Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

quelles enceintes????
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amynescence

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

je vais travailler un mois cet été, j'aurais peut être assez d'argent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
C'est claire..... 100 euros pour un ampli 5.1 enceintes et un caissons.... à moins de trouver la lampe d'aladdin.. ça va être short...

Pour moins de 500 euros tu as ça :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Yamaha_AV4746.html

Mais c'est un strict minimum....

+1 pour le yam, ça te permettra de commencer avec un budget limité et quand tes finances te le permettrons tu pourras toujours évoluer vers quelque chose de plus sérieux. Profite bien et si ton achat et prévu pour Noel avec un job d'été au millieu et quelques etrennes ça devrait pouvoir le faire Wink

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
Pour moins de 500 euros tu as ça : ....

Wouhai mais je préfère dans cette gamme de prix et largement Wink les 4 petites 102 (sans centrale et caisson) associé à un petit ampli Denon ou YAM.... pourquoi vouloir tout de suite la totalité d'un système plutot qu'un ensemble qui donnera du plaisir avec l'avantage de le faire évoluer ... dans l'autre cas ... tu jettes tes enceintes (car invendable), et tu rachètes un minimum soit ici ... les 102 Laughing Laughing
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celou

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

PatrickB a écrit:
Lobo a écrit:

Wouhai mais je préfère dans cette gamme de prix et largement Wink les 4 petites 102 (sans centrale et caisson) associé à un petit ampli Denon ou YAM.... pourquoi vouloir tout de suite la totalité d'un système plutot qu'un ensemble qui donnera du plaisir avec l'avantage de le faire évoluer ... dans l'autre cas ... tu jettes tes enceintes (car invendable), et tu rachètes un minimum soit ici ... les 102 Laughing Laughing
Patrick

Cette solution à base de 102 est aussi très recomandable car plus évolutive. Si ça permet de garder un budget raisonnable c'est une piste à privilégier. Wink

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

amynescence a écrit:
au fait c'est marqué décodeurs dolby/dts donc il faut un empli en + ou je peus mettre des enceintes derrière???? ( parcequ'il ya les trucs pour les surrounds à l'arrière )
et je voulais savoir si je peus brancher le lecteur sur ma mini-chaîne sony et voir des films en dts?????
cela risque pas d'abîmer les enceintes?????
car avant j'avais un sony DVP-NS 433 et je mettait sur ma chaîne( mais y'avais pas de décodeur intégré )

C'est bien ce qui me semblait aussi............
finallement, elle n'etait pas si bete que cela ma question....... Laughing

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

PatrickB a écrit:
Lobo a écrit:

Patrick

+1, là c'était juste pour donner un ordre d'idée à amynescence
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DRAX

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour éviter d'ouvrir un autre post

j'ai acheté il y a quelques mois le pack Yam AV3005=> RXV-350+ pack d'enceintes NSP100
j'en suis très content mais je songe a m'équiper de 2 slb 102 (ou slbt100)+ une center 02
+ 2 autres 102 un peu plus tard ( le coeur dit oui, le banquier dit non Mr. Green ) je garde le sub du pack pour le moment

à votre avis ça vaut le coup ou mon ampli est-il trop juste pour les StudioLab ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Norin Radd

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai trouver pour ma mere pour la fete des meres un kit 5.1 incluant 5 satelites et 1 caison 5x10w et 1x30w .......
Plus un lecteur ampli Intégré DD + lecteur Divx le tout pour 99? ...
Pas mal !! Mais bon rien à voir avec mon instal !! Laughing
Au moins tu as tout pour 99?

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
amynescence

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais prendre les enceintes peekton studio 100, ça m'ira très bien et elles sont à 99euros.
j'ai pas besoin d'un truc de pro, c que pour avoir du multicanal dans ma chambre c'est tout, pour une pièce de 9m2.......
PatrickB

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

amynescence a écrit:
J'ai pas besoin d'un truc de pro, c que pour avoir du multicanal dans ma chambre c'est tout, pour une pièce de 9m2.......

Les 102 ne sont pas des trucs de pro comme tu le dis Rolling Eyes mais d'excellente enceintes de bas de gamme qui n'ont rien à envier à du moyen de gamme .... mais bien dommage pour seulement 50 euros d'écart (soit quelques paquets de cigarettes Rolling Eyes ).

Tout ça pour en arriver là Rolling Eyes

Au fait malgré que je possède déjà un ensemble de HG, je compte justement me prendre ces 102 .... (ou Quad 11L mais bien plus cher Wink ).
Ma conclusion sera : bien venu chez Ligier .... Même si je préfère la clio ..... Wink Laughing comprenda qui veut ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Edge

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jeune Padawan, tu devrais écouter les conseil de Patrick Wink Laughing

Les StudioLab sont de très bonnes enceintes, je les ai déja écouté, et Shocked elles sont impréssionnantes Wink
Achtung Baby a acheté une paire de neuve à 100?, mais je ne me souviens plus du site Embarassed

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

PatrickB a écrit:
amynescence a écrit:
J'ai pas besoin d'un truc de pro, c que pour avoir du multicanal dans ma chambre c'est tout, pour une pièce de 9m2.......

