Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 08:12 Sujet du message: |
|
|
Entre nous, à 100 ?, voir 129, faut pas s'attendre à des miracles, même chez la concurence. Il ne faut pas oublier ça
Je trouve que l'on en demande de plus en plus pour pas cher. remettez cette somme en francs, ça fait 650/800 frs. C'est dérisoir ! ET perso, je trouve qu'elle fontionne terriblement bien pour cette somme !
Tout dépend ce que l'on veut en faire. Si on est exigeant, faut voir plus haut...  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 09:47 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Entre nous, à 100 ?, voir 129, faut pas s'attendre à des miracles, même chez la concurence. Il ne faut pas oublier ça
Je trouve que l'on en demande de plus en plus pour pas cher. remettez cette somme en francs, ça fait 650/800 frs. C'est dérisoir ! ET perso, je trouve qu'elle fontionne terriblement bien pour cette somme !
Tout dépend ce que l'on veut en faire. Si on est exigeant, faut voir plus haut...  |
+1
Perso ça fait plusieurs mois que je l'ai, et je n'ai aucun problèmes.
Cette platine à été éprouvée et leurs utilisateur en sont satisfait...
C'est mon cas. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
Moi, le prochain, je vux qu'on me le fasse gratuit, livré et installé, avec trois ans d'extension de garantie !
Et sans TVA, bien sûr !
Comment, Noël c'est dans plus de six mois ? |
|
|
 |
suiseki Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais à aucun miracle.
Je suis comme tout consommateur, j'attends que ce que j'achète fonctionne.
Alors si vous, vous appelez ça un miracle ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Moi, le prochain, je vux qu'on me le fasse gratuit, livré et installé, avec trois ans d'extension de garantie !
Et sans TVA, bien sûr !
Comment, Noël c'est dans plus de six mois ? |
C'est pas ce que je dis.
Il y a 8ans, j'ai mis 7000 balles dans une platine, et aucun problème, de plus, je ne suis pas à la recherche du tout compris pour pas cher.
J'ai essayer, j'ai vu, je suis deçu.
Donc, re achat d'une platine digne de ce nom, qui partira pas en sucette au bout de.....24h ! |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 06:01 Sujet du message: |
|
|
La mienne fonctionne également sans problème ...
Comme elle est couplée à un téléviseur, elle n'a pas besoin de délivrer des signaux de la même qualité que ceux exigés par un VP et elle me rend donc un service suffisant : dépenser plus aurait été gâcher ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 08:16 Sujet du message: |
|
|
Vu la description que tu nous as fait de ta platine (trace de chocs) elle est sûrement tombé (peut être à l'usine au moment de l'emballage, ou un ex modèle d'expo du magasin)... Une personne ici sur le forum a eu la même experience avec une Denon A11 à plus de 2000 ?... Là non plus, pas de miracle.
Je te le répête, exige un échange ou le remboursement. Pourquoi ne pas demander un echange avec la remplaçante de la 720, la 5500 pour le préjudice...
La Philips 720SA est une excellente platine valant plus que son prix si on la compare a d'autres équivalentes en prix et moins bien équipées délivrant, de plus, une image de moindre qualité.
Elle convient parfaitement à une utilisation sur un téléviseur et même un petit VP ainsi qu'une installation audio modeste. Après, il faut voir autre chose, genre Sony, Pana... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai écrit plus haut, j'ai été remboursé.
Ce qui est intéressant de voir et de lire, c'est qu'en cherchant un peu sur le net, au grès des forums, j'ai pu y trouver des teimoignages identiques au mien.
A tout les niveau, la voie centrale etc...tout pareil, donc....je ne suis pas un cas isolé.
En dehors du fait qu'elle est pu tomber, les symptômes se retrouvent pour d'autres utilisateurs. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
suiseki a écrit: | Comme j'ai écrit plus haut, j'ai été remboursé.
Ce qui est intéressant de voir et de lire, c'est qu'en cherchant un peu sur le net, au grès des forums, j'ai pu y trouver des teimoignages identiques au mien.
