Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
legui73
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 19:01 Sujet du message: lecteur dvd harman ? |
|
|
ils sont beau, mais que vallent ils
merci?
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
Excellent lect (des références en leur temps) mais dépassés (pas de DVI ou de hdmi), chez la concurence pratiquement 2 générations de lect se sont succédés..., j'irais voir ailleur, je serais un petit peu patient et attendrais la prochaine génération de lect si tu n'es pas pressé _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
super nova

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 84 Localisation: quelque part dans l ' univers
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Excellent lect (des références en leur temps) mais dépassés (pas de DVI ou de hdmi), chez la concurence pratiquement 2 générations de lect se sont succédés..., j'irais voir ailleur, je serais un petit peu patient et attendrais la prochaine génération de lect si tu n'es pas pressé |
si tu n ' as pas l ' utilite d ' entrees dvi ou hdmi , cela peut etre un bon choix mais comme le dit lobo il y a eu quelques evolutions depuis chez les concurrents .
je possede un hk dvd 22 depuis quelques temps relie en yuv a mon vp et il se debrouille tres bien niveau image .
par contre , pour moi , l ' esthetique de ce lecteur n ' est pas tip top ( j ' aime pas les lecteurs " slims " ) mais le plus important c ' est ce qu ' il y a dans le lecteur  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
pleins de gens ont encore des vp/diffuseurs sans entrées DVI/HDMI  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
super nova

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 84 Localisation: quelque part dans l ' univers
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 06:38 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | pleins de gens ont encore des vp/diffuseurs sans entrées DVI/HDMI  |
oui moi  |
|
|
 |
|