Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Commande plusieurs cables chez eux et jamais eu aucun souci........ ......contrairement au commande hifissimo..... .
J'ai trouve ca plutot rapide (7 jours), et il previenne a toutes les etapes de la commande il me semble......... ... |
Cool J espere que ça ce passera aussi bien que tes cables
En tout cas ils sont plus logique qu Hifissimo en ce qui concerne les frais de port. Car chez Hifissimo a partir de 70 ? tu paye des fdp alors que chez Son-Video c'est le contraire. _________________
  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Merlin a écrit: | Commande plusieurs cables chez eux et jamais eu aucun souci........ ......contrairement au commande hifissimo..... .
J'ai trouve ca plutot rapide (7 jours), et il previenne a toutes les etapes de la commande il me semble......... ... |
Cool J espere que ça ce passera aussi bien que tes cables
En tout cas ils sont plus logique qu Hifissimo en ce qui concerne les frais de port. Car chez Hifissimo a partir de 70 ? tu paye des fdp alors que chez Son-Video c'est le contraire. |
Je l'espere aussi.......  _________________
  |
|
|
 |
Websan Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 23:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour ma part 2 commandes chez Hifissimo (lecteur DVD + Caisson ) > pas de soucis, très rapide et sérieux (bon conseil en plus par mail et rapide dans leurs réponses).
1 commande de cable chez magma > j'ai du relancer une fois par mail car j'avais pas de nouvelles et le colis et parti comme par hasard le jour de ma relance mais bon sinon RAS...
Mais bon la VPC c'est la roulette Russe... pour l'instant je touche du bois je n'ai encore jamais eu de gros soucis à part avec une commande chez cdiscount qui a trainé 3 mois (plus de stock et remboursement ultra long à arriver...) mais là c'est un autre débat  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 05:10 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même quelque chose de positivement frustant dans la vente par correspondance d'articles techniques comme peuvent l'être les appareils photographiques ou les produits home cinéma, c'est le fait qu'il faille se contenter d'une vue fixe et de quelques caractéristiques techniques sur fiche.
Autant demander à l'importateur ou au fabricant de nous envoyer son catalogue, il est parfois plus explicite.
Avec le Net, une démonstration du produit, des possibilités d'interrogation pointues en inter-activité seraient une manière techniquement efficace de se passer d'un vendeur ignare ou inutilement bavard (ou impossible à capturer) : je n'ai jamais vu, ailleurs que sur des sites de téléshopping, cette idée mise en oeuvre ...
Une question de coût peut-être ? |
|
|
 |
ptimale

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 09:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je vous suit pour les 2 dernier post
moi ce que j'aime chez un vendeur c'est qu'il me dis bonjour,et c'est pas toujour le cas.
qu'il m'apporte des infos sur le matériel souhaité sans m'en mettre plein la vue avec des réponses technique pour ce valorisé.
c'est bien pour cela que je commande mon matériel sur internet car grace a votre forum j'ai beaucoup plus de réponse et j'ai le temp de me decidé n'ayant pas de couteau sous la gorge par le vendeur qui a envi de faire son chiffre(ce que je comprend d'ailleur)je suis au % aussi
je trouve quand meme d'omage qu'un accueil dans certain magasin ce perde.i va falloir qu'il ce reveil.... _________________ HARMAN KARDON AVR 630 flasché 5.09
enceinte avant celestion F20 100w 60HZ-20KHZ
enceinte central celestion F35 80HZ-20KHZ
enceinte arriere lateral et central (4)celestion F10 70HZ_20KHZ
caisson de bass celestion 35HZ-150HZ |
|
|
 |
super nova

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 84 Localisation: quelque part dans l ' univers
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
plusieurs commandes chez HIFISSIMO ( cables , enceintes , lecteur dvd) : nickel
deux commandes chez ILLEL ( caisson , ampli hifi, ampli av ) : nickel
une commande chez MAGMA pour des pieds d ' enceintes norstone : rien a dire
une commande chez DIRECT HOME CINEMA ( enceintes) :rien a dire
une commande ( caisson ) chez TSN VERSAND ( allemagne) : rien a dire
donc pour l ' instant aucunes mauvaises surprises sur ces sites |
|
|
 |
seb_dol
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commandé Mardi avant 11h (impératif) chez Digital-shopping.fr (prix imbatable) et j'ai reçu mon coli (2 enceintes) par transporteur le lendemain. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 05:48 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même des questions bizarres qui peuvent se mettre à heurter nos méninges ...
J'ai acheté sur le Net un DVD d'occasion, Azumi, qui m'a été livré hier.
Le vendeur s'était contenté de mettre le pack (contenant trois DVD) dans une enveloppe presque basique ...
Et le tout était nickel à l'arrivée !
Quand je pense aux emballages cartonnés utilisés par Alapage ou Amazon et que je compare quelques résultats peu encourageants sur ces envois, je cherche à comprendre par quel mécanisme pervers ce qui est exposé au risque arrive sans encombre, alors que ce qui est protégé casse et se fracasse ...
Etrange, non ? |
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 11:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis très satisfait de Elecson.
http://www.elecson.com/
Et, moins cher que Cobra et Magma sur ce que j'ai acheté.
Il faut passer un courriel à Ronan ou Alain pour connaître leur meilleur prix.
Alain |
|
|
 |
|