A tout les niveau, la voie centrale etc...tout pareil, donc....je ne suis pas un cas isolé.
En dehors du fait qu'elle est pu tomber, les symptômes se retrouvent pour d'autres utilisateurs. |
Ils sont juste très maladroit chez philips  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ils ont balancé toutes les dernières pour faire la place pour la nouvelle
En tout cas, j'ai lu pas mal de chose sur la 720 dans les forums (souvent mal utilisation ou reglé par le dernier firmware) mais pas encore des problêmes de canaux inversée.
De toute façon, elle ne se fait plus et celles que j'ai acheté pour la famille fonctionnent parfaitement... pour l'instant  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 11:26 Sujet du message: Re: CR Philips 720SA + liens màj Firmware |
|
|
Ludo88 a écrit: | Mai 2005, les remplaçants sont sortis : DVP-5500 (Gris) et DVP-5505 (antracite). A priori peu de différences... |
Des avis ? Je voudrais changer de lecteur dans les semaines qui viennent... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
Surtout pas Philips ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
suiseki a écrit: | Surtout pas Philips ! |
Heu, tu es sur de ton Pseudo ?
A moins que tu soit un disciple du coté obscur  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 20:08 Sujet du message: Re: CR Philips 720SA + liens màj Firmware |
|
|
PalpaTWIN a écrit: | Ludo88 a écrit: | Mai 2005, les remplaçants sont sortis : DVP-5500 (Gris) et DVP-5505 (antracite). A priori peu de différences... |
Des avis ? Je voudrais changer de lecteur dans les semaines qui viennent... |
Si le DivX t'importe peu, le Sony DVP-LS785VS n'a que bonne presse. Son seul défaut, c'est de refuser pas mal de DivX (Xvid, WMA etc...)
Sinon, encore pas d'avis, essais ou test des remplaçants du 720SA
http://www.alifax.fr/SONY/DVP-LS785VS_978_3336.htm
Reste que la nouvelle gamme Sony arrive pour la rentrée et le remplaçant du Pioneer 575 qui reprendra quasi les mêmes caracteristiques et composants.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juin 2005 08:29 Sujet du message: Re: CR Philips 720SA + liens màj Firmware |
|
|
Ludo88 a écrit: | PalpaTWIN a écrit: | Ludo88 a écrit: | Mai 2005, les remplaçants sont sortis : DVP-5500 (Gris) et DVP-5505 (antracite). A priori peu de différences... |
Des avis ? Je voudrais changer de lecteur dans les semaines qui viennent... |
Si le DivX t'importe peu, le Sony DVP-LS785VS n'a que bonne presse. Son seul défaut, c'est de refuser pas mal de DivX (Xvid, WMA etc...)
Sinon, encore pas d'avis, essais ou test des remplaçants du 720SA
http://www.alifax.fr/SONY/DVP-LS785VS_978_3336.htm
Reste que la nouvelle gamme Sony arrive pour la rentrée et le remplaçant du Pioneer 575 qui reprendra quasi les mêmes caracteristiques et composants.  |
Non, le divix je m'en fiche.
Le 720SA me bottait beaucoup ! Il est encore possible de le trouver tu crois ? _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005 08:41 Sujet du message: |
|
|
bien sûr !! T'en trouves un peu partout encore !!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juin 2005 08:48 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | bien sûr !! T'en trouves un peu partout encore !!  |
Cool !!!
Je vais appeller la Fnac alors  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005 08:49 Sujet du message: |
|
|
PalpaTWIN a écrit: | broots a écrit: | bien sûr !! T'en trouves un peu partout encore !!  |
Cool !!!
Je vais appeller la Fnac alors  |
ah non, ils en ont plus !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juin 2005 08:50 Sujet du message: |
|
|
mais si _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juin 2005 08:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeller la Fnac de Metz, ils en ont 14 en stock, ça devrait aller
J'irai le chercher la semaine prochaine  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
|