Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Jan 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
axxel a écrit: | Eh oui on ne peut pas tout avoir... du progressif pal ou des écrans bleus
Mais le progressive n'était pas le premier argument qui m'a poussé à l'acheter (heureusement!) |
Je te rassure, mon PCHC n'a pour ainsi dire jamais d'écran bleu et pourtant il n'est pas dédié
PS : désolé pour les doubles posts, le forums bug souvent et comme il est impossible de supprimer ses propres post  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Jan 2003 21:10 Sujet du message: |
|
|
A mon tour de te rassurer, je n'ai pas pris le 757 pour le progressive scan, d'autant qu'au fil de mes lectures sur les nouveaux projecteurs qui sortent, le progressive scan n'égale pas les traitements DCDI des projo de bonne facture (Tosh MT8 par exemple)...  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
brisson christophe
|
Posté le: Dim 12 Jan 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
salut
pour moi idem je n'ai pas choisi le pioneer 757 pour le progressif scan en faite je ne l'ai même pas acheter car on m'a fai un échange produit ( merci le revendeur). et oui j'avais un sherwood 756 qui a été en réparation 4 fois en 1 an et la dernière foi qu'il est parti et bien il a été litéralement explosé dans le transport . donc mon vendeur m'a demandé ce que je voulai et je lui est dis un pioneer 757 tout neuf.
de plus j'ai un tri-tubes barco 508 sur une image 2.36 en 4/3 et le lecteur est en entrelassement donc l'image est top. On ne voie aucune ligne.
a+ christophe |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Jan 2003 16:34 Sujet du message: |
|
|
brisson christophe a écrit: |
de plus j'ai un tri-tubes barco 508 sur une image 2.36 en 4/3 et le lecteur est en entrelassement donc l'image est top. On ne voie aucune ligne.
a+ christophe |
Même sur le DVD PAL (donc non progressif) tu ne vois pas les lignes sur ton TT? là tu m'étonnes un peu ... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
brisson christophe
|
Posté le: Dim 12 Jan 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
salut
effectivement je ne voie aucune ligne mais cela est normal car je suis assi à 4.30m de la toile.
a+ christophe |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 19 Jan 2003 21:40 Sujet du message: |
|
|
HEUUU justement pourriez vous me parler de la section video du 757 ai si qq'un en a 1 --
Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Jan 2003 21:51 Sujet du message: |
|
|
Salut merlin,
Le mien est connecté pour l'instant en peritel RVB à un TV 4/3 70cm, et ça n'a plus rien à voir avec mon ancien LG 3351!!
L'image est superbe, les couleurs sont joliment saturées, les détails sont plus ciselés qu'avant (à croire que le LG faisait à peine mieux qu'un VHS! ), et les possibilités de réglages dans le setup sont nombreuses, sur le gama, le réglage des noirs, des blancs, du niveau de détails, niveau des teintes (Vert<--->Rouge), niveau des couleurs, et retard des couleurs.
Sans compter les filtres Cinema Pur, réducteurs de bruit Y et C, et d'autres dont j'ai oublié le nom...
Si les modifications ne se ressentent que très peu sur un TV, ça doit faire toute la différence en YUV sur un projecteur...
Mais ça permet quand même déjà de peaufiner son image sur la TV
Que du bonheur! en Technicolor! _________________ AxXeL
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
Quand même... payer aussi cher un lecteur qui ne sort même pas un signal désentrelacé..... je suis un peu du même avis que DTS man sur ce coup là
ah mince !!??!! on est dans la rubrique son  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 19:11 Sujet du message: |
|
|
Au fait , j'ai lu sur le Guide du HOME CINEMA de CONNECXION que :
"Il est juste possible de regretter un chargement du disque par trop murmurant"
Qu'est ce que ca veut dire? Il est bruyant? je parle du 757ai. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Jan 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
Connexion, tu parles de ces supermarchés du multimédia?.... Ils savent faire des guides dans la grande distribution? lol
Plus sérieusement, lorsque le tiroir se ferme, il fait un léger bruit (comme tout tiroir de lecteur cd/dvd qui se referme) mais une fois fermé, rien a signaler...
Et encore, le bruit de la fermeture est très minime par rapport à la concurrence...  _________________ AxXeL
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Jan 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
Tu me rassure .
Aucun des articles que j'ai lu ne faisait mention d'un tel phenomene......c'est d'ailleur pour cela que je voulait ton avis .
De toute facon ca m'etonnerait qu'il fasse autant de bruit que mon lecteur actuel .
Effectivement, je te parle bien de ces supermarches.
L'avantage pour moi, le gerant est un mordu de hifi et il a le remise "facile", enfin a condition de s'y prendre comme il faut.  |
|
|
 |
|