le signal LFE sur mon caisson de grave. J'ai beau agir sur le paramétrage de mon lecteur il n'y arien à faire.
Avez-vous rencontré ce problème et avez-vous une solution ?
CEB |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 14 Jan 2003 08:19 Sujet du message: |
|
|
as tu bien mis subwoofer "oui" dans le menu enceintes??
je sais c'est bête comme question, mais on sait jamais
PS c'e n'est pas des cables composites mais coaxiaux _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
manuethx

|
Posté le: Mar 14 Jan 2003 09:07 Sujet du message: |
|
|
il y a une config a faire sur ton lecteur dvd dans le reglage enceinte _________________ manuthx |
|
|
 |
CEB Invité
|
Posté le: Mar 14 Jan 2003 09:54 Sujet du message: |
|
|
En effet, j'ai bien réglé le subwoofer sur "oui" dans mon menu.
Ce qui est étrange c'est qu'en réorientant le grave de mes enceintes arrières vers le sub, j'arrive à percevoir le grave des voies arrières dans mon sub mais pas le canal ".1"  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 14 Jan 2003 10:04 Sujet du message: |
|
|
alors ça c'est très bizarre, tu as essayé avec un film? et si oui as tu le canal LFE qui sors correctement avec des basses tonitruante si scène sonore explosive?
çe ne fait pas cela qu'avec les DVD audio quand même? ou alors cela voudrait dire que cela viendrait du mixage. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
CEB Invité
|
Posté le: Mar 14 Jan 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
C'est en mode vidéo que j'ai testé la sortie LFE : via le cable optique j'obtiens les basses du ".1" mais par contre en analogique elles ne ressortent pas ! |
|
|
 |
|