| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58893 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
| DTSman a écrit: | ... DTS #9 en cadeau un jour  | Encore disparu du circuit Poste pour celui que je t'avais dis !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | | DTSman a écrit: | ... DTS #9 en cadeau un jour  | Encore disparu du circuit Poste pour celui que je t'avais dis !  |
la poste  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part ça a été mon dernier et ultime numéro, je n'ai pas renouvellé mon abo et je ne l'acheterai plus.  _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | Ca aurait été aussi une solution, mais que les nouveaux abonnés n'auraient surement pas trouver "juste" aussi...
Pas évident à gérer, et je pense aussi qu'il est même trop tard, car les 2000 exemplaires ont du être attibués dès le début des demandes (qui ont du être énormes en plus...). |
Pour avoir bosser au service de fidélisation de plusieurs societés, je peux vous dire (c'est triste mais vrai) que les potentiels futurs abonnés sont (beaucoup) plus importants que les anciens!
D'ailleurs pour profiter des meilleures offres vous verrez qu'il est presque tout le temps plus judicieux de resilier son abonnement à terme (ou avant) et de de se réabonner!  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58893 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est d'ailleurs des offres marketing comme le propose souvent les autres magazines aussi, comme certains qui offrent à chaque revue le CD + un album en cadeau pour un abonnement, etc...
Tous les magazines opèrent de cette façon pour attirer le futur client que nous sommes... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
| anakin® a écrit: | | YannH76 a écrit: | Ca aurait été aussi une solution, mais que les nouveaux abonnés n'auraient surement pas trouver "juste" aussi...
Pas évident à gérer, et je pense aussi qu'il est même trop tard, car les 2000 exemplaires ont du être attibués dès le début des demandes (qui ont du être énormes en plus...). |
Pour avoir bosser au service de fidélisation de plusieurs societés, je peux vous dire (c'est triste mais vrai) que les potentiels futurs abonnés sont (beaucoup) plus importants que les anciens!
D'ailleurs pour profiter des meilleures offres vous verrez qu'il est presque tout le temps plus judicieux de resilier son abonnement à terme (ou avant) et de de se réabonner!  | c'est pas le cas chez TPS, ouof....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
|