Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Foxangel a écrit: | broots a écrit: | Foxangel a écrit: | Peut etre que Lilirose, pourrait nous en dire plus, vu qu'elle bosse a la CE  | faudrait plutôt kelkun qui bosse chez soon !  |
Faudrait voir si cela ne dérange pas le Duc, de les appeller pour qu'il leur secou les puces  |
http://forum.dvdmaxx.com/viewtopic.php?t=15501&postdays=0&postorder=asc&start=0
là aussi ils en parlent... semble t il c'est à la banque de faire le nécessaire pour que ça marche....
je prends tout ça et je prends rdv à ma banque semaine prochaine !  |
Tu me tiendras au courant, pour que je fasses pareil  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
Sans problème mes biquets !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
Il n'y pas un problème pour rechercher des titres sur soon...
Il y a certains titres que je trouvais il y a encore queqlues semaines qui sont désormais introuvables: à chaque fois, je tombe sur le message "désolé..."
Exemple: The Grudge: que je tape "The grudge", "grudge" ou le titre québécois "Rage meurtrière", impossible de le trouver...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Il n'y pas un problème pour rechercher des titres sur soon...
Il y a certains titres que je trouvais il y a encore queqlues semaines qui sont désormais introuvables: à chaque fois, je tombe sur le message "désolé..."
Exemple: The Grudge: que je tape "The grudge", "grudge" ou le titre québécois "Rage meurtrière", impossible de le trouver...  |
Pas de soucis chez moi, je le trouve sans problemes  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Il n'y pas un problème pour rechercher des titres sur soon...
Exemple: The Grudge: que je tape "The grudge", "grudge" ou le titre québécois "Rage meurtrière", impossible de le trouver...  | semble t il ils ont eu qq soucis mais ça devrait être résolu maintenant !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 06:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve de suite sur cinébox    _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 07:07 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | Moi je trouve de suite sur cinébox    |
Sacré Bandit...il doit avoir des stock options chez cinébox!
Ps: MDR ta signature!  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 07:10 Sujet du message: |
|
|
Nef-r (titi!) a écrit: | B a n d i t ? a écrit: | Moi je trouve de suite sur cinébox    |
Sacré Bandit...il doit avoir des stock options chez cinébox!
Ps: MDR ta signature!  |
J'aimerai bien que ca rapporte mais bon !!!  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 07:11 Sujet du message: |
|
|
Nef-r (titi!) a écrit: |
Ps: MDR ta signature!  |
J'te fait un prix  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 09:14 Sujet du message: |
|
|
Jamais ca se vendra Seul R2D2 peurt acheter ca  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu as raison Grey  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
courage bandit
bientot les soldes _________________
 |
|
|
 |
Chani Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Peut etre que Lilirose, pourrait nous en dire plus, vu qu'elle bosse a la CE  |
Euh j'ai pas tout suivi mais si j'ai bien compris il y a un pb avec les paiments CB sur les sites dont le serveur n'est pas en France... Ben pour les cartes CE je suis navrée de dire que c'est une sorte de bug et que 60 % (au moins) des cartes sont bloquées sur l'étranger (à l'exception de la Suisse et Lichtenstein si je ne m'abuse). Il faut demander le déblocage  |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Peut etre que Lilirose, pourrait nous en dire plus, vu qu'elle bosse a la CE  |
éééééé ooooooooooooo
bien sûr que je vais essayer de vous aider
la CE bloque certaines cartes pour des paiements qui s'effectueraient sur certaines destinations genre USA, GB ou autres, mais ça c'est surtout valable pour ceux qui voyagent à l'étranger...et c'est une sécurité pour le voyageur, il suffit de demander un déblocage de la carte avant de partir (délai 48h) pour une durée déterminée...
pour des achats sur le net, vous utilisez votre numéro réel de carte bleue ou alors le service "e carte bleue"
je peux me renseigner, il y a certains sites qui n'acceptent pas les paiements par e-card...
autre chose, vous etes limités dans le montant de vos achats à 2300 euros sur 30 jours glissants (si CB ordianaire si Visa premier, beaucoup plus), ça aussi, ça peut s'augmenter sur simple demande auprès de votre banquière préférée
sachez qu'il y a toujours une réponse à tout et une solution à tout, je peux me renseigner en tout cas auprès de mon service "monétique porteur", je vous tiens au courant
la CE a toujours voulu privilégier la sécurité du client avant tout et ne cherche pas en général à le faire ch*** (lui refourguer des trucs dont il a pas besoin, je dis pas, lol)...
je me renseigne  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
seb de metz a écrit: | courage bandit
bientot les soldes |
Vive Juillet  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
lilirose a écrit: | Foxangel a écrit: | Peut etre que Lilirose, pourrait nous en dire plus, vu qu'elle bosse a la CE  |
éééééé ooooooooooooo
bien sûr que je vais essayer de vous aider
la CE bloque certaines cartes pour des paiements qui s'effectueraient sur certaines destinations genre USA, GB ou autres, mais ça c'est surtout valable pour ceux qui voyagent à l'étranger...et c'est une sécurité pour le voyageur, il suffit de demander un déblocage de la carte avant de partir (délai 48h) pour une durée déterminée...
pour des achats sur le net, vous utilisez votre numéro réel de carte bleue ou alors le service "e carte bleue"
je peux me renseigner, il y a certains sites qui n'acceptent pas les paiements par e-card...
autre chose, vous etes limités dans le montant de vos achats à 2300 euros sur 30 jours glissants (si CB ordianaire si Visa premier, beaucoup plus), ça aussi, ça peut s'augmenter sur simple demande auprès de votre banquière préférée
sachez qu'il y a toujours une réponse à tout et une solution à tout, je peux me renseigner en tout cas auprès de mon service "monétique porteur", je vous tiens au courant
la CE a toujours voulu privilégier la sécurité du client avant tout et ne cherche pas en général à le faire ch*** (lui refourguer des trucs dont il a pas besoin, je dis pas, lol)...
je me renseigne  |
Merci Lili.
En fait le soucis, c'est qu'avant je n'avais aucuns problemes pour commander via le net sur des sites étrangers (en l'occurence dvdsoon, je n'ai pas encore réessayé sur les autres sites étranger pour voir si cela fonctionne tjrs). Et du jour au lendemain, je n'ai plus pû commander, ma carte est rejetée, et aucuns blocages n'apparait auprès de ma banque, donc je ne vois pas d'ou le probleme peut venir du jour au lendemain.
Je n'utilise pas l'e-card  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 06:52 Sujet du message: |
|
|
pareil que fox !!
Et ma femme a eu un souci identique sur un site français :!!! Donc pas sûr que le blocage vienne de la nationalité du site mais plutôt d'un problème de compatibilité avec le service verified by visa semble t il....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 07:18 Sujet du message: |
|
|
C'est le prix de la sécurité !
A force de blinder les systèmes, la moindre faiblesse vous met hors course : vive le tout-électronique ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
|