Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
Les avis à la sortie de la projection ont l'air partagé... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
Visu du futur Z1 prévu pour le 16 août 2005
 _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
J'y vais ce soir, je vous deonnerais mes impressions  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ton zone 1 c'est bizzare il est en français... de toute façon j'attendrais la version longue  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Ton zone 1 c'est bizzare il est en français... de toute façon j'attendrais la version longue  |
Jaquette Bilingue  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai vu ce soir en VO.
Evitez la VF sur ce coup là tant les voix sont importantissimes!
Bah pour ma part, je ne connais pas le Comics donc je ne ferai pas de comparaisons...
Mais mon avis général est très positif sauf quelques longueurs...
Il faut dire que la distribution + la réalisation sauve un peu le film.
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Intéressant. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bon j'en reviens, et c'est un Chef d'oeuvre. C'est L'Adaptation par excellence (cela dépasse toutes les adaptations de comics deja existantes, et même; a mes yeux LOTR).
Le film se présente comme la BD, voix off, vignettes identiques....
Les persos sont trés bien interprétés, le rendu graphique est des plus spectaculaire. Un casting exceptionnel, même ds les rôles "secondaires" (Rugther Hauer, Frank Miller....).
rien a dire c'est deja culte pour moi, et espere que le deux sera de la même trempe.
5/5 _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Bon j'en reviens, et c'est un Chef d'oeuvre. C'est L'Adaptation par excellence (cela dépasse toutes les adaptations de comics deja existantes, et même; a mes yeux LOTR).
Les persos sont trés bien interprétés, le rendu graphique est des plus spectaculaire. Un casting exceptionnel, même ds les rôles "secondaires" (Rugther Hauer, Frank Miller....).
rien a dire c'est deja culte pour moi, et espere que le deux sera de la même trempe.
5/5 |
Une partie du 2 serait déjà en boite : l'épisode "a dame to kill for..."
bon y' a pas mais là tu me donne envie... j'y vais la semaine prochaine
 _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
cyrileg Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
pour une fois je suis d'accord avec Foxangel, c'est de la bombe !!!
à voir en VO bien évidemment.
les personnages bien que nombreux sont tous excellemment traités.
je n'ai pas du tout ressenti les "longueurs" dont certains parlent, au contraire j'aurais voulu que ça continue encore.
c'est un déchainement de violence et d'intrigues sinueuses portées par des personnages hauts en couleur (bien qu'en noir et blanc). une ambiance hors du commun et des acteurs au diapason.
seul bémol: la musique, habituellement géniale chez Rodriguez est ici très banale et peu interessante. meme la séquence de danse avec Jessica Alba est plus excitante dans la bande-annonce...  _________________ Même si j'en ai vu des culs, c'est son Q.I qui m'a plu... |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
Fox et Cyrileg, quel joli couple!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 22:23 Sujet du message: |
|
|
cyrileg a écrit: | pour une fois je suis d'accord avec Foxangel, c'est de la bombe !!!
à voir en VO bien évidemment.
les personnages bien que nombreux sont tous excellemment traités.
je n'ai pas du tout ressenti les "longueurs" dont certains parlent, au contraire j'aurais voulu que ça continue encore.
c'est un déchainement de violence et d'intrigues sinueuses portées par des personnages hauts en couleur (bien qu'en noir et blanc). une ambiance hors du commun et des acteurs au diapason.
seul bémol: la musique, habituellement géniale chez Rodriguez est ici très banale et peu interessante. meme la séquence de danse avec Jessica Alba est plus excitante dans la bande-annonce...  |
Tu vas être content toi quand la version longue va sortir....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 06:30 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Bon j'en reviens, et c'est un Chef d'oeuvre. C'est L'Adaptation par excellence (cela dépasse toutes les adaptations de comics deja existantes, et même; a mes yeux LOTR).
5/5 |
Vivement la semaine prochaine que je le voit !!!  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 08:52 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu hier soir mais les cinés de la région ne le proposaient qu'en VF...
Je ne connaissais pas le comics jusqu'il y'a quelques mois et le post de Lobo sur le film. Je n'ai pourtant lu que "A Dame to Kill For".
Les 3 histoires proposées dans le film sont intéressantes avec cependant une préférence pour celle mettant en scène Marv et Hartigan. Visuellement, comme on pouvait s'y attendre, c'est la claque. Le côté violence est bien retranscrit à l'écran, le côté sexe beaucoup moins (déception de ce côté là). Néanmoins, le casting féminin sexy (Nancy, Gail, Goldie ...) fait oublier ce détail. Jessica Alba est plus envoutante que jamais, Rosario Dawson... miam!
Coté masculin, mention spéciale aux personnages de Mickey Rourke et Elijah Wood (qui, malgré le fait qu'il n'ait aucune réplique, donne au personnage une dimension horrifique et noire comme rarement, j'ai pu le voir au ciné): tout simplement excellents.
La bande son n'est pas transcendante mais colle bien à l'esprit de la BD. Le thème principal est quand même pas mauvais. Enfin, j'ai bien aimé le côté décallé et l'humour, en particulier avec Marv.
Après avoir visionné un Star Wars Episode III fabuleux, on pourrait relativiser en disant que Sin City est tout simplement un bon film. En réalité, avec le recul, je le verrai sans doute comme un chef d'oeuvre. Une adaptation excellente à mon avis. J'attends le 2 avec impatience et avant ça, le DVD qui deviendra sans doute un des mes dvds de chevet  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005 08:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Fox et Cyrileg, quel joli couple!  |  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005 08:54 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | anakin® a écrit: | Fox et Cyrileg, quel joli couple!  |  |
Ils sont ensemble
Toujour le dernier avertie moi
J'y vais la semaine prochaine, et sans madame qui m'a dit "sa a l'aire a chier"
Haaaa les femmes, on peut pas vivre avec, et on peut pas vivre sans  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Juin 2005 08:58 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: |
Haaaa les femmes, on peut pas vivre avec, et on peut pas vivre sans  |
cyrileg lui il vit trés bien sans !
(mais bon faut dire qu'il est avec Fox le bartender stripper ) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
cyrileg Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Juin 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
oui je vous garanti qu'on vit très bien sans  _________________ Même si j'en ai vu des culs, c'est son Q.I qui m'a plu... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juin 2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
cyrileg a écrit: | oui je vous garanti qu'on vit très bien sans  |
Va bruler tes CD de sylvie vartan, tes vyniles collector de SHEILA et tes DVD de la MYLENE... j'oubliais pense aussi à bruler ton intégrale de la CICCONE et on en reparle...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | cyrileg a écrit: | oui je vous garanti qu'on vit très bien sans  |
Va bruler tes CD de sylvie vartan, tes vyniles collector de SHEILA et tes DVD de la MYLENE... j'oubliais pense aussi à bruler ton intégrale de la CICCONE et on en reparle...  |
...et rebrule encore Mylene , c'est coriace les rousses . _________________
  |
|
|
 |
|