Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je préfère laisser de la marge. Et puis certains dvds sont si moches qu'un peu de distance ne fait pas de mal.  |
T'es méchant avec les promos d'Amazon!  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 10:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, très bon exemple!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ca te fait 1.75:1 de ratio.
Bah moi, je verrai les éléments avec ce ratio... |
C'est ce que j'ai déjà...
Mais n'oublie pas une chose non plus : étant plus jeune, tu as une meilleure vue que la mienne...
Sérieusement, dans le showroom, le ratio était de 1.6, et pourtant, je n'ai rien vu (même si tu m'as appris à regarder les défauts et non l'image )... Et même en HDMI, ou les détails étaient exacerbés, je n'ai pas aperçu la grille (de la matrice, car celle du soupirail, si ).  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 06:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais n'oublie pas une chose non plus : étant plus jeune, tu as une meilleure vue que la mienne... |
Si je m'attendais à celle-là!
Citation: | Sérieusement, dans le showroom, le ratio était de 1.6, et pourtant, je n'ai rien vu (même si tu m'as appris à regarder les défauts et non l'image )... Et même en HDMI, ou les détails étaient exacerbés, je n'ai pas aperçu la grille (de la matrice, car celle du soupirail, si ). |
Bon bah écoute, impeccable, tant mieux pour toi!
Au fait, hier soir, j'ai passé le chapitre 10 de Gladiator, juste pour examiner les ciels dont tu parles pour tester l'effet de grille. Il n'y a que des petits bouts de ciel bleu dans ce chapitre et malheureusement pas mal de fourmillement sur ces plans, assez gênants pour cet exercice.
Non, le test ultime pour l'effet de grille, c'est le chapitre 12 de A bug's life, à 30'53: soleil lumineux sur fond de ciel bleu clair. L'image est exempte de tout défaut, y a pas mieux.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 07:34 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Au fait, hier soir, j'ai passé le chapitre 10 de Gladiator, juste pour examiner les ciels dont tu parles pour tester l'effet de grille. Il n'y a que des petits bouts de ciel bleu dans ce chapitre et malheureusement pas mal de fourmillement sur ces plans, assez gênants pour cet exercice. |
Pas de fourmillements en ce qui me concerne, le ciel est parfaitement stable. J'ai la version zone 2 française...
max zorin a écrit: | Non, le test ultime pour l'effet de grille, c'est le chapitre 12 de A bug's life, à 30'53: soleil lumineux sur fond de ciel bleu clair. L'image est exempte de tout défaut, y a pas mieux.  |
Je ne l'ai pas...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 07:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pas de fourmillements en ce qui me concerne, le ciel est parfaitement stable. J'ai la version zone 2 française... |
Alors t'es vraiment vieux!
Jamais regardé le Z2 francais... Mais généralement, entre Z2 francais et allemand, l'image est la même. Je me le ferai prêter une fois pour en avoir le coeur net!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | Pas de fourmillements en ce qui me concerne, le ciel est parfaitement stable. J'ai la version zone 2 française... |
Alors t'es vraiment vieux!  |
Ben oui mon p'tiot...
max zorin a écrit: | Jamais regardé le Z2 francais... Mais généralement, entre Z2 francais et allemand, l'image est la même. Je me le ferai prêter une fois pour en avoir le coeur net!  |
A mon avis, c'est ton PCHC qui n'est pas à la hauteur...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ah non! ca serait Pioneer alors!
Aussi bien sur le pchc, sur le Pio ou le Philips, le léger fourmillement est présent sur quelques plans de Gladiator, notamment ceux de payages marocains.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 02:16 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ah non! ca serait Pioneer alors! |
Indiscutablement...
max zorin a écrit: | Aussi bien sur le pchc, sur le Pio ou le Philips, le léger fourmillement est présent sur quelques plans de Gladiator, notamment ceux de payages marocains.  |
Je viens de me les repasser (histoire de tester aussi l'imperméabilité à la lumière des doublures installées hier sur mes rideaux) et je confirme que je ne suis pas oeil-de-lynx-max
Si tu arrives à distinguer des fourmillements, c'est que ta vue est vraiment acérée...
Je ferai un test ce soir dans le noir absolu (car là il n'est pas total), pour en avoir le coeur net.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je viens de me les repasser (histoire de tester aussi l'imperméabilité à la lumière des doublures installées hier sur mes rideaux) et je confirme que je ne suis pas oeil-de-lynx-max
Si tu arrives à distinguer des fourmillements, c'est que ta vue est vraiment acérée... |
Je ne sais pas si j'ai une bonne vue mais c'est vrai, qu'en voiture, c'est toujours moi qui arrive à lire le nom des rues de loin...
Mais bon, pour moi, les fourmillements se distinguent assez bien!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|