Les 102 ne sont pas des trucs de pro comme tu le dis Rolling Eyes mais d'excellente enceintes de bas de gamme qui n'ont rien à envier à du moyen de gamme .... mais bien dommage pour seulement 50 euros d'écart (soit quelques paquets de cigarettes Rolling Eyes ).

Tout ça pour en arriver là Rolling Eyes

Au fait malgré que je possède déjà un ensemble de HG, je compte justement me prendre ces 102 .... (ou Quad 11L mais bien plus cher Wink ).
Ma conclusion sera : bien venu chez Ligier .... Même si je préfère la clio ..... Wink Laughing comprenda qui veut ! Rolling Eyes

Va voir du côté des wharfy 9.1, bien plus équilibrées que les quad 11L d'apres ce que j'ai lu sur le forum d'en face... et supérieures niveaux finition (mùis à pârt le côté laqué des quad) moi j'en suis ravi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stephane.r

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais notre ami amynescence commence seulement et n'a peut-être qu'une toute petite bourse ....

il est peut-être tout jeune Laughing , donc école => pas de sous Crying or Very sad

pour cent euros, si tu as un PC, tu peux te payer un pack créative et une carte son 5.1

je pense que l'on peut si retrouver

et le pack créative se débrouille pas mal pour son prix

le chevalier des temps oubliés...
amynescence

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

mon pc est trop vieux, 700mhz, c'est pour ça que je me prend un lecteur divx.....et oui j'ai pas d'argent....
Lobo

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

amynescence a écrit:
mon pc est trop vieux, 700mhz, c'est pour ça que je me prend un lecteur divx.....et oui j'ai pas d'argent....

Raison de plus pour essayer d'économiser et miser sur un minimum de qualité même si tu montes ton HC par petit bout, j'ai aussi un budget tres, tres serré, ma première install HC je l'ai totalement monté en 2/3 ans, une TV 16/9 par ci, l'année suivant mon premier lect dvd 6 moix plus tard l'ampli, 3 mois apres le pack d'enceintes 5.0, 1 ans apres un sub pioneer (une plaie) remplacé quelques mois apres par un sub CGA..... depuis j'ai revendu mon ampli et mes enceintes, ce qui m'a permis de la remplacer par une install hifi séparée... plus de 5.1 mais une autre qualité sonore.... mais je m'égare..

Donc si ton budget est serré raison de plus de patienter.. et de choisir du matériel éprouvé et efficace et pas des boites en carton qu'on trouve sur les prospectus de promo d'hypermarché qui te sortiront des oreilles au bout de 3 mois....
PatrickB

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en rajouter une couche Laughing , je viens de tomber sur un test de ces Studio Lab SLB102, dans une des anciennes revues de la NRDS ou il était dit en conclusion :

Avantages :

- Le rapport prix/performances exceptionnel
- Les excellents résultats de mesure
- Les résultats d'écoute
- La qualité de finition

Les inconvénients :

- Rien, vu le rare niveau de rapport performance/prix atteint

Après lecture des 2 pages (critiques et tests), je me demande encore ce qui me retient de ne pas les acheter (prévu pour sonoriser la cuisine/SAM) ..... à si ... ma femme ! Laughing

Patrick
Merlin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

PatrickB a écrit:
Pour en rajouter une couche Laughing , je viens de tomber sur un test de ces Studio Lab SLB102, dans une des anciennes revues de la NRDS ou il était dit en conclusion :

Avantages :

- Le rapport prix/performances exceptionnel
- Les excellents résultats de mesure
- Les résultats d'écoute
- La qualité de finition

Les inconvénients :

- Rien, vu le rare niveau de rapport performance/prix atteint

Après lecture des 2 pages (critiques et tests), je me demande encore ce qui me retient de ne pas les acheter (prévu pour sonoriser la cuisine/SAM) ..... à si ... ma femme ! Laughing

Patrick

Et la nouvelle mouture 102SE est encore meilleur d'apres eux.......RECOMMANDE 5 ETOILES.......par contre 300euros la paire..... Confused

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Et la nouvelle mouture 102SE est encore meilleur d'apres eux.......RECOMMANDE 5 ETOILES.......par contre 300euros la paire..... Confused

Oui! Wink J'ai lu ça en kiosque mais honnêtement rien que la version SLB102, pour le prix et les qualités vallent qu'on s'y intéresse de très très près et pour passer à du moyen de gamme ... toujours les 102 mais avec un excellent caisson ... et là ... y aurait des surprises comparé à du matos ... bieeeeeeeennnnnnnn plus cher! Wink
Celui qui les a vu a -100 euros s'il avait la bonté de me donner un lien en privé ... je lui serais très reconnaissant! Wink Laughing (c'est pas une blague! Laughing )

Le risque avec la nouvelle version c'est de voir rapidement disparaitre l'ancienne ... (la conccurence même dans la même marque n'est jamais trop apprécié! Confused )
Patrick
Lobo

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir que je pense à les écouter ces petites SLB...... depuis le temps qu'on en parle Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: