Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Déc 2002 21:42 Sujet du message: bug sur ALI |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de visionner "ALI" et il y a un méga pb sur le DVD.
Au chapitre 19, à 9mn 42s, lors du passage d'un personnage devant Will Smith, l'écran se transforme en une imonde bouillis de blocs de compréssion.
OK c'est fugitif mais sur un 42" ça se voit.
J'ai testé le DVD sur le PC et c'est pareil.
Je pense ramener le DVD pour un échange, quelqu'un aurait-il rencontré le même phénomène?
merci, @+ et Noyeux Joël
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 02 Jan 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer ce soir...
Par contre, j'ai rencontré un problème d'une nature différente: une fois que j'ai choisi la langue dans les menus, et que je reviens au menu principal, celui-ci déroule à l'infini sans que je puisse jamais selectionner le demarrage du film...
Si je fais stop puis aussitot lecture, celle-ci débute immédiatement avec le début du film mais là, impossible de modifier langue ou sous-titres en cours de lecture.
Par contre sur mon lecteur DVD Rom, pas de problème
Mon lecteur: Toshiba SD-100E _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Jan 2003 21:03 Sujet du message: |
|
|
Ben je pense que c'est un problème générique car je suis allé echanger le DVD et ... ben le nouveau fait pareil au même passage (que ce soit sur le Sony du salon ou bien sur le PC)
Donc cela doit provenir du pressage.
Si quelqu'un rencontre le même problème, il faudrat voir avec l'éditeur.
Mais là c'est pas gagné.
Merci Stefan de regarder si le tien présente le même phénomène.
Par contre pour ton problème, ben moi ça va, pas de soucis, je ne peu pas non plus changer audio et S/titre en cours de lecture, mais cela ne m'étonne pas trop, j'ai plusieurs DVD dans le mêm cas.
@+ _________________
 |
|
|
 |
LOORENZ
|
Posté le: Dim 12 Jan 2003 08:34 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Je vais essayer ce soir...
Par contre, j'ai rencontré un problème d'une nature différente: une fois que j'ai choisi la langue dans les menus, et que je reviens au menu principal, celui-ci déroule à l'infini sans que je puisse jamais selectionner le demarrage du film...
Si je fais stop puis aussitot lecture, celle-ci débute immédiatement avec le début du film mais là, impossible de modifier langue ou sous-titres en cours de lecture.
Par contre sur mon lecteur DVD Rom, pas de problème
Mon lecteur: Toshiba SD-100E |
Idem sur mon toshiba SD 200E
Si tu arrives à regarder le film en VO DTS dis moi quellles manips tu fais, moi j'y arrive pas  |
|
|
 |
|