Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 12:25 Sujet du message: mini DVD SW3 de LAL, pffffffffffff |
|
|
bah dejà, le contenu très court, et pas si top que ca, vu ce qui avait ete annonce, de plus ou est la fameuse pochette en relief tant annonce et rabache, car en tout cas moi je ne l'avais pas eu dans mon numero...
du m'inporte quoi je trouve  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
Il faut lire ce qui est écrit dans LAL. La pochette est réservé aux abonnement ou ré-abonnement de 2 ans et en plus il y en a que 2000.Est-ce bien, ce n'est pas à moi de jugé car le DVD, je m'en fous
Quand au contenu, il est comme tout ce que donne Lucasfilm, à la différence que LAL a pu créer sa propre interface DVD. Elle n'a pas été imposé par Lucasfilm.
Dernière chose, on en parle dans l'autre post concernant le n°112 où tu as posté d'ailleurs.
Je veux pas être désagréable mais les anciens du forum sont toujours en train de raler lorsque l'on fait des doublons de post et nous invitent toujours à utiliser la fonction recherche. alors ce qui est valable pour les nouveaux les aussi pour les anciens |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Je veux pas être désagréable mais les anciens du forum sont toujours en train de raler lorsque l'on fait des doublons de post et nous invitent toujours à utiliser la fonction recherche. alors ce qui est valable pour les nouveaux les aussi pour les anciens | Exact, je confirme !
Et j'ais même l'impression que des personnes râlent sur LAL, mais ne le lisent même pas, la preuve !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Alex® a écrit: | Je veux pas être désagréable mais les anciens du forum sont toujours en train de raler lorsque l'on fait des doublons de post et nous invitent toujours à utiliser la fonction recherche. alors ce qui est valable pour les nouveaux les aussi pour les anciens | Exact, je confirme !
Et j'ais même l'impression que des personnes râlent sur LAL, mais ne le lisent même pas, la preuve !  |
Ainsi va le monde. Le forum est un espace ouvert où l'on peux s'exprimer mais certains confondent s'exprimer et dénigrer. Le fait d'avoir une certaine liberté ne signifie pas que l'on peut dire n'importe quoi. Lorsque l'on est invité à diner, on dit pas à la cuisinière que c'était pas bon. On se tait , on garde ça pour soi.
Moi, ca me broute de lire toujours les mêmes remarques à propos de LAL. On balance des critiques sans savoir ne serait-ce qu'un centième de ce que représente le boulot (le refus des editeurs de confier les versions complêtes de leur DVD, l'organisation de projection des dvd dans des salles pas toujours faites pour cela?).
Chez LAL, les DVD sont critiqués sur des versions fini qui seront identiques dans le commerce,et tant pis si c'est critiquer en retard. Là ou d'autres se contentent des cheks-disc avec 20 minutes du film avec un gros watermark en travers de l'image, des extraits des bonus.
LAL refuse d'adhérer à ce système que j'ai évoquer dans les parenthèses. C'est quand même plus professionnel. Ou alors je comprends rien |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | ...Là ou d'autres se contentent des cheks-disc avec 20 minutes du film avec un gros watermark en travers de l'image, des extraits des bonus... | Et encore, il y en a même eu un magazine qui a testé un DVD qui n'a été disponible que plusieurs semaines plus tard, mais les lecteurs étaient content de lire un test d'un DVD qui n'avait pas encore été fabriqué, content de la critique reposant sur "rien" et avec une belle notation...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Lorsque l'on est invité à diner, on dit pas à la cuisinière que c'était pas bon. On se tait , on garde ça pour soi.
|
Ah bon , ce doit être pour ça qu'on me réinvite jamais!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 15:58 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Alex® a écrit: | Lorsque l'on est invité à diner, on dit pas à la cuisinière que c'était pas bon. On se tait , on garde ça pour soi.
| Ah bon , ce doit être pour ça qu'on me réinvite jamais!  |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Alex® a écrit: | Lorsque l'on est invité à diner, on dit pas à la cuisinière que c'était pas bon. On se tait , on garde ça pour soi.
|
Ah bon , ce doit être pour ça qu'on me réinvite jamais!  | tu viens quand tu veux !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
recu ce jour la pochette alors ke je ne me suis pas reabonné donc je retire ma reflexion cité ailleurs concerant la pochette...
j ai recu en plus la carte de visite du redac chef
méa culpa merci LAL  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | recu ce jour la pochette alors ke je ne me suis pas reabonné... | Peut-être pas réabonné, mais tu avais surement un abonnement de 2 ans qui venait de commencer depuis peu ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
depuis peus oui à un ou deux mois pres _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | depuis peus oui à un ou deux mois pres | C'est pour cela !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 21:09 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | depuis peus oui à un ou deux mois pres | C'est pour cela !  |
ha ok....
bha il est kand même mimi  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
Merci à LAL pr m'avoir envoyé le mini DVD que j'ai demandé très en retard  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bah le petit billet dans l'enveloppe, ca aide pas mal!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
...sauf que j'ai du mal dans la navigation du DVD !  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | ...sauf que j'ai du mal dans la navigation du DVD !  | C'est vrai qu'il est pas évident, mais permet de voir le "crédit" caché facilement aussi !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Euhhhhhhhhhhh _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
Au tout début du menu, faire "bas" (il me semble) et tu verras un vaisseau s'illuminer sur ta gauche en haut, et c'est un Trailer de "Mastery".  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
Merci, j'essaie dès demain  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |